Partagez

Monstre marin, mais où es-tu ? [pv Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coraline C. | Aiguille
Avatar : Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Ringo Tsukimiya (Uta no Prince Sama)
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Monstre marin, mais où es-tu ? [pv Willow] Left_bar_bleue19/500Monstre marin, mais où es-tu ? [pv Willow] Empty_bar_bleue  (19/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Coraline C. | Aiguille
Membre





MessageSujet: Monstre marin, mais où es-tu ? [pv Willow] Monstre marin, mais où es-tu ? [pv Willow] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:29
Une île flottante. Une innocente île flottante.

Tout a commencé avec une île flottante. 

Et c'est à cause de cette île flottante que Coraline est là, près du lac, avec la nuit qui tombe au dessus d'elle. Et un filet à papillon dans sa main, un très gros piège à souris dans l'autre. Sans oublier sa lampe torche dans sa bouche. 

C'était à la cantine. Coraline avait, comme toujours, apporté son propre repas, car elle devait avoir un régime assez strict pour être en bonne forme. Donc, elle ne pouvait pas toucher à la délicieuse île flottante. Et certains le savaient. Alors ils n'hésitèrent pas à lâchement profiter de la faiblesse de Coraline pour lui agiter un de ces desserts sous les yeux, en ricanant :

« Haha ! T'as trop envie d'en manger mais tu peux pas ! »

Avant d'infliger la pire torture à la jeune fille, c'est-à-dire à déguster l'île. 

Alors Coraline se fâcha. Et l'île flottante ne flotta plus dans son onctueuse crème anglaise, mais dans les airs. Pour atterrir directement sur la tête d'un des imbéciles. 

Ce geste, bien sûr, incita les autres à faire une bataille générale de nourriture, car la bouffe, c'est bien connu, c'est aussi fait pour être lancée sur les autres. 

Mais pendant que certains recevaient dans la face divers aliments tels qu'une belle purée qui se balança gracieusement à travers la salle pendant quelques secondes, Coraline avait des plus gros soucis. Le type qui l'avait embêtée ne voulait pas en rester là. Question d'honneur. Parce que se faire agresser par une fille qui ressemble trop à une gamine, c'est pas bon pour sa virilité. Alors il allait sortir le grand jeu. L'intimidation, tout en lançant un défi. Stratégique. En plus, ça tombait bien, une certaine rumeur courait ces derniers temps.

« Tu te crois maligne, hein ? C'est pas en me lançant cette connerie de dessert que tu vas me faire peur, gamine. Tu serais même pas capable d'aller chercher ce monstre marin, dans le lac. Il te boufferait. T'sais qu'on raconte que...

- Un monstre marin ?! Géant ! Je veux le voir ! J'irai dès ce soir !

- ... »


Et voilà comment "cette connerie de dessert" a donné la fougue de la jeunesse à Coraline, qui s'empressa de préparer un plan pour capturer de monstre. 

Tout d'abord, très important, la lampe torche. Coraline irait le soir, comme ça ce sera plus mystérieux et en plus les monstres ça n'apparait que le soir. En plus sa lampe torche elle est au comble de la classitude (nouvelle expression préférée de Coraline, elle a détrôné le "swaggy swaggy") avec ses autocollants Barbie. 

Ensuite, aussi très important, les armes. Un bon filet à papillon trouvé dans la réserve d'objets de sa sœur, pour pouvoir capturer le vilain monstre, une pokéball, et un piège à souris, toujours pratique si la chose à des pattes, elle pourra être neutralisée grâce à toute cette technologie perfectionnée. 

Et enfin, la trousse de secours. Si jamais elle échoue dans sa quête, la petite aux cheveux noirs pourra se soigner. Traduction : elle tombe tout le temps donc il faut qu'elle puisse se soigner. 

Coraline sort en ninja de son appartement, de toute façon les autres regardaient Top Chef à la télé. Coraline se jura de leur rapporter le monstre marin et de le cuisiner pour eux de façon à ce qu'il soit croquant gourmand. Elle leur laissa aussi un petit mot, indiquant qu'elle allait à la pêche aux moules et aux écrevisses.

Ah mais oui, c'était bien beau d'être dehors, mais il fallait déjà qu'elle puisse aller au lac. Alors elle fit ce qu'elle devait faire : le garçon à qui elle avait fait une nouvelle beauté des cheveux se révélait être leur délégué. Coraline composa son numéro, et ô joie, il répondit. 

« Quoi ?! T'emmener au lac ?! Mmh... pourquoi pas, ça pourrait être drôle... Attends là, je viens. »

Le garçon arriva peu après, en scooter. Il descendit, puis donna un casque à Coraline. Elle était tout excitée à l'idée de monter sur un tel véhicule et aussi fébrile à la pensée de rencontrer un truc fabuleux. 

Dès que le type la laissa près du lac, avec tout ses bagages, Coraline commença à inspecter les environs. Il n'y avait personne, alors elle profita pour s'étendre un peu et monta une "base" constituée d'une nappe de pique-nique et de la trousse de secours. Elle d'arme jusqu'au dents, avec son filet dans la main gauche, le piège à souris dans la main droite, et sa lampe torche... entre ses dents.

Il commençait à se faire tard, et Coraline devait sûrement être fatiguée, car sa vision était un peu brouillée, ce qui fît qu'elle remarqua une étrange silhouette un peu rose. La jeune fille était tellement excitée qu'elle s'imagina des tas de choses et cria : 

« BWAAAH ! Un monstre au cheveux roooooooooses !! »

Puis de faire la position autruche, en lâchant ses objets et elle planta sa tête entre les deux bras, ses fesses en l'air, tout en espérant que cette présence inconnue ne la remarquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maître Du Jeu

Maître Du Jeu
MdJ





MessageSujet: Re: Monstre marin, mais où es-tu ? [pv Willow] Monstre marin, mais où es-tu ? [pv Willow] Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:31
RP mit à la corbeille, inactif depuis trop longtemps. Pour le récupérer, contacter l'une des fonda ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-your-life.forums-actifs.com

Monstre marin, mais où es-tu ? [pv Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais qui est le monsieur qui va dormir avec Juliette ? [pv Anicée]
» Je m'en vais, mais je reviens !
» Je viens à peine de m'inscrire mais ok
» La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. [Terminé]
» C'est un peu comme Jean Baptiste mais avec deux W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Réel-