Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Anniversaires Ueesh ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue46/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:59
De rien ♥️  Love 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:49
Moi c'est le 14 avril comme Capaldi, la gars qui va jouer le prochain Docteur ! (qui, par conséquent ne pourra qu'être génial !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue19/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:19
Oh phoque. Honte à moi, je n'avais pas vérifié le topic des anniversaires, et là paf ! Je me rends compte que j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Montgy ;_;
Mais vaut mieux tard que jamais, alors...
BON ANNIVERSAIRE MONTGY !
+ Kadô :
Spoiler:
Montgy en version féminine :3 la prochaine fois ce sera Montgy en version féminine et en maillot de bain
Alors désolée c'est un peu caca sur les côtés avec mes traces de doigts (qui empirent quand on essaye de les gommer ;-;), mais j'espère qu'elle te plaira (je suis loin de faire d'aussi jolis dessins que toi o/ )
Alors love on you Montgy, amour et licornes magiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:22
De quoi, de quoi ? Qu'est-ce que j'apprends c'était l'anniversaire de Montgomery ! J'ai honte je l'ai même pas vu quand j'ai posté mon message...;O;
Du coup je te souhaite un bon anniversaire trèèèès en retard (encore plus que Coraline) !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:21
Joyeux anniversaire "Alice L. | Pourquoi" !  Meew 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue30/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:42
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICOUNETTE ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue154/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07
Alice change d'âge aujourd'hui, c'est Pourquoi je viens lui souhaiter un bon anniversaire
(oui je sais j'ai fait un jeu de mot pourris avec Pourquoi, mais bon j'en suis pas désolé xD)
bisous demoiselle et bonne journée, hihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue90/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:49
BON ANNIVERSAIRE ♥ LUV.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue19/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30
Joyeuuuuuux aaaa-niii-veeer-saiiire Alice ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:06
dfiugeruifvhdirtghiegfiyuJOYEUXANNIVERSAIREfogdhgusdgoedhujtrzgser'yu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:30
BANNANIVERSAIRE ALVA
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue90/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:42
N'ANNIVERSAIRE !  Umi (a)
(cey pas écrit ici mais je suis le mouvement !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom C. | Algue
Avatar : Nicolas Brown | Gangsta.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue22/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Tom C. | Algue
Membre





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:46
BON ANNIVERSAIRE ALVA.
Et pour te remercier de garder mon petit Eliot, voici le combat le plus épique au monde

Spoiler:

Oui. Oui, je sais, c'est un magnifique cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue19/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:47
Quoi ? Quoi ? C'est l'anniversaire d'Alva ? J'étais même pas au courant xDD
Donc, BON ANNIVERSAIRE ALVAAAAA ♥
Faudra que je te fasse un cadeau :33
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue46/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:48
C'est Skype qui nous a dit ( avec un rappel très imposant de Tomate xD ♥ )
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALVA ♥ Moi aussi j'vais te faire un cadeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:52
Happy birthday Alva et à Alice que j'ai un peu oublié oups xD

Paix dans le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue30/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:32
Oh merci vous êtes trop chou ♥
Je vous aime ♥

Tom > Ce combat est épic.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue154/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:29
Joyeux anniversaire demoiselle Alva ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue90/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:01
N'ANNIVERSAIRE A SYM AUJOURD'HUI ♥️
 Excited 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue19/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:12
JOYEEEEUX NANIVERSAIRE SYYYYYYM ☁
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:15
BON L'ANNIVERSAIRE SYM
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue46/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE SYMOUNETTE ♥
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Tumblr_me9q8y7yPG1rmp8xao1_500
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue30/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:11
SYYYYYYYYYYYYYYYYYYYM HAPPY B.
YE T'AIME MA JACK ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:41
Joyeux anniversaire Sym !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sym M. | Nox
Avatar : Rikku | Manabe Jinichirou
Age : 28


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Left_bar_bleue30/500Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sym M. | Nox
Membre





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:25
Merciiiiiiiiiiiiiii les zamis, z'êtes trop gentils  Love  :calin:  :blop: 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anniversaires Ueesh ♥ Anniversaires Ueesh ♥ - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires Ueesh ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» DU NOUVEAU UEESH ; et un changement de monde !
» [DAY FIVE] Les anniversaires, c'est mieux quand le gâteau n'explose pas. | Anémone, Fou, Sweet & Aily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Y'a le flood aussi :: Floodarium-