Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Left_bar_bleue30/500RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:09
Hello !

Bon comme y'a pas mal de timides par ici, on va faire une liste de tous les AE et de leur quartiers qui n'ont pas encore de RP de début okay ?
Venez vous annonceeer !

QUARTIER PAUVRE:
- Léandre / Pieux
- Mael / Lladre
- Melancholia / Maimed

QUARTIER MOYEN :
- Erwann / Automate
- Montgy / Os

QUARTIER RICHE :
- Edwin / Techno
- Alva / Racine

QUARTIER DES HEART:
- Alice / Pourquoi
- Charles / Hanté



RP LIBRE
Quartier Pauvre, https://dream-your-life.forums-actifs.com/t462-jour-1-sonny#3539

Quartier Moyen, https://dream-your-life.forums-actifs.com/t455-bienvenu-chez-vous

Quartier Riche, https://dream-your-life.forums-actifs.com/t461-jour-1-qui-suis-je-que-suis-je#3491
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:21
La petite Automate habite dans le quartier moyen o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18
OOOOOOooooooooooooooooooooooos! ♥ quartier moyen ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Left_bar_bleue30/500RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:02
Je m'inscris dans les quartiers moyens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Left_bar_bleue46/500RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:07
Mehdi y a Tomate qui veut un RP avec toi justement, vu que vous êtes tout les deux de la garde royale ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:11
Ah oui ? :c
J'étais pas au courant. è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Left_bar_bleue46/500RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:14
Il l'a dit en fin d'aprèm sur la CB c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:16
Okay, donc je le mp. ^^
Merci de l'info Maxou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:47
Quartier pauvre pour ma part o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:03
Quartier des Heart *famous*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Left_bar_bleue46/500RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:39
Vu z'y êtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:45
Quartier riche for me .o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Left_bar_bleue46/500RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:53
Voilà :)
N'hésitez pas à commencer un RP et a le posté ici pour que d'autres personnes qui sont dans le même endroit que vous vous rejoignent ^^ Si vous êtes bloqués par manque de réponses, nous ferons intervenir des PNJ pour vous débloquer et vous permettre de continuer à RP :)

Les RP libres pour l'instant sont :
PAUVRE
https://dream-your-life.forums-actifs.com/t462-jour-1-sonny#3539

MOYEN
https://dream-your-life.forums-actifs.com/t455-bienvenu-chez-vous

RICHE
https://dream-your-life.forums-actifs.com/t461-jour-1-qui-suis-je-que-suis-je#3491
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

RPS COLLECTIFS DANS LES QUARTIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La tête dans les nuages, le cœur dans l'éther
» Dans un monde fou fou fou | Jade
» Jour 3 : Dans le brouillard!
» Une journée dans la vie d'un quadrupède.
» Nath' est tombé dans un trou interdimensionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars-