Partagez|

Elisabeth Rheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
70/500  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Elisabeth Rheon Dim 26 Juil - 19:17

→ Elisabeth Rheon ←


CARTE I.D

age: Trente ans et pas une ride ! (ou presque)
sexe: C'est une femme et elle en est fière.

date de naissance: le 14 septembre 1985
lieu de naissance: A Cambridge en Angleterre

statut: Célibataire sans complexe, se poser tout de suite, ce n'est pas pour elle ! Elle compte bien profiter de sa jeunesse !
orientation sexuelle: Rien ne la dérange et tout l'attire !

métier: Avocate dans un petit cabinet parisien
situation financière: Bonne voire très bonne selon les mois .. et les clients !

signe particulier: Un noeud tatoué dans la nuque et une ancre sur la cheville droite.

autre: Elle est fan de polar et autres romans policiers et adore ce qu'elle appelle la "gastronomie française", autrement dit : la bonne bouffe. Elle ne résiste pas à une raclette. Elle aime la simplicité et l'élégance, déteste les magazines féminins "un vrai nid à connerie", est plus salée que sucrée, libre et extravertie. Elle a aussi une âme de féministe, sans pour autant râler à tout va sur le moindre mot.

→ Informations
Elisabeth est une femme pleine de joie de vivre, qui adore se surpasser et faire des folies. Lui proposer un saut à l’élastique, de nager avec des requins, de partir en safari ? Sans problème ! Elle est prête pour l'aventure, et avec le sourire s'il vous plait ! Loin d'être flemmarde, elle n'a aucun problème à se lever tôt et se coucher tard. Elle est aussi très déterminée et volontaire, et ça elle l'a prouvé durant ses études. Son diplôme de droit, elle l'a eut haut la main et pas parce qu'elle est douée mais parce qu'elle a travaillé dur !

Bon ce n'est pas une superwomen, elle aime aussi, le soir, glander sur le canapé devant un blockbuster un peu pourri. Elle ne fait pas que sortir et aime aussi l'intérieur, le calme, la tranquillité et un bon roman policier ! Elle adore manger, mais est définitivement nulle en ce qui concerne la cuisine. Tant pis, ça la fait rire. Et rire elle adore ça, de tout et de rien, elle est taquine, peut-être un peu trop même, certains s'agacent facilement de sa joie de vivre. Tant pis pour eux, vexée, elle dira qu'elle s'en fiche, même si ça la touche. Sensible, un peu mais pas trop. Disons qu'elle a besoin qu'on lui montre qu'on l'aime. Et elle déteste ça, elle aime se sentir indépendante, femme vivante et libre. Mais elle adore se faire bichonner ! Même si elle aime être propre, clean et maquillée, elle n'est pas le genre de fille à passer trois heures dans la salle de bain, elle se contente du minimum et ça lui va bien !

Franche et entière, elle dit toujours la vérité, et ça lui joue souvent des tours. Elle ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit et le tact n'a jamais été son fort. Pas méchante pour autant, elle ne fait juste pas exprès. Elle a aussi ses petits penchants et péchés mignons, les ragots à la con, comme elle les appelle, elle les adore ! Qui a quitté qui pour qui, comment ? Oui, elle aime ça, mais avec modération. Modérée, elle l'est. Se mettre la tête à l'envers tous les soirs, faut pas exagérer, elle est mature et sait que tout n'est pas possible. Mais elle profite, toujours !

Elle a vécut jusqu'à huit ans en Angleterre et a déménager ensuite en France, elle en garde un délicieux accent anglais. Son père est anglais, sa mère française.
Le reste est à vous ! N'hésitez pas surtout, à prendre des liberté, c'est votre personnage ! Et si un détail vous gène, on peut en discuter !


OPTIONS
Avatar: Négociable ! Ici c'est un original avec Takenaka que vous pouvez retrouver icimais si vous trouvez un avatar qui correspond (plutôt brune aux cheveux longs, feminine et qui fait adulte surtout. joyeuse aussi !) on pourra en parler sans problème !
Prénom/Nom: Je tiens au prénom, le nom est modifiable (:
Autre: Je vous aimerais très fort et vous couvrirais de bisous tout doux et de paillettes ♥ Je suis tout à fait ouverte à la discussion et à toutes questions !
LIENS
Jean Couturier ✘ SUPER AMI &COLLEGUE
Ils sont tous les deux dans le même cabinet d'avocat et s'entendent à merveilles ! Cela ne vient pas seulement de leur passion commune pour les polars mais aussi de leur caractères taquins. Elle ne cesse de l'embêter, mais il aime ça et ne bronche pas. Elle est drôle, joyeuse et le fait sourire à chaque fois. Elle s'est aussi mise en tête de lui présenter tout ses amis homosexuels. Elle aime faire des couples et veut caser son Jean préféré.
Coraline Couturier ✘ LA MIGNONNE PETITE SOEUR
Frangine de Jean, au caractère adorable et toujours là pour rire. Elisabeth connait bien son histoire et l'admire beaucoup pour son courage. Quand la petite brune passe au cabinet, elle adore discuter avec elle !
Juliette Couturier ✘ L'AFFREUSE PETITE SOEUR
Juliette se paye la tête de son frère et Elisabeth déteste ça. Prête à protéger son ami becs et ongles, elle n’épargne rien à la rouquine. Elle sait qu'elle est intelligente et rusée .. elle s'en méfie et ne lui adresse que très rarement la parole, toujours froidement. Son instinct protecteur se reveille !

_________________

 

JEAN COUTURIER ▬

   
 
ANONYME ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisabeth Rheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Prédéfinis-