Partagez

Émérite - Fiche de suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Émérite - Fiche de suivi Émérite - Fiche de suivi  Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:06
Carnet de bord

CHAMBRE
Quartier ▬ Riches

Description ▬ Dans les quartiers riches, se trouve un bâtiment réservé aux soldats des Heart. Il y a un étage réservé aux femmes et dans cette étage, une chambre réservé à Emérite. La quatorze pour être précis. Dedans tout y est toujours un chaos incroyable. Des vêtements et objets traînent sur le sol, des morceaux d'armures sont accrochés un peu partout et le lit est toujours défait. Seul la table de chevet est correctement rangée. Il s'y trouve deux photo. L'une de son fils et l'autre semble être une photo de famille. Un couple et deux petites filles blondes.

Objets récoltés ▬ niet


PAS A PAS
1er voyage ▬ J'ai recroisé une vieille connaissance. Enfin, je crois ? Anthracite, je connait son nom, j'en suis sûre. Mais au fond, je ne suis pas certaine de l'avoir vraiment connue. En tout cas, elle est vraiment mal en point, j'espère qu'elle va bien. J'aurais aimée pouvoir lui parler un peu avant de... Disparaître ?

Revenir en haut Aller en bas

Émérite - Fiche de suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de suivi | Nox
» Fiche de suivi ~
» Les règles de la fiche de suivi
» ANONYME || Fiche de suivi
» Algue - Fiche de suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Différentes fiches :: Fiches de suivis-