Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Premier rp à Irréel o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Premier rp à Irréel o/ Left_bar_bleue90/500Premier rp à Irréel o/ Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Premier rp à Irréel o/ Premier rp à Irréel o/ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:18
Je cherche quelqu'un pour faire un petit rp avec ma Acide, sachant qu'elle va se réveiller dans la forêt aux couleurs inversées donc faut qu'elle trouve quelqu'un qui serait aussi là-bas où qu'elle croiserait en chemin pour retourner en ville.
Après pour un scénario plus précis c'est à voir avec la personne qui voudra bien rp avec moi o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Premier rp à Irréel o/ Premier rp à Irréel o/ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47
Youplaboum. Je suis partant ! Par contre, ce qu'il faudrait c'est que tu commences le rp >w<

Sinon moi j'ai pas besoin de scénario précis, on y va au feeling owo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Premier rp à Irréel o/ Left_bar_bleue90/500Premier rp à Irréel o/ Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Premier rp à Irréel o/ Premier rp à Irréel o/ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:54
Voui  Excited 

Ça ne me dérange pas de commencer, je suis plutôt à jour en ce moment xD Et y aller au feeling ne me dérange pas ^^

Je fais la mise en scène aujourd'hui ou demain  Love 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Premier rp à Irréel o/ Premier rp à Irréel o/ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:59
Par contre, si ça te dérange pas j'aimerais bien rp avec le fils d'Emérite, Kaym, donc on pourrait l'inviter à rp avec nous ou alors j'en ferais un autre avec lui, c'est toi qui voit si tu veux un rp à deux ou à trois !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Juliette C. | Acide
Avatar : Orihime Inoue | Watatsuki no Yorihime


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Premier rp à Irréel o/ Left_bar_bleue90/500Premier rp à Irréel o/ Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Juliette C. | Acide
Membre





MessageSujet: Re: Premier rp à Irréel o/ Premier rp à Irréel o/ Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:06
Ça ne me dérange pas de faire un rp à trois ^^ Jute que je sache, dans le rp, je dis que kaym est déjà avec Emérite quand Acide la voit ou tu préfères dire qu'elles le trouvent après ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Premier rp à Irréel o/ Premier rp à Irréel o/ Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13
Bah déjà faut voir si il est d'accord pour rp avec nous xD je lui envoie un MP owo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier rp à Irréel o/ Premier rp à Irréel o/ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Premier rp à Irréel o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement PREMIER
» ~{ Database. Qui trouvera l'identité de l'autre en premier ?
» Premier RP dans le monde réel pour moi
» IRL Irréel ?
» Le Bestiaire d'Irréel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-