Partagez|

Potins, Ragots et Secrets, j'aime tout connaître ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Potins, Ragots et Secrets, j'aime tout connaître ♥ Lun 20 Juil - 18:09
Karma Nola Kanlaya25 ans ▬ Styliste lingerie et + ▬ Mère célibataire

Jeune demoiselle au caractère bien trempée. Il ne faut pas trop la chercher, elle a comme qui dirait, du répondant ! Attention, cette jeune dame est facilement jalouse et possessive. Elle se battait souvent avec ses camarades, et faisant de la boxe et autre sport de combat, elle sait plutôt bien y faire, elle est encore capable de se battre. C'est un petit génie en herbe ! Il lui suffit d'ouvrir son livre.. enfin non, même pas, elle suit en classe et puis c'est tout. Chez elle, elle faisait le stricte minimum, c'est à dire les exercice que demande les professeurs pour ne pas avoir de mots en plus de ceux qui disent qu'elle se bat. D'ailleurs, son père ne la grondait jamais, il lui demandait toujours dans quel état elle avait mit la personne avec qui elle s'était battu. Karma avait une relation très fusionnelle avec son père. Au milieu de cette famille nombreuse, elle n'a que des frères, elle était donc sa petite princesse. Une princesse rebelle ! Adolescente, elle a apprit comment cacher ses sentiments, aussi, il est compliqué de savoir ce qu'elle ressent réellement au fond d'elle. Elle est de nature plutôt susceptible... Elle a un fort caractère, il n'est pas question de lui marcher sur les pieds. D'autant plus que Karma possède une grande répartie.

Elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche, quand il faut dire quelque chose elle le dit, et ce, sans passer par quatre chemin et tout ce qui lui passe par l'esprit, elle le dit, même si cela n'a aucun rapport avec la conversation que vous pourriez entretenir avec elle. Ce n'est pas pour éviter de mentir, c'est plus pour ne pas y réfléchir trop longtemps. Elle se fiche pas mal de ce que peuvent penser les gens, ça ne pourra jamais être pire que sa mère.  Elle n'a pas eu un passé très facile avec cette femme, pourtant, l'enfant garde l'envie de vivre, de découvrir le monde. Karma n'est pas du genre à se mettre des barrières pour se faire des amis, et ne juge pas sur les apparences. Évidemment, elle ne va pas se jeter dans le bras d'un homme de 50 ballets si elle ne le connais pas, après tout, on rencontre des fous partout. Elle reste donc sur ses gardes. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, elle ne redoute donc pas la solitude. Elle est d'ailleurs très débrouillarde pour son âge et aussi très indépendante. La jeune femme n'aime pas vraiment devoir demander de l'aide, ce serait un peu reconnaître qu'elle est faible, et comme c'est une combattante, impossible de perdre. Alors elle fait toujours comme elle le peut par ses propres moyens.  Oui, c'est une forte tête cette petite, elle en fera voir de toutes les couleurs aux pauvres personnes qui croiseront son chemin.

Pas vraiment bavarde ou plutôt la dame ne parle que peu de son passé, ou même de son père bien qu'elle l'aimait à la folie. Elle était vraiment très proche de son papa. Elle sait très bien où il se trouve, mais ne veut pas le dire, elle ne veut pas l'admettre, elle préfère se dire qu'il a tout simplement disparue, et qu'un jour il reviendra. On pourrait croire qu'elle est habitée de pensée très sombre, mais elle voix toujours la vie du bon côté. Elle sait ce que c'est que de souffrir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime entendre les gens se plaindre, après tout, elle n'est pas psychologue ! La jeune demoiselle, très curieuse écoute aux portes. Même si elle n'intervient pas sauf quand elle pense que cela est nécessaire, elle aime les connaître les ragots qui peuvent se raconter. Elle s'en amuse, elle en balance même quelque fois. Elle aime jouer les détectives et part à l'aventure pour pouvoir découvrir des tas de choses. Karma veut tout connaître, tout savoir. Elle n'attend pas qu'on le lui raconte, de toute façon, selon elle, chacun voit le monde différemment, alors il faut se faire sa propre idée de ce qui nous entoure. Ce n'est pas une femme très docile. Ça rentre par une oreille, et ressort par l'autre. C'est seulement quand elle l'a décidé !

Il est toujours compliqué de savoir à quoi elle pense, ses réactions sont souvent inattendu et parfois même inappropriée. Si elle croise une personne prête à se jeter sous un métro, elle lui dira « Ben vas-y, tu attends quoi ? Le déluge ? » C'est déstabilisant, mais ça a son effet. « Cogner avant, poser les questions après, c'est comme ça que ça fonctionne ! » Bien que ce soit une petite coriace qui aime se battre, c'est aussi une femme en devenir. Et ça, elle aime ! Passer des heures dans la salle de bain, se coiffer, se maquiller ou pour se faire les ongles, mais surtout chaque matin, elle met pas moins de une heure pour trouver sa tenue. En tant que mannequin, elle se doit d'être irréprochable, c'est ce qu'elle aime dire. Mais c'est une coquette ! Ne lui parler pas de sa poitrine ! Ce serait une erreur. « Tu me traite de planche à pain là ou je rêve ? Ils vont pousser ! C'est juste qu'ils sont en retard ! » Non pas qu'elle n'ai pas de poitrine, mais disons qu'elle est persuadée qu'elle en a déjà eu plus lors de sa grossesse. On vous a déjà dit qu'elle était du genre très susceptible ? Cette jeune personne est un mystère, et pour la comprendre, il faut apprendre à la connaître.

« j'aime bien ne pas travailler, ni apprendre mes leçons, c'est d'un ennuis! Sinon j'aime la mode, j'aime me tenir à la page, mais pas suivre bêêêêêtement comme un mouton la mode de tout le monde. J'aime me battre, je fais de la boxe française, j'ai appris avec mon père, c'est une passion que nous avions tous les deux, continuer, c'est comme le garder avec moi! J'aime me coiffer, faire tes folies avec mes cheveux, mais ce n'est pas toujours facile, comme ils sont courts maintenant, par contre j'ai horreur de porter des extensions, les faux cheveux c'est tellement sur-fait ! »

Il semble y avoir quelqu'un de plutôt assez excentrique sous cette petite tête haute en couleur. Elle aime porter des mèches colorées, de nombreuses couleurs différentes. Elle aime dire « Mes cheveux … c'est parce que j'ai mangé trop de bonbon ! » Il paraît que c'est une femme très gourmande. Elle peut manger tout ce qu'il vous plaît sans jamais prendre de poids. Ce don ferait bien des envieuses, combien sont-elles à se priver pour faire des régimes et garder leur ligne, mais pas elle. Au contraire, elle aimerait bien prendre quelque kilos parfois, comme tout le monde. Et arrêter de passer pour une adolescente. On vous a déjà dit qu'elle ne faisait absolument pas son âge ? On lui donne facilement encore 20 ans, parfois même moins, alors qu'elle en a 25 et qu'elle a déjà cette enfant de 9 ans. Aussi, cela fait très bizarre, elle est précoce n'est-ce pas ?
Aussi, elle aime faire la fête ! Le plus souvent, on la trouve au coin buffet, à goûter à tout, un verre à la main qui semble ne jamais se vider. Le seul aliment qu'elle ne mange pour rien au monde, ce serait le champignon. Il dégoûte, autant par ses différents aspects que par son odeur et son goût. Tellement il répugne qu'elle en a déclaré une intolérance alimentaire, au point d'en être véritablement malade si Karma venait à en manger, même juste en sauce !

Sa playlist contient de tous les styles, il n'y a aucune limite à ce qu'elle écoute. Et si elle voulait en faire le tour, elle aurait besoin de pas loin d'une semaine pour en venir à bout. Styliste lingerie, maillot de bain et accessoires bijoux, elle aime tout organiser de A à Z pour ses présentations, ses défilés, même la montage musique, aussi est-ce pour cela qu'elle a une telle playlist. Et si elle est du genre à ne pas avoir peur de parler aux gens, parfois un peu de solitude ne fait pas de mal. Alors isolée, elle porte ce casque, et il lui arrive de griffonner quelques croquis, des idées pour une prochaine collection, elle ne s'arrête jamais. Mais jamais elle ne les montre, et jamais personne ne les verra, sauf une fois qu'ils sont parfaits et que c'est le moment de les présenter au public. Ce carnet, tout le monde pense que c'est son journal intime qu'elle garde toujours avec elle, mais c'est bien plus que cela, c'est sa vie ! On peut facilement dire qu'elle est du genre à être une femme forte, indépendante, et pourtant elle êtes très douce et joyeuse. Tout le temps de bonne humeur. On dit d'elle, qu'elle a un cœur de pierre, mais avec sa fille, c'est une tout autre personne, elle fait tout pour elle. Très ouverte sur le monde, et d'une immense curiosité. Aussi c'est une grande voyageuse, riche, elle peut se permettre de partir là où elle le souhaite, quand elle le souhaite. De son côté, sa fille suit des cours à domicile, ainsi, il est plus facile pour elle de suivre sa maman dans ses folies. Ce brin de femme qu'elle est impressionne car rien ne lui fait peur.

Le genre de femme qui aime se faire les ongles de mille et une couleur, qui aime prendre soin de ses cheveux. Elle aime aussi se maquiller, bien que cela reste léger, pas besoin de ressembler à un pot de peinture pour se sentir belle. Et si elle fait cet effort, c'est parce que elle aime faire ce trait de crayon noir jour après jour. Et non pour se sentir belle pour un autre.
Elle est aussi ce brin de personne qui aime les tatouages. Cependant les siens sont quand même plus discrets, bien qu'elle en ai une collection assez sympathique. Ceux-ci se trouvent principalement sur ses doigts, autour des poignets, ou bien caché sous ses cheveux, ou même encore au niveau des côtes, sur les chevilles, les pieds. Bref, elle en a un peu partout, c'est le côté rebelle qu'on tous les artistes ! De toute façon, elle n'a jamais été comme tout le monde. Il faut aussi savoir qu'elle se drogue. Non pas comme vous pouvez le croire. Elle se drogue aux bonbons et aux colocations. Ce n'est peut être pas tellement mieux. Mais tout au plus, lors d'une overdose, elle risque la crise de foie ! Et puis, elle aime voir sa langue devenir bleue, verte, violette. Elle a toujours des chewing-gum ou un paquet de bonbon au fond de son sac. C'est comme cela qu'elle est, et c'est comme cela qu'elle sera, elle ne changera pas sa façon d'être pour plaire au monde, il l'acceptera ainsi, ou bien il passera son chemin. Mais le plus important c'est de vivre avant de mourir, car pour cela nous sommes tous sans espoir, nous allons tous mourir un jour. Il faut donc profiter de la vie que vous avez avant que ce jour terrible ne vous tombe dessus. C'est une maman enfant, elle grandi avec sa fille qu'elle adore.

  • débrouillarde
  • motivée
  • accro
  • jalouse
  • libertine
  • possessive
  • indépendante
  • bosseuse
  • tatouée
  • attentionnée
Savane (ça vanne!)

▬ Sasha : meilleure amie et marraine de sa fille
▬ Jean : avocat et plus à voir
▬ Kallias : ancien amant
▬ Sydonia : cliente VIP
▬ QUI ? : ...


_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Potins, Ragots et Secrets, j'aime tout connaître ♥ Lun 20 Juil - 18:09


Ils sont importants, irremplaçables !



Prénom P. Nom

FILLE
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.



Sasha D. | Banci

PLUS QU'UN(E) AMI(E)
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.



Prénom P. Nom

RACE, TYPE DE LIEN
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.



Prénom P. Nom

RACE, TYPE DE LIEN
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.




_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Potins, Ragots et Secrets, j'aime tout connaître ♥ Lun 20 Juil - 18:10


Elles sont femmes, femmes, femmes .



Sydonia H. | Thôt

CLIENTE VIP
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.



Maxime W. | Swatch

RACE, TYPE DE LIEN
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.




Shikha B. | Masque

RACE, TYPE DE LIEN
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.



Prénom P. Nom

RACE, TYPE DE LIEN
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.




Prénom P. Nom

RACE, TYPE DE LIEN
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.



Prénom P. Nom

RACE, TYPE DE LIEN
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.




_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Potins, Ragots et Secrets, j'aime tout connaître ♥ Lun 20 Juil - 18:10


Homme un jour, homme toujours .



Kallias D. D. | Hanté

ANCIEN AMANT ...
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.



Jean C. | Anonyme

ACOVAT ET PLUS
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.




Tom C. | Algue

UN PERE ROMANTIQUE
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.



Prénom P. Nom

RACE, TYPE DE LIEN
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.




Prénom P. Nom

RACE, TYPE DE LIEN
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.



Prénom P. Nom

RACE, TYPE DE LIEN
ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère. ici, j'écris un lien qui déchire sa mère.




_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Potins, Ragots et Secrets, j'aime tout connaître ♥
Revenir en haut Aller en bas

Potins, Ragots et Secrets, j'aime tout connaître ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu sais, j'aime tout chez toi. ✗ 08/10 - 21h32
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Moi j'aime tout le monde et pis c'est tout ♥
» [Animalerie] Contrairement à l'homme, l'animal ne sait pas tricher. Il aime, tout simplement... [Aël Demareck / SoYeon Bae]
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-