-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Être ou ne pas être, l'important est d'être là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Left_bar_bleue96/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:09
Ah, oui, j'ai oublié de prévenir : les annonces gratuites, c'est la portes ouvertes aux anarques et annonces louches =/ Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:30
Coucou peuple d'Irréel
je suis là non pas pour poster une absence complète, car je reste présente
mais une baisse voir une absence complète de l'activité de mes rps
pour diverses raisons plutôt personnelles je n'ai pas trop le moral et la tête à rp en ce moment
je tenterais prochainement de revenir en force pour cela
mais en attendant, ma boite mp reste ouverte à tout le monde
pour les questions, les propositions diverses et autres

mais aussi, je vais continuer de m'occuper des activités du staff, étant pour l'instant assez seule de ce côté là, c'est compliqué pour moi, vous m'excuserais j'espère
je ferais au plus vite pour tout le monde
mille pardon pour le temps d'attente! ♥
mais on vous aime très très très fort! ♥

bisous à très vite
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kanelle K. | Pixels


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Left_bar_bleue35/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kanelle K. | Pixels
Membre





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:06
Courage Thylou, j'espère que ça va aller et que ça va s'arranger pour toi. Je pense que tout le monde comprend et personne ne t'en veux.

Et je répète mais dès que tu seras de nouveau disposée à écrire, si tu veux un sujet bisounours débordant d'amour -et sans contrainte de réponse rapide ou autre- ta petite Kanelle sera toujours disponible pour toi !

Courage mamounette ! \o/

(Oui, c'était le compte de circonstance)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:06
je n'ai pas le compte qui va avec et j'ai la grosse flemme de changer juste avant de me coucher (oui je fais toujours un dernier passage par Irréel avant d'aller dormir, ça m'aide ou pas ... je ne sais pas lol)
tu es adorable, j'attends quelques confirmations à des solutions que j'ai proposé pour me sortir de quelques embrouilles, les plus importantes, à voir par la suite si mes efforts portent leurs fruits ou pas ... Mais peu importe ce qu'il se passera, même si je dois avoir une absence prolongée, je reviendrais ! ♥

bisous ma fille chérie, le compte de Karma est de tout coeur dans ce message!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Left_bar_bleue154/500Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:54
Coucou tout le monde
je vous demande pardon pour ma faible présence ces derniers temps, ma vie est très compliquée ces derniers temps mais les choses vont s'améliorer prochainement (si certaines promesses sont tenues de la part de ma famille haha je croise les doigts)

Bref, je viens prévenir que je serais un peu plus absente pendant quelques jours, car j'ai osé partir en vacances quelques jours chez des amis en Suisse pour changer d'air
je reste disponible si vous avez des soucis, n'hésitez pas =D
je tenterais de passer une fois par jour, pour lire vos mp au besoin ou autre au besoin ^^
j'espère que vous allez tous bien
je vous aime tous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, l'important est d'être là! Être ou ne pas être, l'important est d'être là! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Être ou ne pas être, l'important est d'être là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ZIPPORA ▬ dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois. car si sinon tu deviendras bon-bon et on te mangera
» "La recherche de l'être est ma liberté même. Si je cesse de le rechercher, c'est comme si moi-même je cessais d'être."
» Yesman, et (peu) fier de l'être
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.
» [jour 4] Demain sera un autre jour. Peut-être. [Libre, viendez les gens o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Les Premiers Pas :: Le Haut Parleur :: Absences-