Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Eliot Laville / Chateminoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Eliot Laville / Chateminoy Left_bar_bleue22/500Eliot Laville / Chateminoy Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Eliot Laville / Chateminoy Eliot Laville / Chateminoy Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:28

→ Eliot Chateminoy/Laville←



feat. Nanase Haruka (enfant) | Free!
CARTE I.D

age: 8ans
sexe: Masculin

date de naissance: 16juillet 2006
lieu de naissance: Paris, France

orientation sexuelle: Trop jeune pour y penser

métier: Primaire, CE2
situation financière: Aisée

signe particulier: x

autre: Vous pouvez faire qu'Eliot est un enfant de faible constitution. Ou bien, qu'il est une ouïe relativement faible, étant donné que Tom possède une partie du "gène" qui rendrait quelqu'un sourd, d'ailleurs j'apprécierais.

→ Informations
Eliot est un personnage que je laisse assez libre. Déjà parce qu’il a huit ans, mais aussi parce que je sais que jouer un enfant peut être quelque peu « énervant ». C’est pour cette raison que je laisse libre recours à votre imagination pour le caractère du petit bout de chou. Je demande juste à ce que vous respectiez le fait qu’il s’agisse d’un enfant, et je ne veux pas de futur psychopathe. Par ailleurs, il faut garder à l’esprit qu’il est dans le cocon familial des Laville. C’est-à-dire une riche famille quelque peu noble sur les bords, qui fait énormément attention à son image dans la société, ainsi le garçon se doit d’être un bon enfant qui portera sur ses épaules le nom de sa famille. Alors, je considère Eliot comme un enfant mature pour son âge car il à compris la pression qu’exerce ses grands-parents maternels sur Charlotte.  

Gardez tout fois à l’esprit qu’il n’a pas vraiment connu son père, étant donné que celui-ci est partit à la guerre alors qu’Eliot était âgé de trois ans. Et vue que Tom est allé directement en prison, Eliot n’a connu son père que pendant ses trois premiers années, et après par le biais des diverses visites à la prison.


OPTIONS
Avatar: Non Négociable. Mais, exception possible, seulement envoyez moi le personnage avant pour avoir mon avis.
Prénom/Nom: Prénom non négociable, le nom est en fonction de votre choix (soit il garde le nom de son père "Chateminoy", soit celui de sa mère "Laville)
Autre: rien de particulier.
LIENS

Laville/Chateminoy Charlotte✘ Maman
Eliot adore sa maman. Il s’agit de sa seule famille, car Eliot n’apprécie pas ses grands-parents maternels. Effectivement, il ne supporte pas  la pression qu’ils exercent sur sa petite maman qu’il aime tant.
Chateminoy Tom ✘ Papa
Eliot ne sait pas vraiment quoi penser de son père. Ses sentiments pour lui sont mitigés mais, après tout, si sa maman l’aime toujours, il doit être une bonne personne. Non ? D'ailleurs, Eliot espère secrètement que ses parents se remettent ensemble.
De Guyomart Alva ✘ Nounou
Eliot aime bien Alva. Parce qu'Alva est gentille et qu'elle s'occupe bien de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Laville / Chateminoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eliot Laville
» Eliot Laville - Finis
» CHATEMINOY TOM
» Présence effacée de Eliot/Wound
» Charlotte Laville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Prédéfinis-