Partagez|

Alice C. 2.0 (je sais pas si je devais faire un autre sujet ou pas...) [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Age : 25


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
0/500  (0/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Alice C. 2.0 (je sais pas si je devais faire un autre sujet ou pas...) [Finis] Dim 26 Juil - 22:36

Alice Chateminoy

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Âge : 30 ans
Sexe : féminin

Date de naissance : 13 Juillet 1984
Lieu de naissance : Vincennes, France

Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro

Métier : en recherche un
Situation financière : normale

Signes particuliers : Sourde



Alter Ego

Sexe : indifférent
Tranche d'âge : 16/19 - 20/30
Nature du changement de caractère : indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ? : Oui

Physique


Alice, il faut dire qu'elle se démarque par rapport à son frère Tom, par le physique et par le caractère (mais ça on en parlera plus tard).
Elle a de grand cheveux noirs, qu'elle ne coupe presque pas, ou qu'elle n'aime pas faire, du coup ils arrivent jusqu'au bas de dos. Cependant, elle ne les lâche presque jamais, préférant se les attacher.
Cela contraste grandement avec ses yeux, deux grands yeux d'un bleu très claire. D'ailleurs, le bleu est sa couleur préférée, vous la verrez souvent avec des vêtements bleus, que ce soir robes pantalons T-shirts et j'en passe. Car oui, Alice aime toute sorte de vêtements et est capable de passé de robe  jeans dans une même journée.
Pour sa taille, elle n'est ni grande, ni petite, un petit mètre 66, ni plus ni moins.Le tout enrobée d'une peau assez blanche.
Si cous la croisez dans la rue, elle ne vous paraîtra peut-être pas inspirer la joie de vivre mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sourit jamais,  disons qu'elle a un caractère variable, donc rendez vous dans la rubrique deux!


Caractère

Alice, on ne sait pas vraiment ce qu'elle pense, ce qu'elle pourrait exprimer par des mots, elle l'exprime par signes. Même si elle arrive à parler, sa voix n'est pas table et il lui arrive de mal prononcer quelques mots.
Elle est pourtant intelligente et  sait s'amuser, voire s'émerveiller, d'un rien. On pourrait parfois croire avoir affaire à une enfant. Il suffit qu'elle s’intéresse à vous pour qu'elle apparaisse énergique et le sourire aux lèvres.
La jeune fille est, par contre, timide et ne s'approche pas des inconnus que si c'est eux qui viennent. Elle est méfiante et peut se refermée très vite ou ne pas paraître commode du tout. Peut-être une façon comme une autre de se protéger.
Sourde, elle a su devoir faire confiance à ce qu'elle voyait. Ce qui a fait d'elle une très bonne observatrice des signes et gestes des manies. Elle arrive ainsi à savoir si la personne est digne de confiance ou si il faut s'en méfier. Ce n'est pas une science indiscutable mais cela marche 70% du temps. Si les gens ne parlent pas la langue des signes, elle pourra lire sur vos lèvres la plupart du temps (hormis si vous parler trop vite).


Histoire

Alice est la cadette de la famille. Née 7 ans après son frère Tom, elle lui a d'abord voué un grande admiration. Elle vivait dans le fort militaire de Vincennes, mais cela ne la dérangeait pas. Elle parlait la langue des signes avec sa famille mais essaya d'apprendre à parler de vive voix avec les autres, ce fut un entrainement long mais elle y parvint à force de persévérance.
Pour l'école cela était plus compliqué. Sourde, elle ne pouvait pas suivre l'école comme tout le monde. Elle avait pourtant envie d'apprendre, elle prit donc des cours spécialisés chez elle. C n'était pas pour lui déplaire vue qu'elle avait un peu peur de sortir au début, elle était très peureuse dans sa jeunesse. la région de Paris est grande pour une jeune fille. Elle semblait pourtant intéresser à tout.

Puis il y eu un drame. En été 1992, le père mourut pendant la guerre. Alice était trop jeune pour y croire de suite, mais assez vieille pour savoir ce qu'était la mort. Elle perda donc son père à l'âge de 8 ans. Elle vécut très mal cette perte et, n'ayant plus de père, se rapprocha encore plus de son frère.
Mais 7 ans plus tard, Tom quitta le fort pour une femme. Alice avait alors 15 ans et elle refusa de lui parler pendant plusieurs semaines, ce fut une de ses plus grande crises de jalousies de son adolescence. Et puis, elle vécut surtout avec sa mère le reste de sa vie. Elle revit son frère après son accident qui revenait d'Afghanistan. Mais ce fut de courte durée vue qu'il retrouva une femme.

Alice grandissait, sa mère avait arrêté de travailler pour s'occuper d'elle. Si on oubliait le fait qu'elle était seule avec sa mère, que son frère finit en prison pour 4 ans,elle ne manquait de rien. Elle quitta le fort à l'âge de 29 ans, mais ne s'en éloigna jamais vraiment. Elle se prit un appartement dans Paris. Ce n'était pas un appartement luxueux comme on peut s'y attendre de la ville. Il était simple et tranquille pour une personne seule.Elle retournait voir sa mère assez souvent ainsi que son frère en prison dès qu'elle le pouvait.


Derrière l'écran

Pseudo : Hatori
Âge : 22
Sexe : fille
Découverte du forum : par un oiseau et une algue
Personnage sur l'avatar : Hibiki Ganaha de the Idol M@ster
Autres : Pouet

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
70/500  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Alice C. 2.0 (je sais pas si je devais faire un autre sujet ou pas...) [Finis] Lun 27 Juil - 2:46
Re-Bienvenue à toi miss ♥️
On va discuter avec le staff de qui te validera et fera ton Alter-Ego ! c;
Un peu de patience, on arrive Baloon

EDIT: Thylan s'occupera de toi ♥️

_________________

 

JEAN COUTURIER ▬

   
 
ANONYME ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Alice C. 2.0 (je sais pas si je devais faire un autre sujet ou pas...) [Finis] Lun 27 Juil - 16:14
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSECoucou voili voilou, j'espère qu'il va te plaire ♥
je me suis dit qu'il irait vraiment bien avec la petite Alice ^^
trop mimi la petite soeur de Tom ♥
si tu as une recommandation n'hésite pas ^^
      Voilà ton petit AE pour la route ~

     
     
Gwan ▬

      ✘ age: 17 ans
      ✘ sexe: Masculin ?
      ✘ orientation sexuelle: Aucune pour l'instant.
      ✘ situation financière: Il vit dans les quartiers moyens, dans la forêt.

      ✘ signe particulier: Il a des bois qui lui pousse sur la tête. Ses cheveux passent naturellement du blond au brun en fonction des saisons et de la chaleur.

      ✘ Traits de caractère: Sauvage, il a du mal à s'adapter au reste des humains. Pourtant, il fait des efforts, parce qu'elles sont curieusement intéressantes ces petites bêtes là, même s'il a parfois du mal à comprendre leurs réactions et que parfois, elles lui font un peu peur. Toujours pleins d'entrain, il a le sourire facile qui ne se laisse pas démonter par les regards interrogateurs que peuvent lui porter le reste de la population irréelienne. Il a toujours les pensées pleines d'idées incongrues qui ravissent les petits et les grands. Un nouveau jeu ? Une nouvelle mode à lancer ? Vous pouvez être sûr que Gwan sera sur le coup. Généralement calme mais parfois sanguin, il s'énerve très vite sans savoir pourquoi. A honte d'être différent des autres.

      ✘ autres informations: Meilleur ami d'Algue.

      ✘ avatars possibles: OC de Faelicia CLIQUE

      /!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


     
TA CHAMBRE DANS LES BOIS

     Ta chambre à toi elle est.. Bizarre. Ce n'est pas vraiment une chambre, c'est une sorte de petite cabane entre deux grands arbres. Dedans, un lit de feuilles mortes. Un vieux hamac que tes bois ont totalement déchirés. A coté, une sorte de lime que tu utilises pour limer tes bois, après tout, ils sont comme ceux d'un cerf et ne cessent de pousser alors il faut bien pour toi que tu essaie de les gérer. Beaucoup de longs voiles dans ta chambre, souvent de couleurs ternes. Ce doit être ceux que tu utilises parfois pour cacher tes bois.

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 25


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
0/500  (0/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Alice C. 2.0 (je sais pas si je devais faire un autre sujet ou pas...) [Finis] Lun 27 Juil - 16:32
Annnnh, il a l'air vachement intéressant comme AE ^^
MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Alice C. 2.0 (je sais pas si je devais faire un autre sujet ou pas...) [Finis] Lun 27 Juil - 16:55
Contente qu'il te plaise ^^
et oui, il est très intéressant comme AE, il va te réserver quelques surprises ;)

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alice C. 2.0 (je sais pas si je devais faire un autre sujet ou pas...) [Finis]
Revenir en haut Aller en bas

Alice C. 2.0 (je sais pas si je devais faire un autre sujet ou pas...) [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» baujoure je sui nouveux je sais pa se quil faut faire aide m
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-