Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E.-L. D. de M. | Aily
Avatar : Kayano Kaede de A.C.


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] Left_bar_bleue30/500My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
E.-L. D. de M. | Aily
Membre





MessageSujet: My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:19

Émilie-Lucie Desazars de Mézerac

Moi chuis Lordette D, bande de roturiers ! Et une vraie Lordette !


Âge : 19 ans
Sexe : Après le mariage, et juste avec ma princesse ! ... Euh, féminin.

Date de naissance : 1 avril 1996
Lieu de naissance : Le domaine famillial

Situation familiale : Célib', encore sous tutelle de sa famille, toussa...
Orientation sexuelle : Princesse <3... Euh Hétéro

Métier : Dilettante
Situation financière : RRRRICHE !

Signes particuliers : Excalibur VI, sa matraque électrique, d'autres Excaliburs chez elle, et... Oh puis vous verrez.



Alter Ego

Sexe :  indifférent
Tranche d'âge :  indifférent
Nature du changement de caractère : indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ? : Oui
Autre chose ? Aily, ou quelqu'un d'inutile, de troll ET drôle.

Physique


Bon. Comment dire. La première chose visible sur cette lordette, c'est cette P**** DE CHEVELURE VERDÂTRE QUI N'A RIEN DE NATUREL ! ( Premier raj'.... ) Donc si on excepte cette chevelure inhabituelle dont on reparlera plus tard, on tombe plus bas sur un visage radieux, mignon tout plein, tout sourire la plupart du temps, même dans les pires moments. Ses yeux verts semblent voir un monde rose sans danger. Ensuite, on peut observer, autour de son physique mince sans être maigre ( quoi, miss Perfection ? ) des habits sobres et chics que jamais vous ne pourrez vous acheter. Sisi. Une vraie Desazars, diraient certains. Généralement, elle se tient droite, à l'image de ses vêtements, et marche sure d'elle. Et... Quelque chose dérange cependant, en elle. De temps en temps, on peut voir comme un bâton dépasser de sous sa jupe. Une vision furtive d'un outil particulièrement dangereux... Qu'elle sait ne pas avoir droit de porter sans motif légal.


Caractère


En dedans d'Émilie-Lucie, c'est... Chaotique. La miss sait qu'elle est mignonne, et cela ne la dérange absolument pas de jouer avec. Surtout avec sa "princesse" ( son fiancé ). Généralement, elle s'en sert pour avoir ce qu'elle veut, pas forcément matériel, parfois juste un petit bisou, ou un câlin, parfois une invitation, parfois cet entraînement à la self-défense devant lequel elle a bavé... Le sang des de Mézerac coule en elle. Mais Émilie-Lucie ne se prend pas pour une petite princesse, loin de là. Pour elle, c'est elle le preux chevalier, le seigneur Desazars qui doit défendre son domaine et sa princesse. C'est elle qui doit brandir Excalibur [insert chiffre romain here ] et répandre la noblesse en ce bas monde.  Elle est Droite, elle est fidèle, elle est loyale. La trahison ? Jamais. Sa princesse lui est destinée, alors elle sera destinée à sa princesse quoi qu'il en soit. Un promesse ? Jamais elle ne la brisera. ... ... Sauf celle de ne plus se battre. Et quelques autres. Mais ça, c'est une autre histoire. Sinon, elle a tout de même un défaut... Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Même si elle doit recourir à la violence. C'est une vraie tête de mule, et il n'y a que très peu de choses qui peuvent la faire changer d'avis. Eeeeet elle a une étrange obsession envers les armes, surtout les armes non létales, qu'elle collectionne en les appelant Excalibur [insert chiffre romain here] À son actif, elle en possède huit. ( Une liste sera faite un jour si j'ai la foi )


Histoire

« Ooooh, comme elle est mignonne ! Elle a le même regard sévère que sa mère ! Une Desazars, c'en est sûr ! »

« Vous croyez ? Elle a les cheveux de son père, ce sera une de Mézerac, à n'en pas douter. »

« Mais non, une Desazars, vous dis-je ! Regardez comme elle se tient droit ! »

« Au diable votre sang Desazars ! Cette petite est belle comme un cœur ! C'est une de Mézerac, et nul ne dira le contraire ! »

Et pendant que les grands-parents se disputent l'appartenance de la jeune demoiselle, celle-ci regarde les tapisseries, les grandes armures. Ces gens semblent forts. Ces batailles semblent palpitantes... Une tante s'approche, semble avoir remarqué l'intérêt de la nouvelle princesse pour ces hommes en armure.

« Tu vois, ma chérie ? Ces gens en armure se battaient pour des princesses comme toi. Aujourd'hui, c'est moins voyant, mais ils se battent toujours. Et ce sera pour toi. »

Mais la petite ne veut pas qu'on se batte pour elle. La petite veut être un de ces hommes en armure...

***

« ...et lorsque le prince eut pourfendu l'infâme dragon, il alla réveiller la princesse d'un doux baiser, et elle tomba amoureuse de lui. Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants. Maintenant dodo, ma puce. »

« ... Maman ? »

« Oui mon cœur ? »

« Quand je serais grande, je serais un prince ! »

« Une princesse, tu veux dire ? »

« Non ! Un prince ! Une princesse c'est nul ! Ça attend toute seule dans son château que le prince arrive ! »

« .... On en reparlera demain. D'accord, chérie ? »

« D'accord ! Bonne nuit m'man ! »

***

« Un mariage entre nos deux maisons ne pourrait être que bénéfique pour nos deux lignées. Notre fille a le même âge que votre fils. Nous devrions les amener à se connaître, ne croyez vous pas ? »

***

« C'est toi Absalon-Balthazar ? »

« ... »

« C'est marrant, t'es tout rouge ! Maman m'a dit que je devait parler avec toi ! Je peux t'appeler Abi ? Moi c'est Émilie-Lucie !  »

« ...'chanté... »

C'est ainsi que se déroula la première discussion entre la chevalier et son princesse. Émilie-Lucie tournait avec curiosité autour du petit Absalon-Balthazar qui ne savait plus où se placer...

***

« Et si on jouait au prince et à la princesse ? »

« ... Oui...  »

« On dirait que c'est moi le prince et... »

« Mais c'est moi le garçon, c'est moi le prince ! »

« Oui, mais moi je veux être le prince, et toi tu seras la princesse et c'est tout ! »

« Nan c'est moi le garçon c'est moi le prince, toi tu seras la princesse ! »

Les tons montèrent, les insultes volèrent. Et quand les poings entrèrent en jeu, la personne qui devait vaincre vainquit.

« Tu vois, c'est moi le prince, et toi la princesse. »

« Mais je suis le garçon... »

« C'est pas grave » murmura Émilie-Lucie en déposant un petit bisou sur la joue d'Abi qui devint rouge pivoine.

***

« Bon anniversaire, ma grande ! »

« OOOOOH ! Une épée en mousse ! Une vraie épée en mousse ! »

« Et oui, une épée pour mon petit prince. »

« Ouaaaaiiiis ! J'ai Excabilur ! Merci Maman chérie que j'aime de tout mon cœur ! »

« On dit "Excalibur", ma puce. Et de rien. »

Et c'est ainsi que débuta une collection d'Excaliburs. On n'a jamais assez d'armes pour protéger sa princesse.

***


« C'est bon, on a les cheveux comme il faut... »

« Vite, dépêche-toi ! »

« Hey, tu crois que c'est facile de mettre une robe ? Ah nan, mais tu en mets tous les jours, c'est vrai ! »

« Shhht ! Pas si fort ! Je suis comment ?  »

« Sublime ! Dis, tu m'aides à fermer la robe ?  »

« Tout ce que tu veux, "Princesse " ! »

« Très drôle, "Prince" ! »

Un pari stupide. Ce soir, chacun serait l'autre. Le premier à se faire attraper devra se teindre les cheveux dans la couleur du choix de l'autre. Abi avait choisi le vert. Émi avait choisi le bleu. Ça aurait pu être drôle, si la tante d'Émilie-Lucie n'avait pas flairé l'arnaque avant même qu'elle n'existe et n'avait pas interrompu les deux jeunes gens dans leurs préparatifs, non sans sermonner longuement sur l'identité et le sexe.

Le lendemain, Abi avait ses cheveux bleus, et Emi les avait verts.

***

D'autres événements ont pu se passer, d'autres encore attendent de se produire, mais l'amitié qui s'était muée en complicité se muera en amour véritable. Tout du moins, Émilie-Lucie Desazars de Mézerac est tombée amoureuse d'Absalon-Balthazar du Clos Demontval. Et elle compte bien le garder pour elle.


Derrière l'écran

Pseudo : Lord D.
Âge : D ans
Sexe : D
Découverte du forum : Dcouverte
Personnage sur l'avatar : D- /BAF/ Kayano Kaede d'AC
Autres : La D-Family Dominera tout !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] Left_bar_bleue30/500My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:25
Contente que tu sois revenu parmi nous ♥︎ J'espère que tu auras tout plein d'inspiration avec ce nouveau personnage c: Si tu as des questions n'hésite pas ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jean C. | Anonyme


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] Left_bar_bleue70/500My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] Empty_bar_bleue  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Jean C. | Anonyme
Ajay





MessageSujet: Re: My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:28
RE-BIENVENUE CHEZ LES FOUS ♥EXCABILUUUUUUUUUUUURE /o/
Huhu j'ai bien ris en lisant cette fiche, surtout l'histoire, c'est so cute. Je veux trop que ta Princesse soit un prise ♥. FRUH. C'était bien chouette. Bref.

Le moment que vous attendez tous ..
( Du coup je précises, c'est un AE dont la base et de moi mais l'histoire a été crée par Max, c'est elle qui te suivra au cours de tes aventures !)

Aily ▬

age: Treizes charmantes années
sexe: Féminin voyons, et n'essayez pas de vérifier où je vous ...
orientation sexuelle: En réflexion ..
situation financière: Excellente, Maman c'est la Reine !

signe particulier: Des cheveux bicolores, ça vous suffit pas ? Bon d'accord, elle sourit souvent de tou-tes ses dents. Toutes.

Traits de caractère:  Folle pour ne pas dire complètement hystérique. Sadique qui aime rire du malheur des autres. Enjouée mais... toujours pour se moquer. Elle adore d'ailleurs maltraiter les voyageurs égarés. Se disant amoureuse de la mort. Elle arbore toujours un sourire sadique et son passe temps favoris ? Traumatiser les adultes. Pourtant, elle reste étrangement gentille avec les enfants. Mais au fond d'elle, il semblerait qu'Aily a peur de sa mère, le personnage qu'elle s'est crée est un masque.

autres informations: e porter des couleurs sombres et à toujours un long bâton noir avec elle. On raconte que le bâton a été ensorcelé par la reine, mais qui sait...

avatars possibles: Je suppose que tu veux garder l'OC ? (qui est vraiment vraiment cool, je tombe en pâmoison à chaque fois que je le vois) Sinon on peut toujours en discuter ♥

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UN PEU DE DÉCORATION

Ta chambre elle est rouge. Comme presque toutes les chambres des Heart. Mais ta chambre, c'est aussi celle d'une petite fille... étrange. Tu as bien évidemment un grand lit. Normal. Une armoire, une grande armoire de bois massif, de laquelle se déverse un flot de vêtement noirs. Normal. Mais aussi, des tas de dessins de gens sur les murs, entouré par une tête de mort. C'est bizarre, non ? L'une des images est une fille aux cheveux roux. Une autre un petit garçon aux cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

My name is too long and too swag for u - Lord D au féminin [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I'm saying •• Oscar [Finie]
» Long exil
» Encore un nom trop long pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-