-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue154/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:45
5 tout simplement, ce chiffre ce suffit à lui même il est tellement génial XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:12
J'le trouve pas six génial que ça, huh.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:14
Sept pas une bonne idée au final, MLP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:37
Ah huit ?
My little ponyyyyyy, i used ton wonder what friendship could beeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:27
Nein ! Don't you dare singing it ><
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:05
Trop tard je l'ai dix. Mais je t'offre mon corps pour te consoler ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:31
Huhu. *embarque Hayden dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:45
Oh, seuls tous les deux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:51
Je préfère. Mais tu peux inviter qui tu veux pour un ménage à trois ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:53
Ca ira. Sinon il y aura forcément un quatrième jaloux qui voudra nous rejoindre devant notre badassitude.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:14
D'accord d'accord. Aller *pousse* On va pas attendre la Saint Glinglin ! *veut son lot de consolation 8D*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:17
On verra six t'es sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:23
Ça...sept pas sûr ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:34
Fais attention, je peux oublier vite avec ma mémoire de truite...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:52
T'en fais pas, je vais te refaire à neuf (ouic'étaittrèsclasse)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:59
Je ne te le fais pas dire...
Je donne mon corps à celui/celle qui postera le prochain 10 ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:04
Tu serais capable de donner ton corps à ta propre personne hein ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue90/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:05
Voyons, j'arrêterai avant de devoir faire ça ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:38
Il nous faudrait pour ça une troisième personne. Mais tu semblais pas d'accord... huhu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Céleste D. | Malchance
Avatar : Anarchy Stocking & Sasori
Age : 27


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue61/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Céleste D. | Malchance
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:00
Tiens en voilà une ♥
Faudra en chercher une de plus maintenant, sans quatre, ça marchera pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:48
Rapidement oé. Aucune remarque cinglante pour le retard, viendez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue172/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:40
et moi j'arrive, je balance un 6! ♥
6 ♥ xD c'est ce qu'il te reste Skym!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Reiner R. | Skym
Avatar : Ookurikara/Slaine Troyard
Age : 33


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue6/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (6/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Reiner R. | Skym
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:06
Yes ! Sept exactement ça !
D'habitude j'suis le genre à économiser comme un malade mais là...jesaispastropc'quim'apris
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hilly L. W. | Rome
Avatar : Nanna | Makishima


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue172/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (172/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hilly L. W. | Rome
Admin





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:41
et bien 8
tu as fait des folies XD
mais du coup, tout le monde te copie ♥ tu as lancé une mode hahaha
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Left_bar_bleue61/500Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:50
Nan mais personne osait demander en premier en fait xD
Au prochain vous aurez le corps d'Haydou huhu
Neuf ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le jeu du je donne mon corps a 10 :p Le jeu du je donne mon corps a 10 :p - Page 24 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du je donne mon corps a 10 :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ce que cache notre langage, nos corps le disent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Games-