-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:35
Bin j'ouvre enfin une galerie comme ça vous pourrez me donner vos avis, être en admiration, gerber ou encore ne rien dire c'est votre droit le plus profond si je puis dire UwU
huhum encore une chose avant de vous montrer tous ça, je prend tous les avis les bons comme les mauvais, les pro comme les amateurs, les positifs comme les négatifs, je les prends tous en compte! alors n'hésitais pas ouvrais votre œil critique! *pouce bleu*

Ah oui si vous voulez des conseils,des explications de sujets de cour ou de techniques je suis là °3°
des travaux de cour en papier découpé ♪:
Une petite grosse maquette faite pour le cour aussi :
et des dessins plus perso xD:
Pour le dernier dites moi si vous y reconnaissez des persos déjà existant qu'on rigole xD
http://www.pixenli.com/images/1404/1404221146041716900.png
voilà! merci pour votre coup d’œil! ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Left_bar_bleue19/500Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:19
Mais... mais c'est magique magnifique *q*
La maquette est juste géniale *w* Et j'adore ton style **
Tu as dis que c'était pour le cours, tu es dans une école d'art ou un truc du genre ? :3

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Left_bar_bleue90/500Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:28
Je suis amoureuse de la maquette aussi. Ca a du demander un temps fou !
Et les compos en papier découpé sont très originales aussi ! Puis ton style de dessin... Tu as pensé faire ou déjà fait dans les caricatures ? °o°

Bravo pour tout ça en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Left_bar_bleue154/500Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:26
Ho Montgo!
Mais c'est quoi ce travail?
tu nous cachais ton talent depuis si longtemps??
mais ça va pas tout ça xD
ton travail est trop beau, juste magnifique
j'adore aussi la maquette en papier, c'est magique ce que tu arrive à faire

à quand d'autres oeuvres à partager avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Left_bar_bleue30/500Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:33
AQFDGHJ.
Les trucs en papier découpés sont epiquement cool. Tu as vraiment ton propre style tout en originalité. J'adore. VRAIMENT BEAUCOUP.
La maquette est super cool aussi, les dessins aussi. Mais je crois que j'ai un faible pour le papier découpé. C'trop superchouette.

Continue comme ça *A*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:04
Hahahahahahaha *rire gêné* Merci à tous xD

Coco> En fait je suis en école de Graphisme c'est ma première année :3

Haydy> Oui j'ai déjà pensé à faire comme Coco et dessiner les gens du fow mais manque de temps... maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir m'y mettre qui sait, même si je ne pense pas faire la même chose :3 Et la maquette ça a du prendre... 16 h à tous casser xD

Thylan> Bin non j'avais déjà fait un cadeau à Coco et Max pour les premiers vava xD et comme dit précédemment je vais m'y mettre ;3

Ajay> merci bien x3 le papier découpé c'est pas facile mais avec un bon scalpel tous le monde peu s'y mettre ça aide pour la compo! ♪

Encore des tas de merciiiiiiiiiiiiiiiii x3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Left_bar_bleue46/500Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:38
DEFESFGSDGSRGZERFD FNF FEFDQSDQFDGDG ! J'en perd mes mots !
C'est superbe ce que tu fais ! J'ai essayé d'avoir un oeil critique mais j'trouve rien à dire, j'suis sur le cul et j'suis TOTALEMENT fan *^* Tu as un style très particulier et franchement... J'ADORE ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:46
cblqeirjfnfvilazurhfiabgMEEeerci Max U///w///U

(j'ai dit que je prenais tous les avis!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Bon bin voilà... je sais pas quoi dire >///w///<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me voilà !
» Arrêtez de dire que je suis un homme!!!
» [et voilà 6] Combat de capillarités illégales! (feat Fou ♥)
» Retour en Irréel, Jour 7 nous voilà !
» " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Différentes fiches-