-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Décompte Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue46/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:29
673
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:04
672

Deuxième défi relevé!!!!!!!
rp enfin posté après une longue écriture qui m'a prit la soirée xD
j'espère au moins qu'il est relevé comme il se doit et que je ne déçoit pas mon défieur! (ouais c'est un mot qui existe dans mon dictionnaire à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:29
671
Le pire c'que y'a pas le mot interdit dans la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:43
670
C'est vraie, c'est la classe non? /pan/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:44
669
C'était énorme la chanson dans le rp xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:36
668
Merci Coco =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:43
667 !!
Qui qui qui aura le 666 ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:48
Pour moiiiii

666 mwahaha

je suis abonnée (888, 777, et voilà, mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:50
665
Haha, quel sera le gage de l'enfer ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:53
ha mince je l'avais oublié xD
je vais y réfléchir (déjà et surtout je vais réfléchir à qui choisir xDDD)

664
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:01
663 hâte de voir 8D
(ps : je me sens seule sur la CB x) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:02
662
pour le défi dark, il va falloir attendre mon retour du travail, car je n'ai pas encore une d'idée géniale xD
mais je peux vous dire que ce sera pour ♥ Swatch ♥, la petite poupée (qui va se transformer en poupée dark? houhou!)


Edit : alors me voilà rentrée du boulot, finalement je n'ai pas franchement eu le temps d'y réfléchir, mais voilà une petite idée, si ça ne va pas, je changerais, alors comme dit, Swatch est ma cible ♥ (oui parce que je t'aime trop Maxou, hihi) et en poupée adorable qu'elle est, Swatch va devoir faire vivre un véritable enfer aux personnes qui l'entour afin de retrouver sa poupée /pan/ (en fait, je me dit que c'était peut être déjà prévus, mais je ne suis pas brillante pour avoir des idées comme vous le constatez xD mais vous me pardonnerez =D ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:02
661
Mais c'moi qui ai fait le 999 ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:04
660
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:13
C'est faux! C'est Max ou qui l'a fait!!!

659
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:34
658
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:45
D: J'pensais que Maxou avait commencé au 1000 !
(maisc'queMaxoufaitc'commesij'lefaisais#BUS#)
657
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:40
XD
656
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue19/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:49
655 et on s'approche d'un nouveau gage o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:54
654
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:03
653 ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue154/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:16
652
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:55
651
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le Décompte Magique - Page 14 Left_bar_bleue90/500Le Décompte Magique - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:59
650, je prends ♥ Et je vous dirai ce que ça sera et à qui quand je saurai o/
Edit ; Pour Craquelure ♪. Tu nous danses le Gangnam Style en rp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:40
649
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Décompte Magique Le Décompte Magique - Page 14 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le Décompte Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-