-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Décompte Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:16
573
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:43
572 owo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:12
571
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:17
570 comme il est cool le vava d'Aiguille owo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:50
569 Merciii *//*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:26
568 ouais, comme je lui ai dit sur la cb, il est trop beau, trop classe!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:35
567 C'est trop gentil **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:26
566 non c'est surtout trop sincère =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue90/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:09
Puis c'est rose. C'est connu, toutes les filles aiment le rose
565
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:22
564 je préfère le vert, personnellement x) Mais tu sais qu'avant, le bleu était considéré comme couleur de la féminité ? *savoir inutile*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:27
563
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue90/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:34
562 mais ça aurait pas été assorti aux cheveux et à la tenue d'Aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:05
561
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:30
560 c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:34
559
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:11
558
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:41
557
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:43
556
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:44
555 **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue96/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:53
554 =3

J'ai "que" 3 avatars pour Craquelure et je sais déjà pas lequel revêtir tant ils sont cools. Je sais pas comment vous faîtes, les autres, pour pas céder à la folie de la victime de la mode -un jour, un avatar-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:00
553
je ne sais pas non plus comment je fais, j'en ai beaucoup pour Ecrou et ils sont tellement tous magnifiques ** (bien sur aucun n'est de moi c'est une évidence xD) je crois que si je ne change pas tous les jours c'est essentiellement par flemme xD
/meurt/

(et sinon, c'est encore moi qui est eu le chiffre avec que des 5, haha, la série 8, la 7, la 6, maintenant la 5, héhé, je mets une option directe sur les 4, les 3, les 2 et les 1 XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue90/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43
552, je changerai mes vava d'Hayden tous les dix jours le mois prochain ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:58
551
ça va pour Thylou, j'en ai pas des masses xD le choix ne sera pas difficile hihi
c'est plus compliqué quand on passe dans le monde des rêves et que je suis Ecrou x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:12
550 Cool
Alors, ce gage est pour... hmm... ceux qui sont dans les îles volantes doivent faire un harlem shake
Thyl 8D
Comme on va bientôt changer de monde, tu peux choisir ton perso o/
Je veux que Thyl ou Ecrou se mette à danser avec une personne avec qui elle rp o/ Qu'elle le force à faire du tango, salsa, valse, peu importe 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 18 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 18 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:05
549

ça va être amusant Cool
roooooh j'adore *^*
Merci Coco d'amour ♥️ Thyl ou Ecrou, je remplirais ce défis avec la première avec laquelle je devrais répondre par rp (j'avoue qu'avec ecrou ce serait vraiment fun, entre l'envis soudaine de faire un construire un vélo et celle de danser ce pourrait être très drôle comme rp, après la déclaration d'amour pour les nuages pour la chansons des licornes, mes persos vont décidemment être bon a enfermer aux yeux des autres, J'ADORE!!!)
je vous aime trop **
allé, je veux rp x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 18 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le Décompte Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-