Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

I need a pretty little vava ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:16
Hello hello les petits loulous !
Alors voilà, j'aimerais un petit avatar 200*400 dans le même genre que celui que j'ai actuellement mais ... en beau Haha ! Avec les images qui sont ici même:

Malice:
Spoiler:

Empty:
Spoiler:

Et si le courage et l'envie sont là, pourquoi pas une petite signature aussi, dans la même idée de l'avatar ! Je voudrais en fait qu'on ait vraiment cette impression de "c'est la même personne mais ... en bien différent" ^^.

Malice:
Spoiler:

Empty:
Spoiler:

Merci beaucoooooup !
Je vous fais des poutous et vous aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
I need a pretty little vava ! =) Left_bar_bleue46/500I need a pretty little vava ! =) Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:48
Je veux bien tenter quelques choses, je suis justement en train de jouer avec photoshop :3 Par contre, on voit pas tes deux premières images, il faut que tu les héberges toi même pour qu'on les voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:56
Marchiiiiii ! :D
Wala wala, normalement j'ai remis les images ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
I need a pretty little vava ! =) Left_bar_bleue46/500I need a pretty little vava ! =) Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:46
Youplaboom ♫
J'ai essayé avec les deux premières images, mais elles ne s'accordent pas du tout ( enfin... Moi j'ai pas du tout réussi à les accorder xD )
Ca donné un truc moche comme ça :
Spoiler:

Du coup j'ai essayé un truc avec les deux autres images et ça a donné ça :
I need a pretty little vava ! =) 652946Malice

Bon, c'est pas exactement l'effet que tu voulais mais j'y arrive pas disoulé ;w; Et du coup, si ça te va je peux te faire une signa dans le même genre, sinon je laisse aux autres le loisir de te faire un truc beaucoup mieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:52
J'aime beaucoup la deuxième c'est très jouli, merci beaucooooup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
I need a pretty little vava ! =) Left_bar_bleue46/500I need a pretty little vava ! =) Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:54
Coooul :D Du coup j'te fais une signa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:13
Je veux bien si ça ne t'embête pas trop ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
I need a pretty little vava ! =) Left_bar_bleue46/500I need a pretty little vava ! =) Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:58
Hop, voili voilou ta signature avec un p'tit peu de retard, désolée tellement de truuuucs *nesaitplusoùdonnédelatête*
Si tu veux modifier quelques choses n'hésites pas j'ai gardé les calques :)

I need a pretty little vava ! =) 722362MALICIE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:38
Merci beaucoup ma belle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
I need a pretty little vava ! =) Left_bar_bleue46/500I need a pretty little vava ! =) Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:14
De rien pitchoune ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I need a pretty little vava ! =) I need a pretty little vava ! =) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

I need a pretty little vava ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pretty Girl [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille Autre-