-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasiya V. | Sonny
Avatar : Sylvia Christel - NMH

Anastasiya V. | Sonny
Membre





MessageSujet: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:58
A propos
  • VALENTINOV
  • Anastasiya
  • 27 années
  • Détective privé (au noir)
  • Fiche
  • Journal
Anastasiya, c'est professeur Layton. Enfin presque. Enfermée chez elle les trois quarts du temps, elle n'en sort que pour ses diverses activités professionnelles et ses séances chez le psy. Incapable de respecter la moindre petite règle, elle en enfreint un bon nombre tout au long de la journée. La moralité et la bonne conduite sont des concepts étrangers à ses yeux. Elle joue parfois les séductrices mais n'a aucun intérêt pour ce qui se passe au lit. Les quelques personnes avec qui elle peut nouer des liens lui ressemblent souvent, c'est à dire sont aussi paumées qu'elle.
  • Sans-gêne
  • Indifférente
  • Asociale
  • Agressive
  • Apathique
  • Narcissique
  • Solitaire
  • Maussade
  • Lunatique
  • Grossière
  • Négligente
  • Désordonnée
Recherches
[0/?] Client(e)Un petit coup de fil et une belle enveloppe de billets suffisent pour engager la jeune femme. Peu importe la noblesse de votre objectif, Ana le fera, soyez-en certain.

[0/?] VictimeSi Anastasiya est une louve, vous êtes sa proie. Vous pouvez résister autant que vous voulez, elle finira par tout savoir de vous.

[0/1] Relation étrangeUne sorte d'amitié, en fait. Sauf qu'Ana a encore un peu de mal avec ça. Mais ça viendra.

Une idée?N'hésitez surtout pas ♥︎

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anastasiya V. | Sonny
Avatar : Sylvia Christel - NMH

Anastasiya V. | Sonny
Membre





MessageSujet: Re: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:58

COUTURIER Jean ▬ Partenaire forcé. À surveiller. (U.C)

DANTE Thylan ▬ Cible. Fort caractère. (U.C)



RI Yoon-Na ▬ Cible. Petite princesse. Comportement inhabituel. Quelques tentatives d'évitement. Garder un oeil sur elle.

HIMMEL Sydonia ▬ Cliente. Excellente rémunération. À garder. Potentiel dangereux.



MILLER Hayden ▬ Chieur? "Ami"? Aucune idée. Pas de danger à priori. Cinglé.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anastasiya V. | Sonny
Avatar : Sylvia Christel - NMH

Anastasiya V. | Sonny
Membre





MessageSujet: Re: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:59
Et voilà, inventons des liens zarbis ensemble ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sydonia H. | Thôt
Avatar : Lyonesse (Millions Arthur) & Ivan (Snow Bound Land)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Left_bar_bleue31/500J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Empty_bar_bleue  (31/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sydonia H. | Thôt
Membre





MessageSujet: Re: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:14
Besoin d'une cliente ? Sydonia est présente (et ca rime)
Envieuse de découvrir la société pour mieux la mettre sous son étendard, employer des moyens détournés ne la dérange guère tant que l'on ne remonte pas à elle.
Si tu peut faire du bon travail, sans poser des questions sur ses objectifs, l'argent ne devrait pas être un soucis alors~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Left_bar_bleue30/500J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:01
(c'est un autre compte mais c'est toujours moi ♥︎)
Huhu c'est parfait *w* Effectivement si ça paie bien aucun problème, il se pourrait même qu'elle fasse plus d'efforts ♥︎ Tu voudrais développer le lien en-dehors de l'aspect professionnel ou tu préfères qu'on s'arrête là pour le moment? c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sydonia H. | Thôt
Avatar : Lyonesse (Millions Arthur) & Ivan (Snow Bound Land)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Left_bar_bleue31/500J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Empty_bar_bleue  (31/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sydonia H. | Thôt
Membre





MessageSujet: Re: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:13
Etant donné le caractère des deux femmes, je pense que la seule relation professionnelle est suffisant pour le moment. Sydonia paye pour des informations sans chercher à savoir comment tu les à eu, et Anastasiya les le lui fournit sans chercher à savoir ce que je compte en faire.
A voir peut être si on fait un ou plusieurs RPs (ou si tu à des idées à proposer) pour voir l'évolution de la relation. (MP ou Skype, je suis dispo~ )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Left_bar_bleue30/500J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:50
Ok, on reste là-dessus alors ♥︎ Yep pourquoi pas pour le rp, je vais réfléchir à quelques petites idées *w* Mais sinon c'est vrai que vu qu'Ana est totalement asociale, elle a beaucoup de mal à ne serait-ce que vouloir connaître les gens donc faudrait vraiment qu'elles se retrouvent dans une situation bien particulière, où elles sont forcées de se voir c': Après elle pourrait tout à fait apprendre à apprécier Sydonia, ça dépendra des circonstances ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sydonia H. | Thôt
Avatar : Lyonesse (Millions Arthur) & Ivan (Snow Bound Land)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Left_bar_bleue31/500J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Empty_bar_bleue  (31/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Sydonia H. | Thôt
Membre





MessageSujet: Re: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:22
Ca marche, ca marche~

*S'en vas en laissa sa paye à son "espionne" personnelle*~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett G. | Fou
Avatar : The Mole / Hisoka
Age : 29


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Left_bar_bleue77/500J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Empty_bar_bleue  (77/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Scarlett G. | Fou
Membre





MessageSujet: Re: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:45
On est tellement pareil baby. °°
Scarlett a tellement de similitudes avec ta personnage, que je ne peux que te demander un lien. Je n'ai pas d'idées fortes si ce n'est une admiration ou une amitié. Scarlett aurait enfin trouvé quelqu'un qui ne lui reproche pas sa manière d'être, qui vit aussi reclus chez lui, qui sait que le monde n'est pas rose et que rien n'est pour lui de toute manière. On pourrait se supporter. On pourrait s'écrire. On pourrait s'apprécier. Je te laisse voir si tu trouve un truc avec mon perso. Mais en tout cas... Je need un lien ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anastasiya V. | Sonny
Avatar : Sylvia Christel - NMH

Anastasiya V. | Sonny
Membre





MessageSujet: Re: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:49
Ma p'tite Scarlichette ♥♥♥♥
Ouais j'avoue, j'avais pas remarqué que nos deux persos se ressemblaient autant *^* D'ailleurs je comptais aussi aller squatter ta petite fiche huhu ~ Donc oui du coup ils pourraient tous les deux se comprendre, après quelques échanges épistolaires peut-être ** Peut-être que Scarlett aurait pu l'engager avant de mieux la connaître, vu qu'elle ne va jamais d'elle-même à la rencontre des gens xD Enfin je sais pas si tu as vu, elle a un trouble de la personnalité, donc c'est vraiment pathologique chez elle de ne pas vouloir avoir affaire aux gens c': J'imagine bien Ana aussi utiliser Scarlett pour essayer d'expérimenter un peu l'amitié et toutes ces choses qu'elle n'arrive pas à comprendre. Et puis petit à petit, elle pourrait se rendre compte qu'elle a fini par vraiment s'attacher à lui *v* (plus je lis tes rps et plus je me rends compte que nos deux persos réagiraient presque pareil à certaines situations xD on est trop pareils sisi.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

J'vois trop de gens, j'me fous de leur vie. ⎸Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les fous en vadrouille sisi. • Ana & Haydou
» Jour 3 — Deux filles : une rose et une bleue sont dans un centre de recherche. Que leur arrive-t-il ?
» How we met again [PV Karma et d'autres gens ♥]
» Trop d'amour sur Irréel ♥
» Call of Duty, version Holi. [Avec plein de gens ♥︎]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-