Partagez

YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Left_bar_bleue46/500YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:17
AUX COULEURS DE PARIS


Parce que j'ai décidé que Paris s'arrêtait à la Tour Eiffel.



   Hey hey hey :D
Coucou les pitchous ♥ Et voala, Irréel passe de nouveau en mode Réel et pour se faire, voici un petit design très parisien pour vous mettre dans l'ambiance touristique de notre belle capital. Voui voui, je sais, apu' les jolies couleurs pétantes, mais il est kwel celui là aussi nah ?
Alors, comme d'habitude, le changement de design ne se fait pas sans quelques nouveautés et le rappel des règles ♫


    Rappellons les règles ;

Comme toujours, petit rappel. Pas de nouveaux sujets autorisés dans la partie Irréel, par contre aucun soucis pour continuer les votres. Les PNJ seront super présent, alors ne délaissaient pas le RP là bas, histoire que tout soit fini pour Septembre ( pars'ken septembre, y a encore du mouv' in RP \o/ )


    DC in da plaaace ;

Et oui, eeeeeeenfin, nous lançons l'autorisation de DC pour certains d'entre vous c: Vous avez déjà été prévenu par MP afin de vous préparez, mais nous rappelons la liste ici de ceux qui sont autorisés à faire des DC :
- Cimbaeth A. | Soarta
- Coraline C. | Aiguille
- Hayden M. | Frail
- Hermine B. | Rosier
- Lucas D. | Blanc
- J. Thylan D. | Ecrou
- Thomas A. | Emérite
J'espère que l'on a oublié personne, si c'est le cas venez nous gronder éwè
Et pour ceux qui n'ont pas encore eu d'autorisation mais qui en veulent un, n'hésitez pas à nous MPotter pour qu'on en parle entre nous et que l'on vous donne - ou pas - l'autorisation c:


    Y a du moov' uesh ;

Afin de nous occuper durant le mois d'Aout, notre super Jayjou nous a préparé un super EVENT HRP \o/ Sur Irréel, ça va être la fête du flood alors même si vous n'avez pas forcément le temps de venir RP, venez soutenir votre équipe du tonnerre pour gagner des méga lots de la morkitu ! Pour en savoir plus, c'est par ici


    Paris s'éclate - ou pas - ;

Jayjou vous occupe HRP, moi, j'ai décidé de mettre un p'tit peu d'mouv' inRP. Afin d'ajouter un p'tit peu d'action dans vos RP, un petit évent est mis en place. Paris, l'été, ceykool y a pleins de touristes et tout. Sauf que voila. Les touristes, cette année, ils ont pas que aider à l'essort économique, mais aussi à l'essort bactériologique. Une souche mutante de la grippe A a été transmise par la population étrangère et s'est mélangée à la population parisienne, tuant déjà une dizaine d'habitant en l'espace d'une semaine. Un état de vigilence médicale a été proclamé dans l'attente d'un vaccin. Les gens deviennent méchants, suspicieux. Les espaces publiques ont étés condamnés, les magasins ont été fermés et les rues ont peu à peu été désertées.

Cet évent n'aura pas lieux dans un endroit précis, il correspond à tout le mois d'Août et doit être prit en compte dans chacuns de vos nouveaux RP dans le monde Réel. Bienvenue à Paris où les lois semblent avoir été oubliées et où chacun lutte pour sa survie sous la chaleur accablante du mois d'Aout.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Left_bar_bleue30/500YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:32
Trop de beauté dans ce design. *balance des paillettes partout*

Bravo, bravo. (Et sur ce je vais rejoindre l'amour de ma vie qui attend que je finisse de baver sur le forum 8D)

keur keur keur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Left_bar_bleue30/500YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:35
Roh là là ça devrait être interdit de faire un thème aussi beau. Classe, épuré, estival, trop peurfekt quoi. Avalanche de bébés chats et de cookies sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Left_bar_bleue90/500YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:36
J'adore le design, bravo et l'idée d'event inRP est trop bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Left_bar_bleue90/500YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:36
Vous nous vendez du rêve. Tous ces petits events inattendus, ce thème trop beau et toussa.
Et en plus c'est une incitation au rp et au flood, si c'est pas magnifique ♥

Citation :
[23:19:06] Belle B. | Anémone : VIVE LE STAFF! :'D
[23:19:21] J. Thylan D. | Ecrou : je suis trop fan de ce thème
[23:19:24] Hayden M. | Frail : OH GOD CEYBO
[23:19:48] Elise M. | Quenotte : .
[23:20:25] Elise M. | Quenotte : Mein Gott.
[23:20:32] Elise M. | Quenotte : C'est magnifique ;w;
[23:21:22] Coraline C. | Aiguille : **

Les réactions qui sont sorties en live juste après l'ouverture ♥ Et il y en a eu bien d'autres mais à vrai dire, j'ai la flemme de chercher ">v>
Bref, merci de nous vendre du rêve (huhu), et beau travail o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Left_bar_bleue96/500YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:41
Super thème et un très chouette Event, tu très joli travail encore. Bravo à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Left_bar_bleue77/500YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:09
Epuré, coloré, harmonieux.
De l'ambiance à gogo.

Rien à dire de plus. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Left_bar_bleue46/500YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:44
Defzeifhdjshfsdf trop d'compliments *//*
Merci à vous d'être aussi présent !  :blop: 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:40
Cey trop beaaaau punaize *^*
Bravo du bon boulot, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eliot L. | Wound
Avatar : Nanase Haruka (enfant) | Free ! - Hanamiya Makoto | Kuroko no Basket


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Left_bar_bleue30/500YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Eliot L. | Wound
Membre





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:25
Je me suis pointée et... Wow. J'adore !
C'est doux, c'est classe, c'est chaleureux, c'est harmonieux, bref, je suis fanatique *q*
Encore du bon boulot en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:25
Wohoho! on s'absente un moment et qu'est ce qu'on retrouve en arrivant....UN THEME SUPER BOW TROP DE LA BALLE QUOI!!!! bravo bravo bravo ♪

je vous ai déjà dis que j'adorais votre énergie débordante? Oui non? Ah bin je le redit encore xD
(J'aimerai en avoir aussi pour plus m'investir....désolé)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:32

Gniiiiiiiihihihihi! *O* C'EST MAGNIFIQUE! Raaah, y'a même un croissant en guise d'icon du fo', c'est tellement classe, jusque dans les moindres détails!
Superbe boulot, y'a pas à dire ♥

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Left_bar_bleue46/500YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:07
*ronronne*
raouh, vous êtes trop gentils *u*
voui, on aime vous surprendre ♥

Montgo ; tu es présente, t'as pas à t'excuser de ça éwè ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:44
Désolée du temps, j'suis toujours à la ramasse. ._.
Super joli thème de la mort qui tue et bravo à vous pour les nouveautés. Pleins de poutious, vous déchirez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes! YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

YOHO. Irréel v.2.4 ouvre ses portes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rain ♦ Ouvre les yeux et explore le monde
» IRL Irréel ?
» IRL Irréel ? - part II !
» L'univers d'Irréel
» Le Calendrier de l'Avent d'Irréel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille des annonces.-