Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Left_bar_bleue30/500Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:33

→ Adelae Vincent ←



feat. Nishikino Maki | Love Live !
CARTE I.D

âge : 18 ans
sexe : Femme

date de naissance : 29 juin 1996
lieu de naissance : Paris

statut: Tristement célibataire
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

métier: Etudiante en Arts, option Musique et Danse
situation financière: Moyenne

signe particulier: Une tâche de naissance en forme d'ailes sur sa cuisse // Joue avec ses mêches dès qu'elle se sent gênée // Rougit facilement.

autre: Caméléon // Ne peux pas vivre sans musique // Avec elle, il faut se méfier de tout.

→ Somebody shine a light

Adelae, c'est ce petit bout de femme qui a grandi très vite. Adelae, elle a depuis peu quelques formes, dont elle est plutôt fière. Elle a voulu changer, et elle l'a fait. Elle a teint ses cheveux en rouge, parce qu'elle adorait ça. Le rouge, c'est tout pour elle : la fougue, la passion, la rébellion. Depuis qu'elle a changé, elle porte aussi des lentilles violettes. Le violet aussi c'est cool. C'est un mélange entre le rose de la nature et le noir du ciel. Avant, elle était différente, ou devrais-je dire qu'elle était comme tout le monde. Une ombre dans le fond d'une salle de classe. Aujourd'hui, elle exprime son extravagance à travers ses tenues. Il lui arrive de porter des tenues traditionnelles japonaises -sa famille en était originaire- ou de se contenter de son uniforme scolaire -venant d'un internat- mais elle leur préfère ses tenues de scènes, d'idole, conçues par une de ses amies. Adelae, elle garde toujours la tête haute, et elle se tient bien, éducation oblige. Elle bénéficie d'une souplesse sans nom, d'un joli port de tête et d'une grâce naturelle. C'est dans son physique même qu'on devine qu'elle est danseuse. Elle est plutôt grande et élancée, ce qui lui permet d'aller au bout de tous ses gestes. Ce qu'elle aime le plus chez elle, c'est cette petite tâche de naissance sur sa cuisse, cette aile qui la fait rêver. Elle danse, mais elle voudrait voler. Cette aile lui laisse croire qu'un jour, la magie se dévoilera.


I'm frozen by the fear in me ←

Il y a deux Adelae. Celle d'avant, carrément ennuyante, et celle d'aujourd'hui, beaucoup plus.. Adelae. Avant, elle n'était que l'ombre d'elle même. Timide, discrète, effacée... Etant issue d'une bonne famille, elle se pliait aux règles et à l'éducation qui lui était donnée. Sage, intelligente, persévérante. Elle vivait sa passion dans le silence. Artiste, passionnée, animée. Ça, ça n'a pas changé. Elle est toujours comme ça. Mais elle est beaucoup plus rebelle la Adelae. Des rencontres dans sa vie ont tout changé. Elle a cherché qui elle était, et même si ce n'est pas achevé, elle a déjà procédé à une première transformation psychologique. Elle est plus extravagante, bavarde, taquineuse. Elle est toujours un peu caméléon. Ce que j'entend par là, c'est qu'elle s'habitue à qui se trouve en face d'elle. Une sorte de pacifisme sans nom. Ne pas fâcher les gens, argumenter, être ce qu'ils veulent que l'on soit. Il y a toujours une part d'hypocrisie là dedans. Elle est gracieuse, belle, enjouée. Oui, clairement, Adelae a tout pour plaire. Et pourtant, Dieu seul sait les idées noires qu'elle refoule toute la journée mais qui l'envahissent dès la nuit tombée. C'est pour ça qu'elle aime trouver refuge dans ses rêves les plus fous.


→ Somebody make me feel alive & shatter me ←
Adélaïde. C'est ce prénom-ci que son père voulait pour elle. Mais sa mère, dans le moment intime qu'elle put partager à sa naissance, en décida autrement. Un des seules décisions de sa vie qu'elle aura pris sans consulter un homme. Née dans une famille bourgeoise et très religieuse, Adelae a eu une des éducations les plus irréprochables et les plus chiantes qui soient. Je vous passe le dessin d'une société de bonne famille. On ne séduit pas, on travaille. On ne fait pas les tâches ménagères, le personnel est là pour le faire. On respecte les traditions, et les aînés. On lève la tête, on se tient droite, on ne pose pas les coudes sur la table. Les cheveux gais d'Adelae étaient toujours tressés ou tenus en chignon. Les cheveux dans le visage, ça fait négligé. Elle était donc née avec une cuillère en argent dans la bouche et un balai dans le cul.

De cette vie, elle n'aimait rien. À part les leçons de piano, les cours de danse et les cours de chant -bien que lyrique-. Elle ne s'entendait pas avec son père mais se pliait à toutes les règles qui lui étaient énoncées. Il était la figure du mal, l'ordre et la sévérité. Elle le détestait de ne jamais être là pour elle, de ne jamais l'écouter, de n'être que celui qui la réprimandait. Au contraire de cela, elle partageait avec sa mère une relation de parfaite confiance, d'amour tendre et de sécurité. Elles étaient parfaitement fusionnelles. Tout ce qu'il lui arrivait, Adelae le répétait à sa mère. Elle aimait se réfugier dans ses bras, autant que cela était permis.

La vie dans la maison était paisible. Les jours se suivaient et se ressemblaient tristement. Puis la petite fille grandit. Elle devint de plus en plus influencée par l'extérieur, si bien que son père la plaça dans un internat, de filles qui plus est. Là-bas, elle n'était pas la plus riche, et la plus classe. Elle se prenait sans cesse des réflexions sur son apparence de petite fille et son air de débauché. Les autres filles lui faisaient la misère sur sa position sociale plutôt basse. Elles l'enfermaient dans des placards, lui volaient ses affaires, la balançaient aux professeurs. Adelae pleurait. Beaucoup. Alors souvent, le soir, à la nuit tombée, elle qui possédait une des seuls chambres en vis-à-vis avec la rue, isolée des autres, se mettait à chanter sur le bord de la fenêtre. Elle aimait que la lune danse sur le rythme et que les étoiles brillent au son de sa mélodie. Ce qu'elle ne découvrit que plus tard, c'est qu'un jeune garçon aussi dansait sur sa voix. Jusqu'au jour où elle le vit à travers les branches. Euh.. Salut, je m'appelle Matheo... J'aime bien ta voix, 'fin, je l'entendais par hasard et euh.. voilà quoi. Tu es très jolie aussi. Moi, c'est Matheo. Ah merde, je l'ai déjà dit... Tandis qu'il rougissait, elle rigolait. Elle avait ce petit rire cristallin. Contente que ça te plaise. Adelae, enchantée de te rencontrer. Elle se courba dans une petite révérence. Ce fut à lui d'éclater de rire devant les bonnes manières de la brune.

Matheo lui apprit à découvrir un nouveau monde. Elle n'avait que 16 ans, mais elle aurait dû connaître certaines choses. À la nuit tombée, il venait la chercher, la passait par la fenêtre. Pour qu'elle passe inaperçue, il lui avait offert quelques vêtements à la mode qu'elle cachait sous son lit pour ne pas être prise. Elle s'accrochait à lui sur son skate et elle se laissait aller, les cheveux dans le vent. Elle aimait cette poussée d'adrénaline que lui provoquait sa fugue, elle aimait le contact du vent sur sa peau, elle aimait l'odeur de ce garçon qu'elle entourait de ses bras. Pendant cette période, elle avait fumé, bu, avait touché à la drogue. Elle n'était accro à rien, mais était contente d'avoir essayé. Elle était tombée amoureuse aussi. Elle avait expérimenté ce sentiment si secret. Elle le ressentait jusqu'au fond de ses tripes, elle sentait ces petits papillons.

Puis vint le dernier jour de l'année à l'internat. Elle n'était pas triste de quitter cet endroit lugubre. Elle n'y avait pas d'amie. Elle ne voulait juste pas le quitter, lui. Elle ne voulait pas que ces petites escapades nocturnes s'arrêtent. Et justement. Ce soir là, il l'a fit descendre comme une princesse de la fenêtre. Il l'embarqua sur son skate. Elle savait qu'elle avait été repérée mais elle s'en foutait, elle le voulait. Il l'avait emmené loin, beaucoup plus loin que d'habitude, jusqu'à ce petit bord de Seine, en dessous de la Tour Eiffel illuminée. Il lui avait dit ce qu'il pensait d'elle. Ils avaient ri. Elle lui avait dit ce qu'il représentait pour elle. Ils s'étaient embrassés. Ils se sont dit "Je t'aime..." Ils ont pleurés. Et c'est la dernière fois que leur regard se sont croisés.

Pendant les vacances, Adelae était rentré chez elle. Matheo lui manquait, et elle s'entendait encore moins avec son père. Elle avait tout raconté à sa mère, omettant les sorties nocturnes, parlant juste d'une rencontre au balcon. Elle se sentait plus libre qu'avant, elle commençait à se découvrir. Mais c'est durant ces vacances-ci que le plus grand changement de sa vie s'opéra. Parce qu'elle a vu. Elle a vu son père frapper sa mère. Elle a vu le regard larmoyant de sa mère, ses paroles de soumission extrême. Elle a compris pourquoi elle était élevée comme cela depuis toujours. Elle avait été conçue pour être une bonne femme qui se la ferme et qui reste à sa place. Mais elle n'était pas ça. Elle s'était interposée, elle avait frappé son père, elle avait crié. Première rébellion d'une longue série.

Ses parents ont divorcés. Le truc qui n'aurait jamais dû arriver dans une famille comme la leur. Sa mère n'avait pas supporté de voir sa fille se faire frapper comme ça. Elle était partie, emmenant Adelae sous le bras. Si la jeune fille savait qu'elle ne verrait plus jamais son prince charmant, elle se réjouissait d'avoir sauvé sa mère de la soumission, et accessoirement, d'un monstre. En rentrant dans un lycée public, elle avait développé sa personnalité. Elle commença à porter des fringues un peu plus voyantes, à chanter partout où elle allait, à faire sa star. Elle restait humble et adorable, elle restait caméléon, mais elle se dévoilait. Elle a teint ses cheveux en rouge parce que Matheo disait toujours que le rouge, c'était l'amour. Elle a acheté des lentilles violettes parce qu'elle lui rappelait la couleur du ciel ce dernier soir.

Elle s'est fait des amis, pour la toute première fois. Elle traîne avec une bande de skatteur, dans l'espoir de revoir celui qu'elle aime. Elle est entourée de demoiselles qui font de la danse avec elle. Elle est dans une école artistique. Elle dessine, elle danse, elle chante, elle joue du piano, elle écrit... Elle est née artiste, elle le reste. Elle sait qu'on aime la regarder, et elle en joue. Elle plait, mais elle s'y refuse. Elle veut juste le revoir... lui.
Adelae, nouvellement surnommée Adele, Addy, Lae, a tout pour être heureuse. Elle a une vie en or depuis qu'elle ne voit plus la sale gueule de son connard de père. Paraît qu'il se paye des putes tiens. Sa mère, elle, s'est remariée avec un homme qui l'aime et la respecte. Elle pense que sa fille est la plus heureuse de toutes les demoiselles. Elle est talentueuse et bien entourée.

Mais alors... Si c'était le cas... Pourquoi Adelae se sent-elle obligée de pleurer sur son oreiller ? Pourquoi n'y a-t-il que la musique qui la fasse aller mieux ? Pourquoi, chaque soir, quand elle ferme ses volets, elle manque de vomir ? Moi, je peux vous le dire. Adelae, ça fait deux ans qu'elle ne va pas très bien. Elle se considère comme hypocondriaque et lunatique. Mais elle n'est rien de tout ça. Elle a juste un manque énorme en elle. Elle trouve que ce monde manque définitivement de magie et d'amour. La magie, c'est ce dont elle a toujours rêvé. Des ailes, des pouvoirs, un autre monde. L'amour, elle l'a eu, elle veut juste le retrouver. Et ça accumulé à son passé, elle se replie sur elle même. En apparence, elle va bien, mais au fond, elle n'est qu'une mer de sentiments. Elle pleure. Elle pleure beaucoup jusqu'à s'endormir. Et là, elle va mieux. Adelae ne va mieux que lorsqu'elle ferme les yeux.



I.R.L
pseudo: Tamitsu/Shenit
age: 18 ans
sexe: Demoiselle
découverte du forum: Via un forum de RP (Sanctuary Of Heart), et de partenariat en partenariat, me voilà o/
autre: Le forum est très joli, déjà, et c'est toujours important. Le contexte me paraissait intéressant, même si j'ai peur de me perdre dedans xD L'idée de créer un perso, de pouvoir le jouer, mais aussi qu'il m'en soit imposé un, j'adhère. Un petit challenge quoi ♥ Par contre, j'ai parfois du mal à m'intégrer en RP, alors j'espère que ça ira =w=
ALTER EGO
sexe
femme
tranche d'âge
indifférent
nature du changement de caractère
indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
Euh.. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Left_bar_bleue30/500Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:29
Bienvenue toi ♥
N'hésite pas à passer sur la CB pour qu'on te fasse la fête ! Bon courage pour la fin de ta fiche c;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Left_bar_bleue30/500Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:30
Hm.. Je crois qu'il y a tout :3 Si y'a besoin d'add/de retirer un truc, dites moi, mais je la sens bien ma petite Addy d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Left_bar_bleue46/500Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:21
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSEJ'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ton personnage. Adé est vraiment trop pitchoune, j'ai envie de lui faire un gros câlin pour la consoler ;w;
Bref, j'ai vraiment hâte de te voir jouer avec, voir ce que ça va donner :D
Voilà ton petit AE pour la route, c'est un recyclé comme je te l'ai expliquer, aussi si ya un soucis, n'hésite pas à me le dire c:  ~


Automate ▬

age: 18 ans
sexe: Féminin, enfin, il paraît...
orientation sexuelle: Aucune idée.
situation financière: Dans les quartiers moyens, donc je dirais... Moyenne ;)

signe particulier: Sa peau est aussi lisse que du silicone. Ses yeux semblent vide de toutes émotions mais cependant elle possède une excellente vue.

Traits de caractère: Enjouée. Délirante. Curieuse. Logique. Automate a un esprit très décalé par rapport aux " autres gens " . Elle sera toujours là pour sortir une phrase qui n'a aucun rapport avec le sujet, enfin pour les autres, parce que dans sa tête, tout est clair, ça a un grand rapport ! Elle a aussi un étrange toc qui lui fait répéter la plus part de ses gestes deux fois. Ainsi, elle pourra vous serrez la main deux fois pour vous remerciez, vous dire deux fois bonjour. Pour sortir de chez elle, elle doit passer deux fois la porte d'entrée. Etc...

autres informations: Au niveau de ses seins se trouvent, mis dans un soutient gorge, des sortes de ballons transparents de taille moyenne d'une matière étrange. Sa poitrine est, elle, entièrement plate. Cependant, il faut attendre l'arrivée d'un PNJ dans les premiers temps du jeu pour qu'elle s'en rende compte :)  

avatars possibles: Mikasa Ackerman  ( Shingeki no Kyojin ) / Shingeki no Kyojin ( Kagerou Project )


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par là, créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


MA CHAMBRE EN DOUBLE
Quelque part dans les quartiers moyens se trouve un chambre. Une chambre où tout les objets sont en double. Comme c'est étrange ! Deux lits identiques. Deux commodes identiques. Deux bureaux avec sur chacun posé deux feuilles et deux encriers. De chaque coté des deux lits se trouvent deux tables de chevets qui renferment toutes les deux ballons transparents de taille moyenne d'une matière étrange. Cependant, l’intérieur de ses deux commodes est lui, différents. Dans les tiroirs de la première on y retrouve des vêtements d'homme. Et dans les tiroirs de la deuxième des vêtements de femme...  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adelae V. | Automate


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Left_bar_bleue30/500Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Adelae V. | Automate
Membre





MessageSujet: Re: Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:32
Je prends la demoiselle avec joie ♥
Hâte de me lancer parmi vouuuuus :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Dare to dream. // Adelae Vincent [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire de l'art [PV Adelae]
» Yoon-Na Ri ♛ terminée
» Don't Caaaaare // Reiår A. [Terminée]
» Black Dream [RPG]
» full of princess dream ▬ Caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-