Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Flip, Flop, la grenouille ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue46/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06


Flip, Flop, la grenouille ♫ 258995maaa

RESSEMBLE A UN GARÇON ;
FRANÇAISE ; DE BORDEAUX
EN DOUBLE CURSUS ART ET STAPS


T'es d'la police ou quoi ? Nah mais oh ? Tu veux en savoir plus sur ma pomme ? Bon d'accord, d'accord :3


Calme. Discrète. Ne fait pas confiance aux autres. Un manque incontestable de confiance en soi, sauf dans le sport, qui lui permet de s'évader. Sauvage au premier abord.  


WENKINS



- Le dessin, parce que c'est trop kooul

- & puis la photo, c'est bien aussi la photo !

- La lecture, c'est kooul, elle se met dans la peau des personnages et a l'impression de changer de vie

- & le sport ! Ooooh voui le sport, quand elle a l'impression d'être une autre personne, d'oublier toutes ses angoisses et ses peurs.

- Et pour finir son psy. Toujours là pour elle, elle sait qu'elle a juste à décrocher son téléphone et il volera à son secours pour la calmer.


TU L'AIMES PAS, ELLE TE SOULE ; Elle t'énerve. Elle parle pas souvent. Elle semble tellement au dessus de tout, toi tu prends ça pour de la fierté. T'aimerais bien lui enfoncer son calepin dans la bouche quand elle commence à dessiner ce qui l'entoure au lieux d'écouter tes paroles. Non, Maxime, tu peux pas la saquer et puis c'est comme ça.

TU LUI RAPPELLE SON PÈRE ; T'es un homme. Et tu lui rappelles son père. Dans ta façon d'être, dans ta façon de bouger. Du coup, elle est terrifiée par toi et tu ne sais pas pourquoi.

TU L'AIME BIEN LA PETITE MAX ; Tu l'aimes bien la petite Max. Tu aimerais être son ami, voir plus. Elle te plaît. Elle semble tellement fragile en temps normale. Et puis tu l'as vu jouer dans un sport d'équipe. Toute l'assurance qu'elle dégageait. Comme si c'était une autre personne. Du coup, tu es fasciné.

TU AS ENVIE DE LA PROTÉGER ; Elle te fait un peu pitié. Tu as envie de la prendre dans tes bras et lui dire que tout ira bien quand elle te regarde de ses grands yeux bleus. Tu veux être son grand frère/soeur. Celui ( celle ) à qui elle pourra se confier sans avoir peur que tu ne la blesses.

UN(E) AMI(E) ; Tu passes beaucoup de temps avec elle. Elle te fait confiance. Elle s'avère même un peu rigolote et fofolle quand on la connaît bien. Oui, tu la connais toi, tu connais cette partie d'elle qu'elle ne libère que lorsqu'elle se sent à l'aise.

CE QUE J'AIME

CE QUE JE VEUX
(c) BLONDIE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue46/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:08
Flip, Flop, la grenouille ♫ 442281Sanstitre1


Tu lui fais peur. Tu sembles fort. Sûr de toi. Tu as l'air un peu taré et tu lui rappelles son père. Ça la terrifie. Quand elle te voit, elle panique, fait des crises d'angoisses.  Ton regard lui glace le sang. Comme si tu allais la prendre dans un coin et la tabasser à mort, de nouveau. Elle est abimée la pauvre Max et ta présence ne fait qu'empirer les choses.


MILLER HAYDEN


Flip, Flop, la grenouille ♫ 786763rs2


Elle t'as rencontré au jardin botanique. Elle aime bien cet endroit. C'est calme, reposant. Et puis elle adore peindre les plantes qui s'y trouvent. Elles sont tellement belles, tellement majestueuses. Elle t'as vu parler aux plantes et a pensé que tu étais un employé, elle t'as posé quelques questions sur des fleurs qui étaient devant elle. Et à ta réponse, elle a sentie ton amour pour les plantes. Ta connaissance sans limite. Alors, depuis, quand elle vient peindre au jardin botanique, elle s'assoit à coté de toi. Vous parlez, de tout et de rien. Surtout des plantes. Elle ne connaît rien de ta vie privée. Tu ne connais rien de la sienne. Mais ça lui plaît. Elle se sent à l'aise avec toi.


MIYAZAKI AOKI


Flip, Flop, la grenouille ♫ 442281Sanstitre1


Tu était dans le bar où il travail. Tu as pour habitude d'y aller observer les gens. Tu aimes bien l'ambiance qui s'en dégage. Où tout le monde semble content. Tout le monde se connaît. Alors tu restes là, des heures, à les regarder. Et puis Ajay lui, il t'offre un diabolo de temps en temps. Au début, tu ne comprenais pas pourquoi. Après, tu t'es rappelé qu'il était peut être mal venu de venir dans un bar sans rien prendre. Alors de temps en temps, tu commandes quelque chose. Ajay, il vient souvent te parler. Tu crois qu'il t'aime bien. Et toi, tu l'aimes bien. Tu te sens en sécurité avec lui. Il est calme et rassurant. Tout les mercredi, tu viens le voir. Tu aime les mercredi.


DUBOIS AJAY

Flip, Flop, la grenouille ♫ 786763rs2


Tu l'as croisé plusieurs fois dans les couloirs de la fac. Elle était en première année. Toi en deuxième. Tu étais toujours accompagné de pleins de monde, alors tu l'intimidais un peu. Et puis un jour, elle a entendu que tu étais le meilleur élève de ta promo. Alors, ambitieuse, elle a sauté sur l'occasion. Elle voulait avoir des conseils. Non pas que sa première année se passe mal, mais elle voulait savoir comment bien réussir sa deuxième année. Elle est venue te parler, toute intimidée. Et toi, ça t'as attendri. Au fur et à mesure des discussions, tu t'es pris d'affections pour cette petite tête. Tu l'as pris sous ton aile. Tu en as fais ta soeur de substitution. Elle aime bien ça. Elle se sent protéger pour la première fois de sa vie.


DUFRESNE LIAM


Flip, Flop, la grenouille ♫ 442281Sanstitre1


edefdfdf


DDZFF

Flip, Flop, la grenouille ♫ 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue46/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:08


C'est dans un stage de capoeira que tu as rencontré la petite Max'. Elle en était l'organisatrice et l'animatrice. Elle s'est défoulée pendant 2h ; charismatique, sûre d'elle, allant vers chacun pour le conseiller, n'hésitant pas à faire des reproches. A la fin du cour, tu es partie, comme tout les autres. Et là elle t'a rattrapé dans la rue, devant un café. Tu avais oublié tes bracelets que tu avais posé sur le coté pour éviter que, dans un faux mouvement, ils ne s'accrochent à quelqu'un. Et là, tu l'as vu timide, réservée, apeurée. Tout l'opposé de la prof qui t'avais fais danser. Alors, intriguée, tu lui a proposé un café, qu'elle a gentiment accepté, n'osant pas refuser. Depuis, tu essaies de l'apprivoiser, de comprendre son monde et de lui faire comprendre le tiens.


MAXANDRE SYM


Flip, Flop, la grenouille ♫ 786763rs2


Votre relation est étrange. Vous vous ressemblez beaucoup. Enfermer dans votre monde et passionnées d'art. Mais ce n'est pas pour autant que cela vous a rendu meilleurs amies. Vous êtes bien trop réservées pour que votre relation dépasse le stade de la simple entente tacite. Vous aimez passer du temps ensemble, c'est vrai. C'est pour ça que vous avez échangé vos numéros. C'est pour ça que des fois, tu vois sur ton écran un message de la petite Maxime qui te propose un rendez vous. Mais quand vous êtes ensemble, vous restez silencieuses. Vous dessinez, essentiellement. D'ailleurs, toi, tu communiques que par dessin. Maxime, au début, ça l'a interloqué. Et puis finalement, elle s'est prise au jeu. C'est vrai que dessiner, c'est beaucoup plus simple que d'avoir à enchaîner des mots.


LEFEVRE ALICE




Tu es bizarre. Drôle sans le vouloir. Et c'est ce qui a plu à Maxime. Déjà, tu es daltonienne. Et tu as les cheveux roses alors que tu es persuadé qu'ils sont blonds. La p'tite Maxime se sent à l'aise avec toi. Tu as su lui faire découvrir ton monde et elle le siens. Alors même si elle n'a pas encore eu le courage, ou l'envie, de te raconter son passé, tu es la personne qui en sait le plus sur elle après son psychiatre. Oui, elle adore passer du temps avec toi. Quand elle est en ta compagnie, elle devient joyeuse, moins timide, presque rigolote. Elle rie aux larmes avec joie. Elle ne se replie plus sur elle même. Oui, tu as un effet bénéfique sur cette petite pitchoune.


DE GUYOMARD ALVA


Flip, Flop, la grenouille ♫ 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue30/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:13
Hé, dis, je peux avoir un tit lien ? ♥
J't'avoue j'ai pas d'idées du tout, alors si t'es inspirée ça serait chouette. Sinon, tant pis, on trouvera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue46/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:10
Owii un p'tit lien ♥
Alors moi je propose un p'tit truc ; Max serait arrivée dans le bar où Ajay travaille. Elle aurait demander un verre d'eau et serait resté deux heures à regarder les gens sans dire un mot. Forcément, ça aurait intrigué Ajay ( ça aurait énervé un autre barman mais pas lui ♫ ). Et ça serait devenue en quelques sortes la routine de Max, tout les mercredi de 18h à 20h :3 Et puis l'un des deux finit par adresser la parole à l'autre et Ajay pourrait se prendre d'affection pour cette petiote toute bizarre x) Et il devra gagner la confiance de Max parce qu'au début, quand on lui parle, elle a plutôt tendance à se la jouer sauvage xD

Breef, c'est une idée comme ça, sinon on peut trouver autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue90/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:24
Moi aussi j'veux un lien, moi aussi j'veux un lien ♪ *veut des liens avec tout le monde*
En plus, vu que nos deux jeunes gens ont été un peu beaucoup persécutés par leurs papas chéris, ça peut les rapprocher ! ... Ou pas tant que ça vu que Max s'est renfermée tandis qu'Hayden a carrément développé un trouble... C'est tout ce que j'ai sur papier pour l'instant ._. Mais j'veux un lien ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue46/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:28
Owiiii un lien avec Hardenshtein !  Excited 
Alors j'ai celui là  ( haha je profite d'avoir mis à jour ma liste pour faire des copier/coller *sort* ) :
UN(E) AMI(E) ; Tu passes beaucoup de temps avec elle. Elle te fait confiance. Elle s'avère même un peu rigolote et fofolle quand on la connaît bien. Oui, tu la connais toi, tu connais cette partie d'elle qu'elle ne libère que lorsqu'elle se sent à l'aise.

Ils pourraient être l'un pour l'autre les deux seules personnes en qui ils ont confiances etc.. :3

Et sinon vu qu'il est un peu taré il pourrait être ça aussi :
- TU LUI RAPPELLE SON PÈRE ; T'es un homme. Et tu lui rappelles son père. Dans ta façon d'être, dans ta façon de bouger. Du coup, elle est terrifiée par toi et tu ne sais pas pourquoi.

Comme tu préfères :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue90/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:54
Huhuuuuuh... Je pense que la deuxième option serait plus réaliste quoi qu'avec un peu de la première. Dans le sens où lui, il va vouloir l'analyser, chercher des infos sur le net et ces conneries là. Et sur le net il risque d'en trouver des choses. Donc genre elle pourrait très bien avoir peur de lui au début, à cause de son côté taré et du #bonjourjerisquemavietoutletemps#, mais après avoir vu ce que Max a vécu, il se calmera je pense, et essayera peut-être même de l'approcher pour parler de ça avec elle, vu que c'est pas un sujet qu'il aborde puisqu'il pense que personne comprend.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue46/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:56
Yoooop :D J'aime bien l'idée, je vote pour  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue30/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:16
Bonjour je veux que Max et Al' soient amies. Ceci n'est pas négociable /porte

Non comme tu veux mais voilà, je les vois pas se détester quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue46/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:28
Owii ! Quand je lisais ta fiche je me disais justement qu'un lien d'amitié était obligatoire entre ses deux là xD Du coup tu veux être sa copine la seule et l'unique en qui elle est confiance ? Angelll
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alva De G. | Racine
Avatar : Kagura (Gintama) / Flaky (HTF)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue30/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Alva De G. | Racine
Membre





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:44
Oui *-*
Ce serait trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme
Avatar : Are (OC) - Littleulvar
Age : 36


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue30/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Fantôme
Ajay





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:37
Ca m'va parfaitement comme lien !

"Maxime ? Non, non, c't'une fille. Si, je te jures que je l'ai su quand je l'ai vu. Ou plutôt la seconde fois que je l'ai vu. Après les deux heures qu'elle a passé au bar. C'était pas la première fois qu'elle faisait ça, et l'second barman, Dave, il en a eu marre. Il voulait la chasser parce qu'elle payait pas de conso, elle avait fait que demander un verre d'eau. Mais j'y suis aller pour lui, et j'ai parlé à la ptiote. Elle est mignonne, très calme et assez curieuse. C'est intéressant de parler à des gens comme elle, ça change de d'habitude. Alors j'lui ai payé un diabolo cerise pour que Dave arrête de râler. Et elle revient toujours les mercredi. On parle de temps en temps, je crois qu'elle m'aime bien"

Ca t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:29
coucou je veux un lien. :c
un truc positif, on fait copaincopain ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
Flip, Flop, la grenouille ♫ Left_bar_bleue46/500Flip, Flop, la grenouille ♫ Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:03
Ajay c'est parfait ; je trouve un truc aussi kooul à mettre dans ma fiche et je t'ajoute ♥

Owi Aoki ! En plus ils sont tout les deux tout calmes itout itout. Je propose quelque chose, dis moi ce que tu en penses :

Ils se sont rencontrés au Jardin Botanique ; elle, elle esquissait quelques plantes qu'elle trouvait magnifique et Aoki, il trainait là parce qu'il aime les plantes epicétou. Du coup, l'un des deux abordent l'autre. Soit Max pour demander un truc à Aoki à propos des plantes parce qu'elle croit qu'il travaille là soit Aoki, intriguait de la voir rester plusieurs heures à observer les fleurs. Max aurait été réconforter par le calme que dégage Aoki et du coup ils se retrouvent souvent au jardin botanique pour parler plantes ( elle pourrait être émerveillée par le fait qu'il parle le langage des plantes ). Et puis après ça évolue comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:58
mais c'est parfait ça.
je dis oui oui oui et oui du coup. je rédige ca !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flip, Flop, la grenouille ♫ Flip, Flop, la grenouille ♫ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Flip, Flop, la grenouille ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-