-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

french touch ▬ galerie des étrangetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57
des fois, je code. servez-vous.
d'autres codes vont venir s'ajouter, c'juste le premier.

Ceci est un code fait à la va-vite. Il est assez court, donc vous ne devriez pas vous perdre dedans. Enfin, je crois pas. Je l'ai fait blanc, car ça fait neutre, et blablabla. L'image gif, vous pouvez la changer, l'enlever, de toute façon, l'image se redimensionnera d'elle-même pour faire la bonne largeur. Si vous avez des doutes, ou que vous voulez modifier des trucs, libre à vous. Je vous aime.




citation 1

TITRE DU RP

citation 2



le post rp va ici.

nombre de mots, notes, etc.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.heh{width: 350px; background: white; padding: 30px; border: 1px solid #eee;} .heh h1{font: italic 10px/10px times; color: #b1b1b1; text-transform: lowercase; text-align: center; letter-spacing: 10px;} .heh h2{font: italic 40px/40px times; color: #b1b1b1; text-transform: uppercase; text-align: center; letter-spacing: -5px; padding: 5px 0 5px 0; border-top: 1px solid #eee; border-bottom: 1px solid #eee; margin: 5px 0 5px 0; display: block;} .words{font: 10px/15px times; color: #9d9d9d; text-align: justify; padding: 20px 0 20px 0; font-size: 12px; letter-spacing: 0px} .words:first-letter{font: 50px/50px oswald; float: left; text-transform: uppercase; margin: -2px 1px -7px 0;}</style>
<center><div style="width: 420px; padding: 10px; background: white; border: 1px solid #eee;"><div class="heh"><h1>citation 1</h1><h2>TITRE DU RP</h2><h1>citation 2</h1>
<div class="words">
 le post rp va ici.
<p><h1>nombre de mots, notes, etc.</h1></div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:00




phrase trop kwel




xxx mots ; xxxx jour

le rp va iciii.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec ultrices velit. Aliquam placerat vitae metus ac mollis. Proin porta odio eu quam porttitor malesuada. Mauris in diam a dui tempor luctus. Proin fringilla tincidunt fringilla. Nam sodales dolor vel turpis malesuada, at lacinia neque venenatis. Vestibulum sit amet aliquet tellus. Ut sit amet dui vitae lacus pulvinar placerat eu sit amet leo. Fusce sed enim at erat malesuada commodo. Curabitur vel varius sapien, vel ultricies libero. Praesent ultricies justo non rutrum iaculis. Donec vitae pharetra nisi. Morbi blandit, turpis et condimentum adipiscing, risus ante lobortis lectus, quis fermentum massa nunc non sem. Pellentesque ultrices in dui eget mollis.

Ut in malesuada ipsum. Ut malesuada felis vel facilisis varius. Suspendisse orci nulla, mattis ac convallis mollis, varius nec velit. Aliquam auctor, magna quis luctus fringilla, diam metus imperdiet massa, imperdiet gravida enim odio a dui. Praesent mattis tortor vitae sem condimentum, in venenatis ante semper. Etiam vitae lorem non dui convallis luctus nec sit amet erat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Cras ut elit nulla. Sed metus magna, interdum placerat faucibus nec, luctus vel mi. Morbi volutpat, justo at mattis molestie, sapien ligula dapibus tellus, vitae mattis odio mauris non erat. Cras luctus facilisis egestas. Nunc quis orci quis eros gravida semper nec non leo. Praesent id viverra nisi, ut ullamcorper libero. Sed blandit nisl ullamcorper feugiat venenatis. Mauris lectus odio, elementum eu ligula id, facilisis molestie nibh. Sed ullamcorper nisi molestie lacus commodo pulvinar.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:09






TITRE RP

citation trop swagilicious



xxx jour

xxx mots

autres : musique, etc.




lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam ultricies elementum neque, et egestas erat gravida sed. Donec vitae commodo purus. Phasellus tincidunt sapien ligula, ac sollicitudin velit tincidunt id. In non lobortis orci. Ut scelerisque, felis pellentesque condimentum hendrerit, velit mauris euismod enim, ut hendrerit nisl diam a quam. Vivamus rhoncus lorem eget mauris mattis, nec tincidunt purus tincidunt. Nam mi magna, blandit ut nisi sed, bibendum hendrerit eros. Sed in posuere metus. Suspendisse ullamcorper est commodo ligula auctor, ut porttitor odio feugiat. Phasellus tempor tortor ut sapien ornare, accumsan bibendum enim tincidunt. In in iaculis turpis, et posuere nisi. Nam vel orci felis. Quisque quis ipsum lorem. Suspendisse at justo varius, venenatis enim pharetra, egestas ligula.

Aenean faucibus, urna vel iaculis volutpat, nulla velit tempor orci, a sollicitudin dui lectus eget libero. Nunc faucibus est sed lacinia hendrerit. Curabitur semper lectus eget mattis sodales. Mauris malesuada vitae est eu pellentesque. In sed mauris in neque fermentum sagittis. Mauris quis nulla luctus, tempus dui sed, aliquet turpis. Morbi eu accumsan ligula. Nunc tempus sed orci nec convallis. Suspendisse malesuada luctus mi, sit amet semper erat sagittis sit amet. Aenean egestas mi metus. Phasellus in placerat dui. Curabitur sollicitudin aliquet odio, eu tempor metus tristique quis. Cras porta ac elit at convallis. Pellentesque euismod ipsum sed nulla gravida, non ultricies libero cursus. Sed quam libero, vehicula sit amet hendrerit sit amet, iaculis sed nisl. Pellentesque mi augue, vulputate blandit pulvinar id, tincidunt a nulla.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:38
Meurci pour les beaux codes ♥
pour une nouille comme moi en code ;w;

Je vais reprendre le deuxième il est bow~♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:59
Ba moi j'ai utilisé le premier donc merchi :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:05
J'utiliserai probablement le troisième très prochainement ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
french touch ▬ galerie des étrangetés Left_bar_bleue46/500french touch ▬ galerie des étrangetés Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:11
MOI JE VEUX SAVOIR FAIRE TOUT PAREIL /out/
Merci pour tout ça c'est gentille de ta part ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:32
Waaah tu est trop forte !! *-* (pige rien au codage)

Vais t'emprunter le premier ! Zibouuuux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
french touch ▬ galerie des étrangetés Left_bar_bleue154/500french touch ▬ galerie des étrangetés Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:58
Haaaan c'est trop bien **
je suis trop jalouse!
moi aussi je veux savoir faire xD
bravo en tout cas, tu es douée =D
pour ma part je vais prendre le troisième pour mon premier rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:43
Hello <3
Je t'emprunte ta deuxième merveille pour le concours (tu me sauves à la dernière minute en me permettant de poster un truc décent >.<)

Et puis c'est putain de trop bien fait/pensé, bon dieu. /sorry, je deviens un peu vulgaire quand je suis impressionnée~/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:42
Vais piquer le premier je le trouve trop chouette *^*
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: french touch ▬ galerie des étrangetés french touch ▬ galerie des étrangetés Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

french touch ▬ galerie des étrangetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't touch me - Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Différentes fiches-