Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

prince charles ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: prince charles ✘ prince charles ✘ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:24

prince charles ✘ 309393pourquoicodernecessitedugraph

charles lambert ▼

▼▲▼ who is he

AGE: 19 ans
SEXE: Masculin

DATE DE NAISSANCE: 13 octobre
LIEU DE NAISSANCE: Lyon, France.

STATUT: Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle

MÉTIER: Étudiant en musique
SITUATION FINANCIÈRE: Aisée

SIGNE PARTICULIER: Montre à gousset qu'il a sur lui en permanence.



▼▲▼ présentation complète

Connu sous le surnom de « Prince Charles », il sourit en permanence; Charles, être insouciant de la vie et de ses conséquences. Il sourit et danse en marchant, il sourit pour oublier la douleur. Il ne veut pas de la pitié, il ne veut pas de ces regards tristes qui le fixent. Alors il sourit, fait mine de rien, prend la vie comme elle vient, avec ses bons et ses mauvais côtés.
Mais ne comptez pas sur lui pour vous aider; Charles est ce genre d'ami à disparaître au moment où vous en avez le plus besoin. Égoïste? Probablement. Il ne pense qu'à lui-même dans ce genre de situation, pour la pure et simple bonne raison qu'il se protège.

Et Charles a toujours raison, peu importe vos arguments. Borné, il ne vous laissera pas gagner facilement de terrain, ayant toujours le dernier mot à dire.

Puis, après l'incident, dans le cœur du petit garçon, il était devenu un monstre.
Le temps passe. Les cicatrices restent. Il a refoulé cette partie de lui-même qu'il tente à tout prix de cacher, quitte à être aux yeux des autres un gamin riche, arrogant, narcissique, insouciant, dragueur.
Charles est seulement à la recherche de reconnaissance, d'attention. Peu importe qui lui daigne de lui en donner, il l'acceptera. La chaleur humaine est l'un des seuls moyens qu'il a trouvé pour éloigner la douleur.



icons


prince charles ✘ Icon_01_sougo_by_nobume-d4gfkpo prince charles ✘ 6-17prince charles ✘ Icon_30_sougo_by_nobume-d4jb0xqprince charles ✘ 2492014
prince charles ✘ Gintamabis19bymag_icons prince charles ✘ Gintamabis20bymag_icons




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: prince charles ✘ prince charles ✘ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:25

prince charles ✘ 334509saisouvreplusvitequetoshop

sup bitches



so yeah voici la description d'une awesome relationship entre gay prince charles et whoever else, et c'est surtout la partie où je raconte ma vie pour combler le vide de l'asocialité temporaire (j'espère) du perso afin de faire apparaitre le petit scroll pour montrer que yeah go wild t'as toute la place que tu veux pour écrire buddy.
prince charles ✘ 334509saisouvreplusvitequetoshop

sup bitches



so yeah voici la description d'une awesome relationship entre gay prince charles et whoever else, et c'est surtout la partie où je raconte ma vie pour combler le vide de l'asocialité temporaire (j'espère) du perso afin de faire apparaitre le petit scroll pour montrer que yeah go wild t'as toute la place que tu veux pour écrire buddy.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: prince charles ✘ prince charles ✘ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:25

prince charles ✘ 334509saisouvreplusvitequetoshop

sup bitches



so yeah voici la description d'une awesome relationship entre gay prince charles et whoever else, et c'est surtout la partie où je raconte ma vie pour combler le vide de l'asocialité temporaire (j'espère) du perso afin de faire apparaitre le petit scroll pour montrer que yeah go wild t'as toute la place que tu veux pour écrire buddy.
prince charles ✘ 334509saisouvreplusvitequetoshop

sup bitches



so yeah voici la description d'une awesome relationship entre gay prince charles et whoever else, et c'est surtout la partie où je raconte ma vie pour combler le vide de l'asocialité temporaire (j'espère) du perso afin de faire apparaitre le petit scroll pour montrer que yeah go wild t'as toute la place que tu veux pour écrire buddy.

c'est ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: prince charles ✘ prince charles ✘ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

prince charles ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charles Lambert
» Charles MERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-