Partagez|

Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
172/500  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe! Jeu 7 Aoû - 9:00


Hilly Layali ood




Nom : Wood
Prénom : Hilly
Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : aime les hommes, mais ne fréquente pas vraiment les gens
Métier : Barmaid
Études : travaille pour en avoir les moyens

Date de naissance : 14 août
Qualité principale : Solitaire
défaut principal : Attachante?
Statut : Célibataire
Lieux de naissance : Bombay en Inde

 
fiche créée par littleharleen



Hilly Layali est...
Hilly Wood, oui oui, ça peut faire Hollywood, mais tu es loin d'être une starlette comme on en trouve à tous les coins de rues là-bas. Tu es même plus proche de l'homme raté. Un manque de féminité certain.

Tu porte des bijoux, ceux du colis de ta mère. Cette dame, celle que tu ne connais plus, celle que tu n'as pas eu le temps de connaître, celle qui t'as abandonnée si vite. Pourtant tu porte le souvenir qu'elle t'a envoyé, pourquoi à toi ? Pourquoi pas à une vieille tante sénile ou une cousine éloignée. Et pourquoi tu les porte alors ? Parce que avec, tu te souviens d'où tu viens, et tu ne veux jamais l'oublier.
Ce téléphone, tu ne le quitte jamais... Jamais quand il est sur toi du moins. Car il est loin d'être ton meilleur ami, toujours en train de le perdre, de le chercher. Tu ne sais jamais où tu le pose. Il devrait être équipé d'un bip sonore afin de mieux le retrouver. Pourquoi tu en as un ? Parce que tu as ces deux uniques numéros enregistrés. Le boulot, et un centre de soin pour les animaux, tu aime y faire un tour et prendre des nouvelles des pensionnaires.
Le singe Abu, il est ton meilleur ami, il ne te quitte jamais. Tu as put t'arranger avec ton patron au boulot pour qu'il reste, du moment qu'il ne dérange pas les clients. Alors il reste bien sage dans un coin, et si il bouge, il surprend les gens présents.
Un paquet de bonbon ! Tu en as toujours un sur toi. Peu importe la marque,  bien sur tes préférés sont les Haribo, car c'est bon la vie. Mais tu ne crache pas sur les Lutti ! C'est là ton plus grand péché. Et c'est aussi le seul moyen de te faire manger des animaux aux couleurs exotiques. Bien que les pingouins soient quand même vraiment trop mignon ! Ils sont mignons mais bons ! Bons-bons !
Télé. C'est une bien grand mot. Chez toi, elle est toujours allumée quand tu te trouve dans l'appartement. Les infos, des documentaires en tout genre, les jeux télés. La télé réalité, tu boycott, ces émissions débiles où les gens sont payés pour dire des bêtises aussi grosse qu'eux. Mais sinon tu adore regarder Steve Bachshall, ce dingue à la recherche des créatures les plus redoutables. Tu ne peux t'empêcher de l'admirer.
On est bien dans un lit. Le tient, tu ne l'occupe pas tant que ça. Et celui de ton appartement n'a même jamais connu le sport de chambre. Tu préfère être chez l'autre pour te sauver en douce, et c'est quand cela t'arrive, donc pas souvent. Mais sinon tu peux aussi bien t'endormir sur le canapé, la télé allumée et l'ordi sur les genoux. Il t'arrive aussi d'être assise au bord de la table basse et de sombrer ainsi par terre.  Mais un lit, ça fait quand même moins mal au dos.
Puddy Puddy ! C'est un mot que l'on entend dans ton vocabulaire. C'est ta façon à toi de dire que c'est mignon. Mais qui pourrait le comprendre ?






un lien comme tu veux
un lien comme tu veux
un lien comme tu veux
un lien comme tu veux
un lien comme tu veux
un lien comme tu veux
un lien comme tu veux
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
172/500  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe! Jeu 7 Aoû - 9:05


Mesdames



Princesse hopeless
Céleste

Céleste, c'est ce bout de femme, une vraie, une princesse. C'est aussi une jeune fille intelligente. Céleste, c'est aussi une intelligence, elle a des yeux, et avec elle observe. Peut être un peu trop. Elle a vu en toi un potentiel dit-elle. Elle a compris que tu pouvais être une femme comme elle si tu le voulais. Elle connaît ton secret, tu aime te faire les ongles. Céleste, c'est aussi ce bout de femme teigneuse. Elle sait ce qu'elle veut. Son idée ? Tu ne sais pas trop comment elle compte s'y prendre. Mais pour l'instant, elle te torture avec cette autre jeune fille, Maxime, aussi féminine que toi ! Céleste, c'est cette femme si belle ! Elle semble déterminée dans sa quête de vous faire changer de look à toutes les deux. Elle vous traîne dans les magasins, différent à chaque fois. Remplis de robes, de jupes, de shorts, de truc moulant, de chemisiers transparents. Tout ce que tu ne porte jamais. Elle accumule les cintres et vous jette chacune dans une cabine sans vous laisser ressortir si vous n'avez pas essayé sa sélection. Mais ce qui vous amuse dans cette situation, c'est que Maxime, autant que toi, êtes difficile. Vous râlez, vous vous moquez des froufrous, des dentelles. Malgré tout, Céleste, c'est ce bout de femme qui ne baisse jamais les bras. Quand elle a un objectif, elle veut l'atteindre, peu importe le prix et le temps !  Céleste, c'est cette fille dangereuse que vous avez, avec Maxime, rencontré par hasard, malheureux !

La frangine câline
Shikha

La jeune fille, aux cheveux aussi blancs que les tiens. Comme ceux aussi de Maxime. Pourquoi ? En plus elle te ressemble. Une peau ambrée comme la tienne. Des yeux en amandes mais bruns, un brun miel, un brun doré. Elle a deux ans de moins que toi, et un truc te dérange, mais tu ne réussi pas à mettre la main dessus. Shikha, c'est aussi cette fille qui vient d'Inde, tout comme toi. Shikha, c'est cette fille qui te fait peur. Elle tu suit, elle t'imite, elle t'admire ? Pourquoi ? Tu l'apprends à tes dépends. Parce qu'elle est ta sœur ! Ta petite sœur, celle que ta maman attendait quand elle t'a abandonné, celle que tu n'as donc jamais connue, celle que tu as oublié. Elle a des yeux, de beaux yeux, bien marrons. Pas comme les tient, pas bleus, pas horrible. Peut être bien que tu l'a repousse parce que tu lui en veut pour ses beaux yeux. Et sûrement qu'elle a eu le droit à tout l'amour de votre mère. Alors tu es fâchée ! Mais dans le fond, tu sais que tu veux aussi la connaître. Tu es cette fille curieuse bien sur. Tu sais que c'est injuste de lui en vouloir à elle, car elle n'était pas née à ce moment là. Et il y a eu ce soir, au bar, tu t'es occupé d'elle. Mais ce qui commence à vous rapprocher, c'est monsieur le chat Capuche. Malade, elle est venu te voir pour que tu l'aide. Ce vieux bonhomme tout doux, tout adorable. Elle s'entend bien avec Abu aussi, normal, elle l'achète avec des biscuits. Peut être est-il temps de lui ouvrir ton cœur, elle ne souhaite que ça. Et peu à peu, tu as ces petits souvenirs qui te revienne, quand tu étais si tendre sur le ventre de ta mère et que tu étais impatiente en attendant sa venue. Elle est là maintenant !




Presque une amie
Maxime

Maxime, c'est cette demoiselle tout autant demoiselle que toi. Des cheveux plus court cependant, et une poitrine aussi présente que la tienne. C'est à dire là, mais petite ! Et tout comme toi, elle n'est pas du genre robe à fleur, tutu rose et paillette dans les cheveux. Alors quand tu l'as rencontrée dans ce magasin où Céleste vous emmenait de force pour vous faire essayer à toutes les deux une robe girly, tu t'es dit qu'elle pourrait être ton alliée pour lutter contre ce relooking. Les cheveux blancs comme les tiens, mais naturels, cela t'a intrigué au début. Mais en retour elle parlait de tes yeux, alors vous avez arrêté de vous poser des questions sur vos complexes. Ensemble, vous vous entendez bien, un peu sur la même longueur d'onde. Vous ne faites pas de chichis pour un oui ou un non, sauf quand il s'agit de montrer votre féminité et de la mettre en avant avec un truc sexy. Enfin là ce n'est plus de l'ordre du petit détail qui vous fait râler, mais limite du caprices horrible de petite fille. Tu rigole de la voir dans cette tenue Puddy Puddy comme tu dit, mais elle te le renvoi bien en retour. À vous deux, vous pourriez réellement désespérer la belle princesse Céleste, si la troisième n'était pas si têtue et fixée sur un objectif, réussir à tout prix à faire de vous des princesses aussi. Avec Maxime, il vous faut un plan de survit ! C'est bizarre de bien s'entendre avec un humain.

Etrangère en détresse
Yoon-Na

Blablabla en cours



Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
172/500  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe! Jeu 7 Aoû - 9:06




Messieurs




il est la question!
Reiner

Reiner, le jeune homme à la peau hâlé et aux yeux bleus! D'où vient-il? Aurait-il les mêmes origines que toi? Toi qui pensait que cela était ton plus grand défaut, avoir des yeux bleus au lieu de les avoir d'une jolie couleur miel ambrée ou encore noir comme la plupart des gens ayant la même origine. Alors pourquoi vous deux?  Il t'intrigue, tu souhaite en connaître plus sur lui, mais tu ne veux absolument pas l'admettre! Mais pourquoi est-ce qu'il t'intéresse dans le fond? Il lui arrive souvent de passer au bar où tu travaille, il te pose quelques questions parfois, mais tu fait mine de l'ignorer et il n'insiste pas. Et pourtant quand vous vous croisez à la fin de ton service en rentrant, tu lui parle et tu recommence à lui poser des questions sur ses yeux, sur son passé. Il semble être ce genre de garçon doux et calme avec qui l'on se sent bien, bien qu'il ai un sacré penchant pour l'alcool! Bien qu'il soit plus vieux que toi, il est encore étudiant, et impliqué dans son travail. Tu le devine, il a la passion des langues, tu pourrais lui apprendre ta langue natale, tenté de voir si c'est dans ses gênes et deviner d'une autre manière si ses origines viennent de là bas aussi. Et toi qui veux reprendre tes études, tu pourrais lui demander un peu d'aide pour ne pas couler le temps de te mettre les sous qu'il te faut pour te payer tes études car tu veux te débrouiller et ne rien devoir à personne.

Tout pour un chat ♥
Klaus

le blablabla en cours




Rabibocheur de soeurs?
Ajay

Ce monsieur l'enquiquineur. Bon, lui ne pouvait pas deviner ce qu'il faisait quand il t'a passé ce coup de fil. Ce numéro inconnu, tu as d'abord pensé à ton patron, ou plutôt un collègue ayant besoin de ton aide pour un prochain service au bar. Alors tu as décroché. C'était ce monsieur, Ajay, que tu ne connaissait pas. Ton premier réflexe fut de lui raccrocher au nez. Au deuxième coup de téléphone, cinq minutes plus tard, de lui dire que tu n'étais pas intéressée. Puis il a insisté ! Encore et encore. Tu as fini par le laisser parler et encore lui raccrocher au nez. Pour finalement le retrouver à l'arrière du bar où lui-même travail. Tient un point commun entre vous. Il tenait votre sœur dans un état pas possible. Génial. Mais la question, comment a-t-elle eu ton numéros de téléphone ? Tu ne l'as donné à personne sauf à ton patron et une association pour les animaux. Tu soupire, mais bien sur tu ne lui a pas laissé cette jeune personne qu'est ta sœur. Pour le jeune homme, un regard froid, bien sur lui ne peut pas savoir que toi, tu voulais éviter ta soeur. Il aurait put profiter de la demoiselle mais non. Tu t'es demandé s'il n'avait pas un penchant pour l'autre genre. Si tu savais combien cette pensée qui t'a traversée est juste. Tu es retourné à son bar en espérant le voir pour le remercier.

Nom
Prénom

...



Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...


_________________

 
Hilly Wood ▬ 19 ans
Célibataire et mieux ainsi ?
Indienne d'origine
Barmaid pour gagner ses études
Puddy Puddy!

   
 Rome ▬ 19 ans
une femme, un homme
Compliquée
mannequin pour les affiches royales
aime la lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
6/500  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe! Ven 6 Mar - 3:38
Yosh yosh mademoiselle ~
Un pitit lien entre nous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
172/500  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe! Ven 6 Mar - 3:43
Yes un lien! =)
sur quoi veux-tu partir?
ce que tu me disais dans le mp?

_________________

 
Hilly Wood ▬ 19 ans
Célibataire et mieux ainsi ?
Indienne d'origine
Barmaid pour gagner ses études
Puddy Puddy!

   
 Rome ▬ 19 ans
une femme, un homme
Compliquée
mannequin pour les affiches royales
aime la lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
6/500  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe! Ven 6 Mar - 3:46
Ouais ? Ou une inimitié comme tu préfères o/
Mais bon j'pense que les deux sont le genre à simplement ignorer les gens qu'ils blairent pas donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
172/500  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe! Ven 6 Mar - 5:00
Hilly serait du genre à s'intéresser à Reiner pour son côté hâlé et ses yeux bleus comme elle
pour le comprendre, elle pourrait chercher à savoir d'où il tient ses yeux bleus et pourrait tenter de comprendre d'où elle tient les siens
si tu veux on peut partir sur une amitié à double sens, genre ils peuvent s'apprécier mais en s'ignorant
elle pourrait peut être même commencer à supporter ses yeux bleus
(une inimitié?)

_________________

 
Hilly Wood ▬ 19 ans
Célibataire et mieux ainsi ?
Indienne d'origine
Barmaid pour gagner ses études
Puddy Puddy!

   
 Rome ▬ 19 ans
une femme, un homme
Compliquée
mannequin pour les affiches royales
aime la lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 26


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
6/500  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe! Ven 6 Mar - 5:10
Oh le rapport sur le physique est juste une trop bonne idée !
Donc on admet qu'ils se sont parlés deux trois fois ? Et ils se seraient rencontrés au bar où bosse Hilly ?
Par contre je vois pas ce que tu veux dire par "ils peuvent s'apprécier mais en s'ignorant". On fait ça comment ? x)
(inimitié c'est entre ennemis. Mais ça nous concerne pas ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe!
Revenir en haut Aller en bas

Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si ça vient des tripes c'est que c'est mauvais signe!
» Devine d'où vient cette image?
» Guillaume vient chercher Nathalie Estève.
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Mark Henry vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-