Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Absences Staffiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue77/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:56
Attention à la belle mère.
Bon week-end ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:04
Je suis sûre que tout va bien se passer :3 Bonne chance quand même, et on a hâte de te revoir ♥︎ même si tu es pas encore partie maybon *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue46/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55
Merci les gens vous êtes trop meugnons *^*
Bah au final oui, ça s'est super bien passé, ses parents sont adorables et c'était super cool :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue154/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:30
*Saute sur Maxou*
Bon retour! =D

bon ce n'est pas vraiment un retour pour nous 8D
mais tu vois, pas de quoi fouetter un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:01
Petite Maxinette sera encore absente quelques temps :c
Mais comme on dit l'IRL avant tout !

Courage MAXOU ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Addyson F. | Sylvain


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue68/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Addyson F. | Sylvain
Membre





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:28
Ouiii, courage Swatchillon ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:13
Ah, l'IRL avant tout, principe que j'adore ne pas suivre ♥︎ /mur
Bonne chance à notre petite Maxou, espérons qu'elle puisse nous faire un petit coucou à Noël *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue46/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:58
Coucou les loulous ♥
Je poste un rapide petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, ma vie est très compliquée en ce moment, j'avais prévu de revenir en force en Janvier mais les récents événements ne me le permettent pas, je suis en galère d'appart, pas à jour dans mes dossiers à rendre niveau étude, bref, c'est pas la joie. Mais je vous promet que je suis en train de chercher une solution pour ne pas perdre Irréel, vous en saurez un peu plus dans les jours à venir ;) et que si tout s'arrange, je serais de retour pour Février avec pleins de surprises dans les poches \o/
Bisouuuuuus j'vous love ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue154/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:36
Je te l'ai déjà dit tout au long de la journée mais je te le redis ici
Je suis de tout coeur avec toi et a fond pour t'encourager =)
Tout va très vite s'arranger je te le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anicée L. | Craquelure
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue96/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Anicée L. | Craquelure
Membre





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:41
Bon courage Swatchillon, tu vas y arriver et nous on sera bien sage ! \o/ (Dit l'inactif du moment. Nan, mais, heum.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jean C. | Anonyme


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue70/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Jean C. | Anonyme
Ajay





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:13
Je pars demain matin pour la mer !
Je rentre dans une semaine environ. Amour sur vous, mes sms sont libres à vous. Paillettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue154/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:15
Bon séjour à la mer ♥
amour sur toi
prends des photos pour moi !!!!! **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jean C. | Anonyme


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue70/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Jean C. | Anonyme
Ajay





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:07
Fruh. je pars demain, jusqu'à .. une semaine au moins (je crois °V°). Chateau de Cheverny (Tintin rpz), Zoo de la Fleche et Vendée \o/ youpidou.
*paillettes et amour sur vous * ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue154/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:30
Zoo de la flèche comment t'as trop de la chance **
Je veux tout savoir, ça fait tellement longtemps que je veux y aller
DES PHOTOS!!!!!!
Amuse toi bien ^^
Je pense ne pas me tromper en disant qu'on t'aime tous hihi
Amour sur toi et paillette bien bien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Absences Staffiennes - Page 3 Left_bar_bleue30/500Absences Staffiennes - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:07
Oh j'y suis allé au château de Cheverny *w* C'est troklass ♥️︎ Profite bien et amuse-toi Birdy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Absences Staffiennes Absences Staffiennes - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Absences Staffiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Les Premiers Pas :: Le Haut Parleur :: Absences-