Partagez|

Le Bestiaire d'Irréel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 22


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
46/500  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Le Bestiaire d'Irréel Lun 21 Avr - 5:57
→ Faune / Flore ←

C'est quoi les animaux à Irréel ?
Comme vous le savez, Irréel c'est un monde particulier. Alors forcément, qui dit monde particulier dit faunes et flores particulières  Umi (a) ( < - jor ça ... ) Et comme on a confiance en votre imagination débridée, on vous propose de nous aider ! Et voui voui voui n'est-il pas mignon le staff qui délègue son travail aux membres ? /PANW/ Naaan mais c'est plus rigolo si les animaux ils sortent de la tête d'un peu tout le monde :3 Donc, pour proposer votre animal ou votre plante ou votre grand père, vous postez à la suite, en utilisant ce code :


Code:
[code]<span class="champ"> NOM DE L'ANIMAL/PLANTE </span> ( [i]plante ou animal ? )[/i] ▬ Et une petite description pour la route :)

[spoiler]Si vous avez un dessin qui représente votre créature :3[/spoiler][/code]


Par contre, évitez les propositions jor des animaux hauts de trois mètres qui cassent tout sur leurs passages, ou bien des animaux trop powerfuls avec des pouvoirs magiques. On a beau être à Irréel, il faut garder un p'tit peu de logique :)


_________________

 

Maxime.
18 ans.
Fille.
Etudiante en double cursus art et staps.
Timide et sauvage.

   

Swatch.
11 ans.
Fille des quartiers riches.
Se trimbale toujours avec une poupée entre les mains.
Ressemble elle même à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 22


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
46/500  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire d'Irréel Lun 21 Avr - 5:57
→ LA FAUNE ←

LE AQUALCOALTL ( reptile aquatique, carnivore ) ▬ Reptile marin allant de 1 à 5m de long. Il a la particularité d'avoir des branchies. Il vit donc sous-l'eau, mais se nourrit exclusivement d'animaux terrestre qu'il attrape en volant avec ses ailes. Elles sont en plumes mais sont aussi hydrophobes si bien qu'il peut les utiliser dès qu'il bondit hors de l'eau. Il s'enroule autour de sa proie, l'étouffe ou la noie, faute de crocs. Sa queue vénéneuse le protège de tout agresseur qui, s'il la touche, serait empoisonné et il est très difficile de guérir de son poison.

Spoiler:
 

Le Cakehofarce ( Mammifère terrestre, gatoïdé ) ▬ Le Cakehofarce est un petit animal en forme de cupcake d'environ 15 Cm ! Son glaçage peut être de couleur différente ainsi que sa crème. C'est un petit animal sauvage qui vit dans les cuisines du monde irréel. Il est très apprécié pour son gout, mais détesté pour les innombrable bêtises et farces qu'il commet ! Il se nourrit de sucreries et de l'énervement des gens.

LE CHEVACHE (Mammifère terrestre, bovidé)  ▬ Le chevache, c'est un animal très étrange, qui ressemble à une vache mais plus svelte. Sa peau noire est parcourue de stries vertes qui luisent dans la nuit. Malgré sa carrure, c'est un animal très rapide et à la peau très dure qui résiste aux impactes de flèches. Il possède aussi deux grandes cornes au niveau de son front et il est capable de transpercer une armure avec beaucoup d'élan. Les Irréeliens le montent parfois pour se balader hors de la ville, là où les trains ne passent plus. Lors de la Révolution, c'est ces bêtes là que montaient les soldats de la Garde Royale pour terrasser les habitants un peu trop courageux.

LE CHIEN FLEUR  (Mammifère terrestre, canidé)  ▬ Le chien fleur est une espèce mutante du loup sylvain, uniquement carnivore, qui se retrouve uniquement aux alentours du Fleuve Noir. Ils arborent un large sourire à dents humaines et, s'ils sont d'apparence inoffensive, lorsqu'ils chassent pour se nourrir, il s'ouvre tel une fleur aux pétales de chaires ensanglantée dévoilant leurs têtes décharnées et pleines de crocs, qui compte entre deux à six rangées de dents. Ils sont cependant facile à abattre à cause de leur faible résistances osseuse. Certains chercheurs tentent de les apprivoiser, mais des difficultés se font encore connaître.
Une image:
 

DELIRENTRAMI ( animal )[/i] ▬ C'est une majestueuse monture au corps de cheval et avec une tête utile pour faire peur à ses proies. Sa magnifique chevelure bouclée peut être utilisée pour faire des perruques, mais généralement cet animal ne se laisse pas faire. Sauvage, il n'hésitera pas à user de ses pattes arrières ou avant pour essayer de vous botter le train si vous voulez lui faire du mal. Il peut même se montrer agressif, surtout si on veut le câliner. Heureusement, il est rare, et le nombre d'accidents liés au Delirentrami n'est pas élevé.

Spoiler:
 

Le Gnufon ( animal ) ▬   Le Gnufon est un animal vivant dans les plaines d'irréel. La façon dont il vit et de comment il se nourrit reste encore un mystère. C'est une sorte ... Comment dire il pourrait s'apparenter au mouton du monde Réel, sauf que celui-ci à une fourrure de couleur Arc-en-ciel. L'épaisseur de sa laine le force à se déplacer en faisant de petit saut comme un Cabris du monde réel. Il est assez rare d'en apercevoir un. Mais il est souvent dit que, celui qui en aperçoit un dans la journée, se verra offrir une chance hors du commun.   

Spoiler:
 

LE KURIPOUIK  (Mammifère terrestre, rongeur)  ▬ Le kuripouik est une petite bestiole d'une trentaine de centimètres de haut qui se balade dans les plaines et forêts d'Irréel. Ce rongeur se nourrit exclusivement d'insectes en tout genre. Son pelage est doux tandis que sa queue et son poitrail sont recouverts de laine blanche. Il existe deux sortes de kuripouiks. Les kuripouiks roses qui sont les mâles et les kuripouiks verts qui sont des femelles. A la naissance les kuripouiks sont tout blanc, ils ne se teintent qu'au bout d'une semaine ou deux. On voit aussi la différence entre les mâles et femelles au bout de leurs oreilles, celles des mâles comportent une petite moumoute blanche qui apparaît à l'âge adulte. Les kuripouiks sont des animaux curieux et vifs qui n'hésitent pas à user de leurs atouts pour attirer ou faire fuir quelqu'un. Quand ils sont en danger ils dégagent par leur gueule un nuage pestilentiel qui fait flétrir les plantes et peut faire s'évanouir un enfant ou un adolescent humain.
Une image:
 


LE LASTUCK  (Mammifère terrestre)  ▬ Lastuck est un animal domestique d'environ 50 centimètres de longueur quand ils ne sont pas étalés. La plupart sont des individus mâles, car les femelles ont plus tendance à apprécier la vie plus naturelle, surtout dans les feuillages des arbres. Alors que les mâles préfèrent la chaleur du foyer et le doux tissu du canapé. La principale caractéristique de ces bêtes est le fait qu'ils sont élastiques. Ils peuvent ainsi atteindre près de deux mètres de longueur, en ne comptant pas leurs longues pattes. Celles-ci sont d'ailleurs toutes molles et ne sont même pas capables de tuer un insecte. Donc, pour chasser, ils préfèrent utiliser leur langue fourchue et aussi extensible que le reste de leur corps. Comme leur mâchoire est elle aussi élastique, les Lastuck attrapent leur proie avec la langue puis les amènent vers leur bouche agrandie. La taille maximale de l'ouverture de leur bouche est de 55 centimètres. Ce qui leur permet tout de même d'attraper de belles proies. Souvent appréciés en anomaux de compagnie, ils ont quand même la fâcheuse tendance à prendre tout le canapé pour eux... Mais bien élevés, ils peuvent laisser une petite place.
Une image:
 


LE LOUP SYLVAIN  (Mammifère terrestre, canidé)  ▬ Le loup sylvain est un loup qui vit dans la forêt aux couleurs inversées. Leur fourrure est vert sombre voir marron et des feuilles longues et fines, aux couleurs de l'arbre le plus proche d'où ils sont nés, leurs parcourent le corps. Leurs oreilles sont elles aussi faites de feuilles et leurs yeux sont de la couleur de leurs fourrures. Ce sont des animaux qui vivent en meutes avec une femelle dominante, par groupe de cinq ou six. Ce sont principalement des herbivores mais ils se nourrissent aussi de temps en temps de petits animaux sauvages.


LE PAPYLION  (Insecte-oiseau)  ▬ Dans certains livres, il est catégorisé comme un insecte, tandis que dans d'autres, comme un volatile. C'est l'un des rares animaux qui ne peut s'accoupler avec sa propre race. En effet, tous les papylions sont des mâles. Et ils naissent uniquement du croisement de deux espèces différentes (le Papyor et le Lionard). C'est un animal plutôt agressif, carnivore (mais se nourrit d'insectes essentiellement - d'ailleurs, les nouveaux-nés sont méprisés pour êtres insensibles, au point où il leur arrive de manger leurs propres géniteurs - les papyors). D'un mètre de hauteur environ, il possède des pattes aux griffes acérées, de longs crocs, et un corps bien proportionné comparé à sa tête qui est plutôt petite (avec de gros yeux). Son cou est couvert d'un collier de poils touffus. Sa caractéristique première est ses ailes - poilues de l'extérieur, et lisses à la partie inférieure. C'est un animal plutôt rare, au vu de sa méthode de reproduction limitée ; mais c'est surtout car il est bien souvent chassé pour la viande succulente de ses ailes ! On dit qu'une fois grillé, la viande devient tellement tendre, qu'elle fond limite dans la bouche ; même pour un noble, c'est rare d'en avoir dans son assiette.

LE PELUCHA  (Mammifère terrestre, ursidé)  ▬ Pelucha est un animal domestique, tout mignon, qui est très apprécié chez les jeunes enfants et surtout chez les petites filles avec son obsession pour les pelotes de laine et tout ce qui est doux et soyeux. Il peut ainsi se réfugier dans les cheveux des femmes, qui généralement adorent cet animal, car il vaporise par ses cornes un délicieux parfum, et en plus il ne gêne pas grâce à sa petite taille : il tient dans la main. Il a deux yeux, deux boules noires avec quelques reflets, et un nez qui ressemble tellement à ses yeux qu'on dirait un troisième oeil. Sa petite queue touffue a la consistance du coton, et son corps, au premier abord lisse, est presque uniquement de la fourrure. Celle-ci est l'unique protection des Pelucha, car en dessous ils ont uniquement leur squelette, et pas d'autres peaux pour les protéger. On les trouve seulement dans les foyers, et les sauvages restent généralement près des villes, en attendant de trouver un maître. Mais ceux-ci se font parfois dévorer par d'autres bêtes plus sauvages...
Une image:
 

    Pianachtung ( créature ) ▬ Cette créature a des origines obscures. On ne sait comment elle est arrivée. Expérience ratée ou animal métamorphe ? Personne ne le sait. Quoi qu'il en soit, le Pianachtung n'est pas le genre de choses que vous souhaiterez croiser. Il vit dans la Forêt aux Couleurs Inversés, et on dit qu'il y en a même quelque uns aux alentours de la Maison de Poupée. Il ressemble comme deux gouttes d'eaux à un piano du monde Réel, mais quand on s'y approche de plus près, on se rend compte qu'il est bien fait de chair et d'os. D'ailleurs, si vous avez l'audace de vous approcher trop près de lui, il montre les dents (cachées dans la partie qui s'ouvre sur un piano) et tente de vous croquer pendant un certain temps. Il est rapide, mais fatigue vite. Aussi, vous feriez mieux de courir.

   
Spoiler:
 


Pianachtung ( créature ) ▬ Cette créature a des origines obscures. On ne sait comment elle est arrivée. Expérience ratée ou animal métamorph

LE TRONCK  (Mammifère terrestre, félidé)  ▬ Le tronck est un peu l'animal de compagnie de luxe. Seuls les plus riches peuvent en avoir un et parfois, certains sont prêt à tout dépenser pour pouvoir se balader avec un tronck à leurs cotés. Le tronck est une sorte de félin d'environ 1 mètre de hauteur et 1 mètre 30 de longueur ( sans compter la queue ) pour les plus grands. Ils sont de couleur rouges avec une crinière noir qui part du haut de leurs têtes jusqu'au bout de leurs queue. Cependant, leur pelage différe en fonction de s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. Les mâles ont un pelage plus élégant, plus fourni, moins sauvage et ont une sorte de petite barbichette au niveau de la mâchoire. Les femelles quand à elles sont plus sveltes. Il s'agit là d'un animal très majestueux mais qui, malgré la domestication, reste encore assez sauvage et il n'est pas rare d'entendre qu'un des nobles a été dévorer dans son sommeil par son tronck qu'il avait oublié de nourrir. Lorsqu'ils ne sont pas domestiqués, les troncks se retrouvent dans les îles volantes et sont des animaux plutôt solitaires qui chassent pour se nourrir.
Tronck femelle:
 
Tronck mâle:
 

LE VENERANDUM ( animal) ▬ C'est un petit animal généralement choisit comme animal de compagnie. Sa taille adulte ne dépasse pas les 30 centimètre de haut pour une quinzaine de centimètre de long pouvant monter à 25 centimètre avec la queue. C'est un animal rose avec des yeux violet et une croix sur l'un ou l'autre des côtés de la tête, cela change selon l'individu ainsi que la taille de cette croix. C'est un animal totalement herbivore qui mange à peu près son poids en plante tous les jours. Il peut peser en 700g et 1kg pour les plus gros spécimens.

Spoiler:
 

_________________

 

Maxime.
18 ans.
Fille.
Etudiante en double cursus art et staps.
Timide et sauvage.

   

Swatch.
11 ans.
Fille des quartiers riches.
Se trimbale toujours avec une poupée entre les mains.
Ressemble elle même à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 22


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
46/500  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire d'Irréel Lun 21 Avr - 5:57
→ LA FLORE ←

L'ASPIRESTRIX GIGANTUS ( plante aquatique ) ▬ ressemblant à un algue, c'est une plante aquatique qu'on trouve un peu partout tant qu'il y a de l'eau. On les reconnait à leur pointe rose qui s'illumine la nuit créant un parterre rose sous l'eau. C'est une plante extrêmement dangereuse. Le parterre correspond en effet non pas à plusieurs Aspirestrix mais à une seule et ses innombrables ramifications toutes connectées entres elles. Si par malheur un être vivant pose le pied sur la plante, celle si l’agrippe, le ligote, l’étouffe et n'est plus qu'un engrais.

Spoiler:
 

LE COULISSANTUS ( arbre ) ▬ Le coulissantus est un petit coquin avec des branches qui se déplacent comme elles le veulent sur son tronc et ce de manière totalement aléatoire et surprenante. L'arbre peut paraître normal pendant des jours, puis tout à coup, tandis que vous essayez de l'escalader, il peut faire bouger ses branches pour vous compliquer la tâche... Le pire c'est qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à un autre arbre, le Sauki, qui lui n'a aucune particularité si ce n'est de ressembler aux arbres du monde réel, alors choisissez bien votre arbre...

LA FUGUASSINE ( plante ) ▬ La fuguassine est une plante très rebelle qui s'enfuit dès qu'on veut l'arroser. Pas très pratique, car de toute façon elle a besoin de ses deux litres d'eau quotidiens. Pour ne pas la laisser mourir, le plus souvent on peut la pourchasser avec une bassine remplie d'eau, et inventer toutes sortes de combines. Les possesseurs d'une fuguassine se retrouvent parfois pour discuter des meilleurs moyens de lui faire absorber de l'eau. La plante a des feuilles au bout de deux tiges brunes, et un grand coeur de fleur rouge avec autour des pétales. La couleur de celle-ci est souvent magnifique, et resplendit encore plus quand elle est gorgée d'eau. Il existe plusieurs coloris de fuguassine, les plus courants étant la jaune et la verte. La plus rare est la bleue, ainsi que la violette. Les fuguassines peuvent être trouvées en bord de rivière et dans les zones les plus pluvieuses. Bien sûr, plus l'endroit a de la pluie abondante, plus la fleur est belle. En langage des fleurs, elle signifie : " Attrape-moi si tu peux !"

Spoiler:
 


LE KAWAKIER ▬ Le kawakier est grand arbre qui pousse dans les parcs d'Irréel. Grand de plusieurs mètres de haut, il domine généralement les forêts où il vit. Le kawakier est appelé ainsi car au milieu de ses feuilles vertes et jaunes poussent des fruits en forme de losange, ronds, d'un goût très sucré, les kawak et qui, lorsqu'ils sont ingérés, crée une obstruction étrange de la gorge qui fait que l'animal ou l'homme qui l'a mangé va pousser des cris semblables au mot kawak pendant deux bonnes minutes. Il n'est donc pas rare de voir des petits animaux courir en faisant kawak dans les parcs, ou encore d'entendre des enfants dans les rues pousser ce petit cri aussi. Car il reste tout de même un fruit très appétissant qui fait fondre vos papilles de plaisir.


LA KIBRILLE ▬ Les kibrilles sont des lianes grimpantes phosphorescentes qui laissent échapper une lueur verte très forte dans la nuit. Lors du printemps, leurs fleurs laissent échapper des nuances de jaunes ou de roses qui brillent elles aussi dans la nuit. Les Kibrilles poussent un peu partout dans la ville, le long des murs et les Irréeliens les utilisent pour s'éclairer, surtout dans les quartiers moyens ou les quartiers pauvres, car ils n'ont pas les moyens d'obtenir des bocaux de molécules dîtes : Luciole.

MUTATION ( plante) ▬ Il s'agit d'une fleur d'un blanc pur, semblable à une rose blanche. Qui le soir tombé change littéralement d'apparence. Elle devient d'un rouge sang et sa forme change également puisqu'elle devient semblable à un Lycoris. Cette plante peut être dangereuse. La nuit, la fleur roue dégage des spores contenant une petite quantité de poison. Dans la nature, si il n'y en pas beaucoup elle ne sont pas dangereuse. Si vous en cueillez une et que vous la garder dans votre chambre, elle continuera de changer de forme et sera mortel car les spores seront concentré au même endroit.

Spoiler:
 

LE PHEROMONAE ( arbre ) ▬ Quel bel arbre ! Avec ses longues longues branches-lianes d'un beau rouge et ses jolies fleurs blanches qui poussent entres ses feuilles. Et plus on s'approche de lui, plus on se sent... Bizarrement bien. On a des papillons dans le ventre, le coeur qui bat la chamade, on voit la vie en rose... Comme si on était amoureux ! Et oui, car ses jolies fleurs blanches, grâce au gaz invisible et non toxique qu'elles dégagent, vous donnent l'illusion d'être sous le charme . De qui ? Qu'importe ! La personne d'à côté ou la dernière que vous aillé vu. Mais il ne faut pas se tromper et croire qu'on l'est vraiment ! Tout cela n'est qu'une impression. Une ancienne légende dit que faire sa déclaration ou célébrer un mariage près d'un Phéromonae est symbole d'amour éternel... Enfin, ce n'est qu'une légende.

LA TULIPE SURPRISE ( plante, très rare ) ▬ ressemblant comme deux gouttes d'eau à une tulipe Réel, la Tulipe Surprise possède néanmoins des particularités non négligeables. Il reste en bouton de floraison toute l'année et si l'on pense très fort à quelque chose près de la fleur, celle-ci fleurira avec cette chose. Un dragon ? Voilà un minidragon qui sort de la fleur, une bague ? voilà une bague. Cela ne dure que le temps de la floraison de la fleur, dès la perte de ses pétales, la plante meurt et disparaît avec sa création. C'est une plante très rare.

Spoiler:
 

_________________

 

Maxime.
18 ans.
Fille.
Etudiante en double cursus art et staps.
Timide et sauvage.

   

Swatch.
11 ans.
Fille des quartiers riches.
Se trimbale toujours avec une poupée entre les mains.
Ressemble elle même à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire d'Irréel Ven 3 Oct - 6:14
Végétaux :

Moustache :  plante ▬  Une plante ! Des fleurs, de toutes les couleurs ! Une étrange forme de moustache pour ces fleurs arc-en-ciel, d'où cette plante tient son nom. Un rumeur circule comme quoi, si on se tient à ses côté très silencieux, on pourrait l'entendre éternuer. Une plante qui s'enrhume ?  Elle frémi quand on l'arrose, donnant l'impression qu'elle vous remercie de passer du temps à vous occuper de la belle plante qu'elle est. Et plus on lui donne de l'amour, plus ses couleurs sont vives et belles ! Ses racines sont blanches et ses tiges noirs ! Cependant, il se trouve que cette fleur est rare, et souvent trouvée près du fleuve noir ou quelques fois dans la forêt aux couleurs inversées.






Caprice :  plante ▬ La caprice est une fleur très susceptible. La couleur de cette fleur change en fonction de son humeur, ou plutôt de son environnement. Plus elle est rouge, plus elle est heureuse. La famille royale d'ailleurs adore cette plante et on en retrouve beaucoup dans le palais !  Cette plante aussi grande qu'une personne est très imposante et véritablement magnifique ! Très lumineuse, dans une nuit très sombre, elle éclaire votre chemin, elle ne remplace pas cependant une bonne capsule de lucioles. Il faut avouer que pour vous éclairer, il n'y a rien de mieux, mais elles dépannent quand même bien pour ne pas se retrouver dans le noir absolue, et se veut rassurante.  La plupart se retrouve dans le palais, un petit jardin fait le bonheur de la reine. À l'état sauvage, si on les cherche bien, cette fleur capricieuse et envieuse de bien être pour mieux s'épanouir pousse du côté du fleuve noir ! Là bas, elle y retrouve tout ce dont elle a besoin.





Kwack :    plante ▬ Cette plante aux couleurs de couché de soleil, aime pincer les fesses des gens. Il faut être cependant astucieux et rapide pour la voir bouger. Il est très difficile de la prendre sur le fait. Un aspect de plante carnivore, les gens ont souvent peur de cette fleur, peu connu de ce monde car dans un pot, cette plante ne survis jamais, il est donc impossible de l'étudier dans un laboratoire, et peu de fous s'aventure dans la nature assez longtemps afin de l'étudier pour tout connaître sur elle. Il faudrait être bien équipé pour ça. Car elle se trouve souvent dans les endroit où l'on retrouve ces animaux dangereux qui pourraient vous manger, ou du moins c'est ce qui est crus ! Et pourtant, si on voulait la connaître, si elle est blagueuse à pincer les fesses des gens qui passent sans se méfier, elle aime aussi beaucoup faire des bisous, c'est une plante pleine de tendresse et de douceur qui aime sa vie sauvage.








Animaux :

Puddy :   animal ▬  Ou comment avoir faim ! Ce petit animal étrange à l'aspect de pudding, un flanc qui pourrait rappeler un doux caramel, donne une faim de loup à quiconque le croise. Des petits yeux joyeux, toujours le sourire, il aime courir de partout et rendre les gens tous fous, c'est d'ailleurs là son jeu favoris. Petites jambes, petits bras, il est pourtant bon grimpeur, c'est d'ailleurs dans un arbre qu'il fait son nid. Les mâles portent une couleur plus caramélisée, alors que les femelle se drapent d'une douce couleur miel, très mignonne, des yeux plus en amandes que les garçons aussi qui ont des yeux plus rond. Mais les rôles sont inversés, les femelles trouvent la nourriture pendant que les mâles restent dans le nid pour s'occuper de la dernière portée née. Le plus grand mystère, reste de savoir comment les petits Puddys naissent, personne n'a jamais put le savoir ! Ni même ce qu'ils mangent, cela restent un grand mystère, ils ne mangent jamais quand ils se sentent observés.





Pedobear   animal ▬ C'est ce petit ours tout mignon, tout blond, tout bon. Cet animal semble rester un bébé toute sa vie et reste ainsi toujours mignon. Dès sa naissance, où il est vraiment tout petit, sa maman le porte dans une poche sur son ventre  et le laisse doucement grandir. C'est quand il ouvre ses petits yeux qu'il sort de la poche et se promène un peu contre sa maman, sans jamais la lâcher. Et quand il commence à prendre du poil, un poil toujours tout doux, duveteux, angora, il est prêt à se balader de lui-même. Il s'arrête de grandir quand il atteint le cinquième mois après sa naissance. Les garçons se tiennent souvent sur des pattes au contraire de ces dames qui porte souvent un bébé et doivent faire plus attention à la poche remplis sur leur ventre.  Les gens les trouvent si mignons qu'ils adorent les avoir comme animal de compagnie, le pedobear est comme une peluche vivante. Mais il faut savoir que cette choses vivante ronfle, et ronfle même beaucoup !






Je proposerais les dessins plus tard
j'attendais de les avoir pour poster
mais du coup je prends trop de temps xD
enfin vouala, j'ai bien déliré /meurt/

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 22


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
77/500  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire d'Irréel Mar 28 Juil - 1:36
Je propose un animal à mon tour. Un jour je participerai un peu plus à ce drôle d'inventaire floristique et faunistique.

KROSINKRO ( animal ) ▬ Le Krosinkro est un animal qui a tout pour faire fuir. Pourtant, avec ses allures de "je vais tout casser et tu vas repartir sans bras", le petit monstre est affectueux. Certains tentent même de l'avoir comme animal de compagnie. Attention cependant à votre main. L'animal reste un cruel carnassier et n'hésite pas à manger le moindre morceau de viande qui traine. Originaire des forêts arides, il s'adapte à tous les climats en raison de son corps fait de poils et d'écailles. Sa petite taille, oui parce qu'il est aussi grand qu'un chien fait de lui un animal discret et efficace dans sa chasse... même s'il arrive que sa gueule soit un peu trop lourde à porter... Malin et rapide, il est un prédateur redoutable pour les animaux plus petits que lui. Même s'il est un mammifère, le Krosinkro (pardon pour la blague vaseuse) pond des œufs et les cache dans les végétaux morts.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Avatar : Emiya Kiritsugu - Houjuu Nue de Touhou


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
35/500  (35/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Le Bestiaire d'Irréel Mar 18 Aoû - 19:43
Drosarys ( plante et animal ) ▬ Cette créature est un peu plus animale que les fleurs qu’on pourrait avoir dans son jardin. Cela fait maintenant 20 ans qu’elle est sortie d’un livre et on compte maintenant une centaine dans le monde. Lorsqu’on se promène dans une forêt on peu en un rien temps se retrouver emmêler, accrocher voir emporter par ses tentacules géantes d’un mètre et demi. Aussi souple, que sensible et aussi féroce qu’effrayante. Elle ne dort jamais complètement, et si vous courez assez vite vous pourrez vous en échapper car cette plante carnivore est lourde, lente et très forte mais faites tout de même attention à ne pas vous laissez envouter par la splendeur et l’odeur de sa fleur. Elle a deux petits yeux presque invisibles au dessus de sa bouche de piranha. Elle ne voit pas les couleurs qu’elle ne porte pas, c'est-à-dire le bleu, le blanc et le marron. Elle confondra ces couleurs avec les couleurs les plus proches(bleu=vert, blanc=noir et marron=couleurs feu).
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Bestiaire d'Irréel
Revenir en haut Aller en bas

Le Bestiaire d'Irréel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien n'est irréparable
» Images de paysages irréels
» Irréel - RPG des rêves
» Mon rêve irréel [Pv~Nami]
» Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Les Premiers Pas :: Le Haut Parleur :: Section invités et questions-