Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Spéculons les Spéculos ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Spéculons les Spéculos ♥ - Page 2 Left_bar_bleue172/500Spéculons les Spéculos ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Re: Spéculons les Spéculos ♥ Spéculons les Spéculos ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:17
Mais si, nous on en a D=
ouvre donc ton sujet, c'est cool, et je suis sur qu'il y a d'autres gens qui en ont en plus
Avec Tomate on spécule sur TOUS les AE sans en oublier (bon, okay, moi pas sur tous car j'en connais certains, mais vouala!)


mais du coup, je vais continuer
ATTENTION VOICI LA PREMIERE FOIS QUE JE POSTE UNE SPECULATION!
(d'habitude je me contente de parler sur la cb ou skype avec les gens)

les souvenirs de Swatch
oui en effet, dans le premier, ça parle d'une maman, qui en effet semble dépressive ou je ne sais quoi, prête à se faire du mal et Swatch veut se mettre en colère
mais dans le deuxième, elle est seule dans les quartiers pauvres, qu'est-ce qu'elle y fait seule? On ne connait pas son âge dans le souvenir, mais elle est petite Swatch, on ne se promène pas seule quand on est petit non? Elle aurait perdu sa maman? Et elle va voir une dame pour lui demander à manger, elle semble avoir faim
si on part du principe que c'est une poupée de la maison des poupées qui aurait volé une vie, dans ce cas, le deuxième souvenir pourrait être en quelque sorte la première fois qu'elle quitte la maison de poupée, et la dame, c'est la "maman" qui l'adopte ensuite
"Elle est arrivée dans une maison pleine de richesse" si on prend au mot, elle est "arrivée" pas née, ça pourrait donc tenir la route, la dame en question était peut être une riche, en train de faire une course secrète pour je ne sais quelle raison, et si avec le temps elle est devenu dépressive, c'est qu'elle s'est rendu compte que Swatch était une poupée et que pour être vivante elle a du "voler" une vie
Après "Elle a d'ailleurs toujours avec elle une poupée articulée, et à l’intérieur de cette poupée en particulier est incrusté une immense montre au tic-tac sonore."
cela pourrait être une sorte d'horloge, le temps qui lui reste à "vivre" avec sa vie volée, car ces poupées voleuse de vie vole une vie, mais du coup, si la vie en question avait un "destin" la mort de cette vie volée, deviendrait alors leur mort, et le tic tac serait là pour les prévenir du temps qui lui reste avant de redevenir une poupée

bon vouala, une petite spéculation pour bien faire rire Ajay quand elle reviendra xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alastar Ri | Noa
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Spéculons les Spéculos ♥ - Page 2 Left_bar_bleue54/500Spéculons les Spéculos ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alastar Ri | Noa
Membre





MessageSujet: Re: Spéculons les Spéculos ♥ Spéculons les Spéculos ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:24
Han c'est trop bien ça ! Mais j'avais quand même une petite précision à faire. Dans la maison des poupées, tout fait deux fois votre taille. Et il est aussi précisé que les poupées sont géantes. Donc voilà un truc encore plus tiré par les cheveux qu'avant : Swatch (la poupée) serait en fait dans le corps d'une de ces personnes qui s'est aventuré dans la maison des poupées. Pour l'instant, j'ai aucune preuve, mais j'ai pensé à deux trucs qui pourrait éventuellement se passer dans le futur pour le confirmer :

- Quelqu'un reçoit un souvenir où il est implicitement dit qu'ils sont avec Swatch, mais avant sa poupée-ification.

- Des gens sont téléporté forcé par le staff de rp dans la maison des poupées, et là bas, le PNJ leur fait découvrir une poupée géante inactive...

Mais il y a quand même un hic. En spiritualité, quand les gens changent de corps, il y a toujours un truc qui se déplace de l'un vers l'autre. Mais le problème, c'est que ces poupées géantes n'ont pas d'âme. si les poupées sont rousse, les effets sont doublées /pan/

--------

Puis après j'avais bien envie de parler de Sleep un petit peu, parce qu'il a l'air cool celui-là. Et puis c'est Thylou qui s'en occupe donc chut chut hein. Déjà, quand on lit sa description, il y a pas mal de truc qui me choquent. Déjà, qu'on ne sache pas son age précis entre 15 et 20 ans. Certes, c'est une petite période de la vie, mais généralement il s'y passe énormément de choses. Et sans parler des changements dû à l'adolescence et tout ce bazar.

Et puis le fait qu'il ait tout le temps l'air fatigué alors que pourtant il dors souvent. Bon, ça, comme le point précédent, ça peut arriver à certaines personnes dans la vie, les gens sont comme ils sont. Mais le fait que cela soit précisé, et que son nom soit basé sur ça (Sleep quand même) ça me pousse à penser que ça a une importance, voire que cela soit la particularité principale de cet AE.

Puis le fait qu'il ait pas mal de peluche. Je vais rapprocher ça au fait qu'on ne connaisse pas précisément son age, mais je sais pas trop pourquoi j'y vois un lien. Mais une fois encore, ça peut arriver à beaucoup de gens, moi aussi j'ai des peluches qui traînent dans un coin de mon lit.

Avec ces trois éléments, je n'ai vraiment trouvé aucune théorie sérieuse mais quand même : cheveux sombre, toujours l'air fatigué, entre deux-âges et possède plein de peluche ? Pas besoin de chercher bien loin pour comprendre que Sleep est un Otaku Japonnais. /pan/

Mais une dernière chose qui m'a fait réagir, c'est le tissu précieux qu'il possède, alors qu'il vit dans les quartiers moyens ( même si il a pas de problème niveau thunes selon sa fiche ). Peut-être un quelconque lien avec la royauté ? Maybe maybe. En tout cas cet AE m'intéresse, et je sais pas si il a des souvenirs mais j'attendrais de voir ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Spéculons les Spéculos ♥ - Page 2 Left_bar_bleue61/500Spéculons les Spéculos ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: Spéculons les Spéculos ♥ Spéculons les Spéculos ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:43
Pour avoir déjà été téléportée dans la maison de poupée avec Frail, je peux dire que c'est assez traumatisant pour les AE xD L'endroit est vraiment flippant. Deux poupées sont déjà tombées sur Frail pour la faire téléporter ailleurs mais rien n'indiquait si elles bougeaient volontairement ou non.

Mais j'aime beaucoup votre théorie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Spéculons les Spéculos ♥ Spéculons les Spéculos ♥ - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Spéculons les Spéculos ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-