-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tchoubidabadou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Simon L. | Kaym
Avatar : Miyuki Kazuya ▬ Yukine
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tchoubidabadou. Left_bar_bleue30/500Tchoubidabadou. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Simon L. | Kaym
Membre





MessageSujet: Tchoubidabadou. Tchoubidabadou. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:32

Bonjouuuuur bonsoir et tout ce qu'il y a au milieu ♥
J'aimerais RP pour commencer mon épique aventure sur Irréel (8D) mais pour ça j'ai besoin de vouuus. C'est comme aux votes. Donc je recherche deux personnes, mais on peut faire des RPs à trois si vous préférez - pas plus, après je m'y perds complètement et ça ne va plus du tout. Mon pauvre cerveau.
Sachant que je fais pas des pavés monstrueux (je tourne à 600/800 mots) et que ça ne me dérange absolument pas que vous fassiez moitié plus ou moitié moins du moment que ça ne VOUS dérange pas que je fasse cette longueur. Et voilà. Sinon on peut faire la fête n'importe où, sachant quand même que Simon est assez distant et donc que voilà, si ça vous dérange je comprendrais ♥ Par contre je réponds dans la semaine, en ce moment, voire plus vite. Donc ça compense ? CvC

Voilà, merci merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tchoubidabadou. Left_bar_bleue90/500Tchoubidabadou. Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tchoubidabadou. Tchoubidabadou. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:38
Moi j'veux bien t'embêter ♪ Parce que t'es un peu tout mon opposé #BUS#.
Bon, après pour où, quand, quoi, comment... Je sais paaaas ~♥. Mais ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Simon L. | Kaym
Avatar : Miyuki Kazuya ▬ Yukine
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tchoubidabadou. Left_bar_bleue30/500Tchoubidabadou. Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Simon L. | Kaym
Membre





MessageSujet: Re: Tchoubidabadou. Tchoubidabadou. Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14
Désolé pour le retard !

Donc bien sûr que je veux bien RP avec toi ♥ Pingouiiins. Par contre pour le lieu et le contexte, j'avoue que je sèche un peu aussi... *poke son imagination*
On pourrait faire çaaaa dans un lieu où Simon ait l'habitude d'aller, type bar ou je ne sais quoi ; ou carrément un endroit plus isolé, comme tu préfères. Je vais me creuser la tête pour voir si quelque chose de plus précis ou cool me vient en tête, mais je voulais te répondre avant que tu aies l'impression que je t'avais abandonné ;;
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Tchoubidabadou. Left_bar_bleue90/500Tchoubidabadou. Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Tchoubidabadou. Tchoubidabadou. Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:56
Ah mais faut pas t'excuser, prends ton temps D: les pingouins ceylebien ♥ rejoins notre cause.

Pour l'endroit c'est peut-être mieux que c'en soit un qu'il connait oui. Simon sera sûrement plus à l'aise je pense, puis vu qu'Hayden se sent toujours chez lui partout où il va, c'est pas un souci pour moi :3. J't'avoue que j'ai toujours pas d'idée précise de contexte. Mais sinon on fait ça au feeling o/.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tchoubidabadou. Tchoubidabadou. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Tchoubidabadou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-