Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Left_bar_bleue19/500Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:58
Coraline fut rattrapée par Hermine. Si ça avait été dans d'autres circonstances, elle l'aurait qualifié de "prince charmant", mais sachant qu'une poupée avec un couteau se trouvait dans la même pièce qu'eux, elle ne dit rien quand il la posa à terre. 

Par contre, la brunette pouvait vraiment voir qu'Elise ne semblait pas au top de sa forme. Il s'était jeté, éperdu, sur la porte. Celle-ci était malheureusement fermée, comme dans tout film d'horreur. Mais Elise continuait à s'acharner sur la pauvre porte, et la poignée ne tarda pas à rester dans la main du rouquin. Coraline haussa les sourcils, puis lui commanda : 

« Balance ce truc sur la poupée ! Essaye de la désarmer ! »

L'immense jouet se trouvait derrière la table où Coraline avait été perchée. Maintenant qu'on pouvait mieux la voir, on pouvait distinguer son visage, complètement creepy à souhait. 

Coraline se réfugia près de la porte, se cachant dans les vêtements d'Elise, comme si celui-ci pouvait la protéger grâce à sa poignée de porte. Ou grâce à la magie du jean skinny. 

Mais Coraline ne pouvait pas rester sans rien faire, la tête dans les fesses d'Elise. Il fallait qu'elle se bouge et qu'elle protège les gens de son rêve ! Après, tout, ce n'était qu'un rêve ? Alors la brunette s'empara de la poignée de porte, et la balança du plus fort qu'elle put sur le couteau que levait la poupée. 

Pok ! Sur le pouce. Ce n'était pas grand-chose. Mais la poupée sembla déstabilisée, et se cogna le coude contre la table. Et rien n'est pire que le supplice du coude contre la table. La poupée devint folle, lardant l'air autour d'elle de coup de couteaux. 

Coraline, dans toute son innocence et sa peur enfantine, retourna se cacher, cette fois dans les fesses d'Hermine (façon de parler) pour dire coucou au pantalon rebelle. 

Franchement, comment allaient-ils sortir d'ici ? 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Left_bar_bleue30/500Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:55
Pendant que Belle faisait un remake d'Inception en rêvant dans son rêve, allongée devant la porte (qui n'avait pas une égratignure contrairement à elle), la joyeuse petite troupe était entrée dans la maison qui n'était bien évidemment pas fermée. Elle les entendait vaguement parler de meubles et de poupées, puis elle replongea dans un sommeil profond. Elle rêvait qu'une personne maléfique la forçait à avaler un cocktail de tabac, d'alcool et de drogue -rêve plutôt étrange, il fallait le dire-.

 ▬ Non... Pas de LSD... C'est... Mal...

Pendant que la jeune fille roupillait en parlant, ses confrères vivaient des tas d'aventures pas très amusantes. Du genre attaqués par une poupée géante. Pas l'idéal. Réveillée soudainement par un bruit sourd et... bruyant, et des cris de petit garçon. Elle se leva en se frottant la tête, les effets de l'alcool un peu dissipés.

 ▬ Comme d'habitude, on a encore besoin de moi.

Le "comme d'habitude" était de trop. Mais bon. Elle entra discrètement dans la maison, visiblement taille XXL, et vit cette scène étrange. Une poupée vachement flippante avec un couteau dans la main, menaçant Corentin cachée derrière Hermine et Elise qui venait visiblement de lancer une poignée.

 ▬ Si j'avais su, j'aurais pris mon appareil photo! Vous êtes tellement marrants, comme ça...

Puis elle vit l'horrible créature s'avancer vers elle. Et ce fut le drame.

 ▬ Non non non non! Je veux pas finir en hachis parmentier!

Cela lui rappelait étrangement les films d'horreur où c'était toujours la bimbo blonde qui criait un peu au début et qui mourrait après. Elle était donc frappée par la malédiction des blondes. Pas cool.

Elle courut donc un peu partout jusqu'à trouver un placard (géant) vide. Elle pensa à se cacher dedans quand elle vit à l'intérieur une poêle (géante aussi). Prenant son courage à deux mains, elle la souleva difficilement et la traîna devant la poupée.

 ▬ Mange ça, sale monstre!

Elle contracta ses quelques muscles nouvellement acquis et fit tourner l'ustensile autour d'elle. Après quelques petits tours, elle la lâcha avec un cri de guerre en direction de la bête qui se la prit méchamment en pleine tronche. Elle vacilla et tomba en arrière, sûrement pas pour toute la vie.

 ▬ Dépêchez-vous, on se tire d'ici! Sauf si quelqu'un veut servir de quatre heures à ce truc...

Sur ces mots, elle se précipita à l'extérieur en espérant sincèrement que les autres la suivraient. Ah, elle se plaisait en héroïne. Sans mauvais jeu de mots, bien entendu. Mais elle stoppa net dans on élan quand elle s'aperçut que la porte était fermée. Elles sont encore dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:20
Le drame. Corentin se cachait derrière Elise, puis derrière H.
Après s'être rendue compte que l'autre rouquin essayait désespérément d'enfoncer la porte, en vain, le visage blême, le gamin avait réquisitionné une pognée de porte et l'avait balancé au plus fort qu'il pouvait sur l'énorme truc qui semblait de plus en plus furieux. Effarant.

H ne savait pas quoi faire. Elle restait la, bras ballant, en réfléchissant à toute allure. Enfin, façon de parler. Son cerveau devait avoir la consistance d'une jelly à la fraise actuellement et tout courage l'avait abandonné. Alors qu'elle n'y pensait plus, Mr Nuisette rentra discrètement dans la maison, l'air un peu largué, pour finalement flipper en voyant la poupée s'avancer vers lui.

C'aurait pu être un excellent nanard, à vrai dire. H lançait des regards au blondinet qui courrait en tout sens, pour finalement envoyer une poêle assez badass en pleine face de la monstruosité qui voulait clairement leur peau. Epic Win. Même si d'un oeil extérieur la vision d'un mec en nuisette balançant une poêle géante façon lancer de poids sur une poupée dégueu était vraiment comique.

Et apparemment, la porte maudite s'était refermée. A l'aise quoi.

Bon, maintenant il allait peut être falloir bouger son cul, ça devenait urgent. Le monstre avait beau être clairement sonné et en chier à se relever, il allait vite grimper dans les tours.
H remarqua le couteau à terre, à quelques petits mètres de la poupée rageuse. Dans un départ pas vraiment réfléchi, elle couru le plus vite possible vers le couteau et attrappa le manche des deux mains. Merde, on sentait que c'était pas de l'alu et elle se senti une fraction de seconde tel un personnage de manga avec une épée trop grande. Esquivant une main énorme et un trop lente de peu, elle recommença à courir vers les autres, le teint plus pâle que jamais et les nerfs au bord de l'abîme.

"DEGAGEZ LE PASSAAAAAAGE!"

Elle tenait le couteau à l'horizontale, le manche en appui contre son flanc, prête à défoncer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:47
Elise, parfaitement tétanisé réagit à peine lorsque Corentin lui prit la poignée des mains pour la lancer sur la poupée. Mon dieu. Cette idée était vraiment mauvaise. La poupée allait devenir folle de rage. Pourquoi fallait-il qu’ils soient enfermés dans un de ses pires cauchemars…
Par ailleurs cette foutue porte devait le détester. Mais alors à un point ! En effet Wonder man venait de rentrer, tranquillement, sans difficulté alors que lui avait arraché la poignée. Vraiment aujourd’hui les objets étaient d’humeur rebelle. Le blond blêmit rapidement d’ailleurs. Et c’est parfaitement effaré que le rouquin le regarda courir partout. Il se cru soudain téléporté dans un dessin animé. Jusqu’au bout des ongles. Nuisette man venait de saisir une poêle gigantesque qu’il s’apprêtait à envoyer sur la poupée maléfique. Ce qui ne fut pas une si mauvaise idée que ça au final. La dite poupée se retrouva assommée et Hermine en profita pour lui voler son couteau. Nom de dieu mais comment faisaient-ils tous pour être aussi réactif ? Lui son cerveau bloquait encore sur : « putain je suis dans une maison de poupée et y a une poupée géante qui veut nous dévorer. »
Heureusement pour lui tout de même, son corps était un peu plus réactif et lorsque l’autre rouquin leur fonça dessus armé de la fameuse lame il saisit Corentin et se jeta sur le côté. Dégager le passage, prier pour que la porte cède, sortir, prier pour la poupée ne les suive pas. Bon programme. Ca lui plaisait. Heureusement pour eux la porte ne résista pas à l’assaut sauvage. Elle avait été prise par surprise, c’était parfait. Les portes rebelles c’est ça qu’il leur faut pour les ouvrir. Les prendre par surprise. Maintenant qu’il savait ça, il mettrait cette astuce plus souvent en pratique.
Elle se tourna vers Wonder man et voulut lui crier : « bouge toi, faut qu’on sorte, la poupée va bientôt se réveiller. Bouge toi bordel ! »
Mais cela ressembla davantage à :

« RUN ! »

Et elle prit ses jambes à son cou, appliquant pour une fois l’un de ses conseils. Une fois dehors Elise se sentit à peine mieux. Son cerveau ne put retenir le flot d’invective qui franchit ses lèvres. Intégralement en anglais bien sûr. La peur et le stress lui faisait perdre son français.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Left_bar_bleue19/500Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:10
Nuisetteman s'empara d'une poêle façon Raiponce, (d'ailleurs, comment était-il arrivé là ?) pour l'envoyer sur la poupée. Celle-ci sembla sous le choc du coup, et Hermine choura son couteau. Coraline était sûre qu'il était devenu fou et qu'il voulais les buter, qui sait, l'esprit de la maison les contrôlait peut-être. Coraline se sentit partir en arrière, sauvée par Elise, et le grand roux fonça sur la porte pour la défoncer avec son couteau (pauvre porte).

Elise en profita pour se faire la malle, chose totalement compréhensible, et Coraline ne tarda pas à le suivre. Tant pis pour ceux qui seront à l'intérieur si la poupée se réveille, là tout de suite elle était dans un rêve, les autres se débrouillent bien tout seuls dans un rêve, non ?

Malheureusement, la poupée ne tarda pas à se réveiller. Euh... wait. La poupée était toujours à terre. Alors pourquoi une paire de gambettes géantes fonçait à une vitesse dangereuse du petit groupe ? C'était la seule chose que l'on pouvait voir dans l'embrasure de la porte. Et paf, tout un pan de la maison vola. Une poupée habillée style loli gothic et au parfait brushing avait remplacé sa camarade.

Coraline ne regarda même pas ce qu'elle avait dans la main, elle attrapa le bras le plus proche d'elle et l'entraîna vers la forêt.

« Je préfère me péter les rétines plutôt que de me faire massacrer par une poupée lolita ! »

Heureusement, ses jambes de garçon semblaient plus solides que celles qu'elle avait lorsqu'elle était une fille. Malheureusement, elles étaient toujours fragiles, et Coraline ne tarda pas à sentir une douleur dans sa jambe, ce qui la ralentissait. Tant pis, si son était empirait, elle n'aurait qu'à se cacher dans un buisson. Ou utiliser Nuisetteman comme esclave pour la porter !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Left_bar_bleue30/500Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:38
Le pouvoir incroyable d'Hermine et son couteau leur permit de quitter fissa cette maison de fous. Belle pensa à la remercier dans le monde réel une fois qu'elles se seraient réveillées une bonne fois pour toutes. Sauf si elle n'était que le fruit de son imagination.

Le groupe courut rapidement, avec Elise qui jurait en anglais. Tout semblait enfin terminé quand une deuxième poupée prit le relais. Il ne manquait plus que ça. Mais ce n'était pas n'importe quelle poupée. Dans sa course folle, la jeune fille remarqua tout de suite quelque chose.

 ▬ Mais attendez... Ces vêtements sont juste magnifiques!

Elle s'arrêta quelques instants pour admirer la tenue de la poupée. La jeune fille avait toujours eu un faible pour les vêtements tout mignons avec plein de froufrous et autres rubans, mais là ce n'était pas trop le moment. Des étoiles dans les yeux, elle restait plantée là comme une débile avec la poupée qui fonçait sur elle. Quand le monstre arriva sur elle, elle prit un air béat et détailla chaque pièce de sa tenue. Et puis, après tout, quelqu'un qui portait des vêtements aussi mignons ne pouvait pas être méchant. Et mince, elle était dans un rêve, elle ne pouvait pas mourir.

 ▬ Zut, si j'avais su, j'aurais pensé à apporter mon ensemble lolita... Bonjouuuur! Cela vous dirait, un thé avec moi? ♥

Elle sourit innocemment et commença à discuter de gâteaux et de robes trop choupies avec grâce et élégance avec la poupée, qui avait d'ailleurs arrêté de vouloir la tuer pour l'écouter avec attention. Son mode princesse était bien plus efficace qu'un pauvre couteau. Elle avait aussi oublié tous ses compagnons et s'était même assise sur les genoux géants de la lolita. Ah, ce rêve commençait à prendre une tournure agréable. Même si la poupée n'avait pas l'air de comprendre un traître mot de ce qu'elle disait. Elle se contentait de la fixer avec ses grands yeux inexpressifs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:50
La porte cèda sous l'assaut brutal du couteau, et H en fut la première étonnée. A dire vrai, elle ne s'attendait pas spécialement à réussir son coup.
Tout le monde se rua à l'extérieur, Elise en crachant des jurons incompréhensibles mais avec le teint moins pâle que lorsqu'elle était à l'intérieur, Corentin et Mr Nuisette en suivant le mouvement intelligemment.

Bordel, elle avait eu la trouille de sa vie. Des frissons presque douloureux faisaient frémir son échine avec violence, et ses mains tremblaient bien plus qu'à l'habitude. La peur, chérie.

Puis, un truc apparut, puis deux, et son regard se leva vers ce qui semblait être une autre poupée, beaucoup mieux apprêtée ceci dit. Son sang ne fit qu'on tour et avec un regard effrayé, elle reprit sa course vers la forêt en hurlant.

"Mais d'ou elle sort, putain?!"

Elle lança un regard à Mr Nuisette qui s'était arrêté, l'air ébahi, devant le second monstre, et eut un rictus amer et deséspéré. Ce con allait se faire bouffer à cause de fringues ridicules? Elle ralenti le pas, puis réaccèlera, en se disant qu'après tout c'était pas ces oignons. Et puis elle commença à faire demi tour, en pensant finalement qu'admirer une poupée géante faire un festin de chair humaine était une idée bien trop malsaine. En plus des petits bouts de nuisettes resteraient collés entre les dents de la lolita géante et ça, c'était carrément glauque.
Elle s'approcha prudemment de l'immense jouet - fut tenté qu'on ai pu appeller un jour ce truc un jouet - et resta les bras ballant en observant la scène qu'elle avait sous les yeux. Le blondinet était en train de parler pâtisseries avec le truc, tranquillou assis sur ses genoux, l'air heureux de son monologue de princesse. DA FUCK?

Le rouquin écouta un moment tout ça, sans rien comprendre. Et attendant surtout de voir si cet état de trêve allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:18
Elise se retourna vivement vers la maison en entendant le cri d'Hermine. Qu'est-ce qui sortait d'où ? Quand ? Comment ? Lorsqu'il découvrit les deux nouvelles poupées qui leur fonçaient dessus ses couleurs nouvellement acquise prirent la fuite bien avant que ses jambes ne puissent réagir. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ai plusieurs monstres sanguinaires ? Un seul était largement suffisent non ?
Il s'apprêtait à détaler tel un lapin qui aurait entendu un chasseur mais son cerveau trouva la scène qui se déroulait sous ses yeux bien plus étrange. Wonder man devait vraiment se sentir mal. Le voilà entrain de planter, les yeux figés sur les fringues d'une des poupées. Fringues qui, au goût parfaitement humble du rouquin, était suffisamment ridicule sur une fille normale pour l'être encore plus sur une poupée de bois taille XXL. Puis il se mit à discuter absolument normalement avec la dite créature. De ce fait sa mâchoire se décrocha et passa un petit bonjour à ses chevilles. Dieu qu'elle trouva ça génial ! C'était la première fois qu'elle pouvait avoir une conversation avec les chevilles et elle les trouva très intéressantes et cultivées. Bien qu'un peu prétentieuse.
Malheureusement pour la dite mâchoire, cerveau reprit vite le contrôle de ses émotions et la remit promptement à sa place, se promettant que de tel écart ne se produirait plus ! Mais bon sa moelle épinière était tellement mise à rude épreuve par ce...rêve ? Il n'était plus très sûr de ce qu'il était entrain de vivre au final.
Une fois cette introspection en compagnie de différente partie, ma foi très bavarde, de son corps Elise prit la décision de reculer. Lentement. Le plus lentement possible et surtout sans quitter les poupées des yeux. Il discerna du coin de l’œil l'autre rouquin hésiter entre partir en courant ou rester là puis se planter à une distance respectable des poupées. "C'est une sage décision !" décréta son cerveau. Mais son corps avait rejoint le bataillons formé par le pantalon d'Hermine et la porte et refusa d'obéir ! Continuant à reculer à pas comptés. Si il avait écouté le très sage et très respecté monsieur Cerveau il aurait su qu'un arbre allait très certainement lui bloquer la route mais vous connaissez les corps. Toujours très têtus ces bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Left_bar_bleue19/500Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:46
Coraline était estomaquée. L'idiot blond était en train de discuter avec la poupée. De trucs tout aussi idiots, comme robe ou pâtisserie. Il était donc si cinglé et pressé de mourir ? Si jamais Nuisetteman se faisait dévorer par des poupées, ce ne serait pas le problème de Coraline. Et puis, franchement, discuter de fringues aussi ridicules (au goût de Coraline) ? 

Les deux autres étaient tout aussi pantois qu'elle. Elise restait à l'écart, ce que la brunette comprenait parfaitement. Coraline détourna le regard de l'affreux spectacle. On aurait dit père castor qui racontait une histoire à une enfant demeurée. Et l'autre rouquin semblait immobilisé par la vue. 

De dieu, allait-elle être la seule personne raisonnable qui savait comment réagir ? Coraline cria à ses trois compagnons : 

« Mais bougez-vous, bordel ! L'autre poupée va se réveiller ! »

Car oui, l'autre poupée assommée, tout le monde l'avait oubliée. Mais la maison à moitié défoncée laissa entrevoir une silhouette qui se relevait. Merde, cette fois-ci, pas de discussions cucul qui tienne, l'autre n'allait pas hésiter à leur exploser la tronche. 

Coraline devait agir : elle ne pouvait plus rien pour Nuisetteman qui avait déjà sombré depuis longtemps dans la folie, mais par contre elle attrapa la main d'Hermine, le plus proche d'elle, puis, tout en le tirant par la main, se dirigea vers Elise. 

« On ne peut plus rien faire pour ce pauvre travesti ! Faut se barrer, fissa ! »

Ça y est, la poupée voulait sa revanche, et commença à foncer sur sa congénère et le blondinet. Coraline, avant de se tourner, se demanda comment la poupée lolita allait réagir. En emmenant Nuisetteman sur son épaule et fuyant avec lui ? Ce serait terriblement drôle. 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Left_bar_bleue30/500Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:14
Pendant que la jeune fille continuait de discuter paisiblement, elle jeta un coup d'œil rapide à ses camarades. Les pauvres petits semblaient tout étonnés. Les idiots. Belle leur auraient bien crié de s'enfuir, mais cela aurait sorti la poupée lolita de sa transe. Elle continuait donc, mais ce n'était franchement pas très amusant de discuter avec quelqu'un n'ayant aucune réaction. Mais lorsque Corentin cria deux ou trois trucs, la fana de lolita se réveilla.

 — Mais je ne suis pas un travesti, tête de nœud! Je suis une fille habillée en fille et malencontreusement transformée en garçon! Et vous n'avez toujours pas compris que je me sacrifie pour vous, bande d'ingrats!

Elle sauta des genoux de la poupée et trottina vers ses compagnons en maugréant. Une fois arrivée, elle fit un petit coucou à la poupée.

 — Bon, on fait quoi maintenant? On s'enfuit, on reste plantés là?

Belle croisa les bras et attendit la décision de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle d'inverser, on fait pas semblant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mon AE il fait ça !
» Quand on ne s'y attend pas - ft Juliette C. Acide-
» Je reviens vite... ou quand je peux !
» {Jour 5] Et paf, c'est fait des chocapic!
» Quand c'est tout nouveau, est-ce forcément beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: RP Extradimentionnels-