-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

« Leave in Wild or Life is Wild ? That is the question »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
« Leave in Wild or Life is Wild ?  That is the question » Left_bar_bleue46/500« Leave in Wild or Life is Wild ?  That is the question » Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: « Leave in Wild or Life is Wild ? That is the question » « Leave in Wild or Life is Wild ?  That is the question » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:40
Le monde est gris autour de moi. Pourtant, le ciel est beau. Bien bleu. Un ciel d'été quoi. Mais les grands bâtiments qui m'encerclent, eux, n'ont rien de bleus. Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître, je me sent parfaitement à l'aise dans ce gris. Je l'aime bien. Il me rappelle des souvenirs de mon enfance, avant que mon père ne meurt et que tout change dans ma vie. Avant que je ne me retrouve entouré de la toison verte des quartiers riches de la banlieue.

J'étais venu retrouver Iris, mais elle n'était pas là. Je me retrouve donc à erré dans ce quartier que je connais par coeur tellement j'y passais du temps. J'en connais les moindre recoins. Le moindre trou dans le béton, la moindre fissure sur le bord de la route. D'ailleurs, j'y connais beaucoup de monde. Je salue quelque personne au passage, entend quelqu'un crier mon prénom derrière moi, mais continue mon chemin. Mes écouteurs sur les oreilles, une douce symphonie se mélange à l'ambiance alentour. Je ne sais pas trop où je vais. Il faut que je trouve une destination, sa fait pas trop classe de marcher sans but.. enfin moi j'trouve. Je me décide à aller voir les petits jouer au foot dans la rue. Je m'installe sur un banc, et les observe. J'ai envie d'aller courir avec eux, de me défouler un peu. J'hésite une seconde, puis me relève du banc. J'en connais un parmi les petits. C'est le frère d'une connaissance. Il doit avoir 12 ans tout au plus. Moi du haut de mes 20 ans, je vais l'intrigué, aucun doute. Mais j'en ai rien à foutre, j'ai envie de jouer avec eux.

    « Hey Marc, j'peux jouer avec vous ? »


Il s'arrête de courir, et me regarde, étonné. Puis il hausse les épaules, comme si il était habitué à mes demandes étranges, et acquiesce.

    « Ouaich, s'tu veux Noa' »


Je pose mon sac sur le banc où j'étais assise, puis commence à courir parmi les gamins. Je m'éclate tellement que je ne remarque même pas les regard étranges qui se posent sur moi. D'ailleurs, les petits ont déjà zappés qu'ils jouaient avec une femme de 20 ans, je me fais engueuler quand je rate une balle, me fais bousculer, me fais tacler. Je manque même de me retrouver sur le sol. Je cours à en perdre haleine, éclatant de rire, tirant pour marquer des buts. Puis les gamins se font peut à peut rappeler par leurs mères pour manger, et je me retrouve seule de nouveau. Hop, demi tour, on retourne sur le banc. Je récupère mon sac, et sors une cigarette. Je l'allume, et attends. Attendre quoi ? Je n'en sais rien. J'attends juste. Peut être j'attends que les enfants reviennent jouer avec moi ? Ou bien qu'Iris arrive enfin ? D'ailleurs, elle est où ma Iris ? Elle doit être en train de faire son trafic, comme d'habitude. Je l'aime bien, beaucoup même, mais sa, je refuse de m'en mêler. J'ai eu suffisamment affaire à la police quand j'étais jeune, je n'ai pas envie de revoir un poste de police une nouvelle fois. D'ailleurs, la maison de correction m'a laissé un souvenir assez rude. Non, je me suis calmé, et je compte bien rester calme encore un moment.. Je commence à chantonner, ma clope à la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: « Leave in Wild or Life is Wild ? That is the question » « Leave in Wild or Life is Wild ?  That is the question » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44
J'ouvre les yeux. Les formes étranges de mon plafond commencent à devenir distinctes. Mn regard se pose sur les chiffres qu'affichent mon révéil. 12 : 30. Je sortis de mon lit, m'habilllai et, avancant mes pieds lentement l'un après l'autre, je descendis à pas lents dans la cuisine. Mon père n'y était pas. Il devait sûrement être au golf. Après un petit déjeuner plutôt léger, j'ouvris la porte et j'étais reparti pour une errance sans réelle destination. Mais au moins, j'aurais pas cette stupide bonne femme à me coller tout le temps. Je connaissais mal la banlieue. Je ne mettais pas souvent le nez dehors, simplement parce que je n'avais strictement rien à faire. Les gens de ma classe me trouvaient tous bizarres depuis que j'avais soit-disant lancé un élève par la fenêtre. Tous des cons, voilà ce qu'ils étaient.

Perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas que j'allais d''un endroit à l'autre, mes pieds avançant machinalement. Dans un quartier plutôt sombre, c'est là que ça me frappait, une nouvelle fois. Tout autour de moi était sombre. Puis une sorte de sensation me frappa. Glacée. J'entendais des chuchotements efrayants, des ombres que personne ne voyait. Je m'appuyai contre le mur. Je commencais à perdre la tête. Je ne sais plus qui je suis. OU suis-je ? Qui suis-je ? Que fais-je ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête, sans réponse. J'étais tourmenté par la peur. Je ne vois rien. Le monde n'est rien....quand est ce que ces pensées s'arrêteront ? Je gémis légèrement, et le sol se dérobe sous mes pieds.

Dur contact du béton sur mes genoux. Mes mains trouvent leur place sur ma tempe. Tout passse au ralenti. Je marche encore quelques pas. Je titube comme un homme ivre. Je ne vais pas y arriver. Cette fois ci je vais me perdre. Rien. Je ne sais plus rien. Juste ceette ombre là bas...puis me spensées redeviennent claires. Une ombre ? Mes yeux se plissent et j'aperçois une fille assise sur un banc. Il ne faut pas qu'elle me voie. Je fais quelques pas en arrière et me met dans l'ombre.

Je suis assis, les genoux douloureux, en train de me cacher d'une femme qui fume. C'est pitoyable. Je sais plus ou j'en suis. Mes pensées se perdent...je deviens fou...oui c'est le mot. Fou.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: « Leave in Wild or Life is Wild ? That is the question » « Leave in Wild or Life is Wild ?  That is the question » Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:54
( Alors, je le dis d'avance, je suis ultraaaa désolé pour les fautes et la plus part des accents non mis, si je voulais vous répondre un jour, fallait ue je le fasse sur mon tel alors voilà... Et la j'ai clairement trop mal a la tête pour me corriger.... Pardoooon )

    Marchant dans la rue de la paix, place Vendôme a paris, l'une des deux cases bleues foncés, l'une des plus chère, et bien, je ne me sens pas à ma place. Pourquoi suis-je ici ? Parce que je devais déposer un colis a quelqu'un. Vous savez, ce genre de petit colis qui fait tourner la tête. Haha ! Si on ne m'avait pas menace, j'aurais tout gardé pour moi, mais je tiens à mes burnes vous voyez.
    En marchant, je regarde en direction des vitrines, non, je ne me paye pas le luxe d'admirer des montres dont le chiffres du cout s'élève tellement haut que rien que de rêver de posséder la montre un jour tu pleures déjà pour ton compte en banque. Non, moi si je regarde en direction des vitrines, c'est pour admirer mon reflet.

    Ce reflexe que beaucoup ont d'ailleurs non ? Marcher, tourner la tête pour nous regarder, continuer de marcher. Ça me permet de me voir, de me trouver assez beau. J'ai mis un jogging large et gris et pour casser, un t-shirt blanc assez serré au corps. Je suis à l'aise dans ma tenue oui, mais pas dans la rue. Ici, j'ai vraiment ce putain de sentiment de ne pas être à ma place. Me dirigeant vers le métro qui me ramènerait dans ma banlieue, je marche assez vite. Sans courir, à quoi bon courir quand le temps prend tout son temps pour passer... Quand le temps ne se gêne pas pour trainer des pieds.

    Arrivant au point de passage ou il faut normalement valider son titre de transport. Je m'avance vers les portiques, sans changer de vitesse, je marche droit dans leur direction. Bien entendu, je n'ai aucun titre de transport, je m'avance, pose mes mains de chaque cote du portique et je me suis soulever à l'aide de l'élan et la force de mes bras. Me voilà dans le métro. " Jeune homme arrêtez-vous. " Ca ne va pas la tête. Je souris aux trois contrôleurs et pars en courant. Vous ne m'aurez pas ! Je cours bousculant d'honnêtes voyageurs. Hors de question de payer une amende.
    Courant dans les couloirs du métro j'aperçois celui que je veux la sonnerie retenti, les portes vont se fermer. Je franchis la porte et elles se referment toutes. Les contrôleurs toujours sur le quai. Direction la défense !

    Je descends à la défense et rejoins la gare des bus. Parmi les nombreux bus ayant la défense comme point de passage, ou terminus. Mais un seul m'intéresse, celui qui me ramènera dans ma cite, en bas de ma tour.
    M'y voilà, je descends et un choix s'offre à moi. Sois, je rentre, soit je trouve de quoi faire. On me salut, des adultes, des jeunes de mon âge et des petits. Ici, tout le monde se connaît. C'est un avantage, ou un inconvénient.

    Bref, je ne vais pas rentrer chez moi. Ma mère me prendra encore la tête. Ras le bol des cris inutiles. Ou alors elle me dira de sortir ma petite sœur, je n'en ai pas envie... Flemme.
    Je me suis bien intégré dans cette cité, bien que des fois encore j'entends des " c'est le petit adopté" par des mamies qui n'ont que les ragots pour passer le temps.

    Voyant plus loin un groupe de petit jouer au foot. Un sourire sur les lèvres, je me dirige vers eux. Mais quelque chose attira mon attention. Un gars qui tombe au sol. Je fronce les sourcils et tourne les talons vers lui un sourire sur les lèvres, mais assez inquiet. Je pose ma main sur son épaule. " Hé mec ? Ça va ? " Est-ce qu'il délire ? Est-il sous l'effet d'une quelconque drogue. Je dis en. Rigolant assez mal à l'aise, mais histoire de détendre le coup. " Bin dit donc t'as un drôle de trip. Tu as pris quoi ? " Relevant la tête, je vois une jeune femme sur un banc à peu près notre âge. Elle me dit quelque chose, mais le no$ ne me vient pas. Tant pis. " Je vais essayer de te soulever pour aller t'asseoir sur le banc. Faut pas rester par terre " je le relève de mon mieux afin de le mettre sur le banc ou se trouve la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maxime W. | Swatch
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
« Leave in Wild or Life is Wild ?  That is the question » Left_bar_bleue46/500« Leave in Wild or Life is Wild ?  That is the question » Empty_bar_bleue  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Maxime W. | Swatch
Max





MessageSujet: Re: « Leave in Wild or Life is Wild ? That is the question » « Leave in Wild or Life is Wild ?  That is the question » Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:41
Une tafe, deux tafe. Puis j'entends un bruit sur ma gauche. Je me retourne vivement, et remarque deux hommes qui s'avancent vers moi, l'un portant l'autre. Un blond et un brun. Le brun semble avoir fait un sacré bad trip ! En même temps, c'est pas la première fois que je vois des mecs complétements défoncé, alors je ne réagis pas tout de suite. Puis voyant que le blond peine à déposer le brun sur le banc, je me lève d'un bond, jette ma clope et va l'aider. A nous deux, on installe le brun sur le banc, puis je regarde les deux hommes qui me font dorénavant face. Au moins, je ne suis plus seule. Mais l'état du brun m'inquiètes un peu. Que lui est-il arrivé ? Je lui tapote la tête pour lui faire reprendre ses esprits.

« Hey boy, t'as mangé un truc pas frais ou quoi ? »

bien sûr, je me doute que ce n'est pas le cas. Mais je n'aime pas dire tout haut ce que je pense tout bas. Du moins, pas directement. Je jette un regard inquiet au blond et lui lance.

« Dis, ton fiancé il a quoi ? »

Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis que c'était son fiancé. Première idée qui m'est passé par la tête surement. Cela n'a que peut d'importance de toute façon. J'essaie de détendre l'atmosphère, à ma façon. Je regarde de nouveau le blond, attendant une réponse. Sa tête de blondinet me rappelle quelque chose, mais je ne me souviens pas trop quoi. Peut être que je l'ai déjà croisé par ici. Je ne sais plus, j'ai rencontré trop de personne dans ma vie, je n'arrive pas à tous retenir leurs noms et leurs histoires. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux, mais comme toujours, je ne laisse rien apparaitre sur mon visage qu'un petit sourire . Je fixe de nouveau le brun qui semble pas vouloir se réveiller de suite. Il me stress. Je n'aime pas être dans une situation comme ça. Je me sens mal à l'aise. J'ai besoin d'agitation autour de moi pour me sentir à mon aise. Je fais un ou deux pas, incapable de rester immobile, avant de sortir mon portable de ma poche. D'un coup d'oeil vite fait sur l'écran, je remarque que je n'ai pas d'appels en absence, ni de messages. Iris ne m'a toujours pas répondu. Mais elle fait quoi bon dieu d'merde ?! Je range mon téléphone, et regarde les deux compères, sans rien dire.

(t'as du courage de faire sa depuis ton téléphone portable ! O.O)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité





MessageSujet: Re: « Leave in Wild or Life is Wild ? That is the question » « Leave in Wild or Life is Wild ?  That is the question » Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:37
Tout tourne autour de moi. Je suis où exactement ? Qu'est ce que je voulais faire déjà ? Aucun souvenir. Absence de pensées. Puis, dans un vague regard, j'aperçois un blond qui s'approche de moi. Il me regarde bizarrement, puis demande :

"Hé mec ? Ça va ? "

Oui bien sûr, ça va très bien oui. C'est pour ça que je suis par terre limite inconscient. Je tente de parler, même de bouger. Sans résultat. Fuck...

" Bin dit donc t'as un drôle de trip. Tu as pris quoi ? " .

J'ai rien pris... j'sais même pas pourquoi y a cette merde qui m'arrive...le pire c'est que ça arrive de plus en plus souvent. Mais bon, je vais encore repenser à cette psychologue qui me fait chier et tout le reste, et c'est pas le moment.

" Je vais essayer de te soulever pour aller t'asseoir sur le banc. Faut pas rester par terre "

Ca c'est gentil. Mais il m'amène sur le banc ou il y a la jeune fille. Ma tête tourne toujours, et mon corps ne réagit pas, comme si il souhaitait que je reste dans cette torpeur, qui commençait d'ailleurs à me donner envie de tout casser. Les lèvres de la jeune fille remuent. J'aurais du entendre :

« Hey boy, t'as mangé un truc pas frais ou quoi ? »

Mais à la place de ça j'entends :

« Hey boy, pas frais quoi ? »

Bon, ok. J'entends pas bien. Parce que si quelqu'un avait la stupidité de dire ça, c'est qu'il allait sûrement pas bien. Tout est brumeux, gris, dénudé de couleurs. Et moi, je suis dénudé de sentiments en ce moment même.

« Dis, ton fiancé il a quoi ? »

Encore une fois, mes oreilles me jouent des tours :

« Fiancé a quoi ?»

Bref, je me coupe de leur conversation et me concentre sur le ciel, gris lui aussi. Et puis je me demande pourquoi j'ai cette putain d'ombre dans le corps, pourquoi elle prend possession de moi aux mauvais moments.

Souvenir qui me revient en mémoire. Le blond, il est dans ma classe. Le beau gosse de la classe d'ailleurs, toutes les meufs sont à ses pieds, mais je crois qu'il est gay. Même qu'avant, tout le monde se foutait de sa gueule. Maintenant, tout les mecs envient son apparence. Ah les gens sont cons parfois. Je sais même pas si il sait que je suis dans sa classe. La seule chose qui fait qu'on me remarque c'est la psy qui me suit tout le temps. Et le fait que j'aie lancé un type par la fenêtre. Mon cerveau tourne. Malgré moi, mes lèvres prononcent :

"Noah Eden."

Noah Eden. Voilà, son nom me revient. Mais pourquoi je l'ai dit ?
Encore un coup de l'ombre, sans doute.
Advienne qu'il pourra, je vais voir la réaction des deux gens.

(Sorry pour le post nul en retard ><)




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Leave in Wild or Life is Wild ? That is the question » « Leave in Wild or Life is Wild ?  That is the question » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

« Leave in Wild or Life is Wild ? That is the question »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wild Cat [ RPG ]
» T'ite question ~
» Question ; Fiche
» Question, c'est la section ~
» Une chtite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Y'a pas que le RP dans la vie ! :: Le Grand Bazars :: Corbeille RP Réel-