Partagez|

"I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach)
Age : 18


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
54/500  (54/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: "I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥] Lun 20 Juil - 6:54

Alastar Ri

Art doesn't always need a reason. Sometimes, you just gotta make the audience happy! That's why you always end on a joke!


Âge : 21 ans.
Sexe : Mâle.

Date de naissance : 12 Février 1994
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud.

Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : C'est... compliqué.

Métier : Etudiant en langues.
Situation financière : Très Aisée.

Signes particuliers : Malgré ses origines, il déteste le son de la cornemuse. Surprenant.


Alter Ego

Sexe : Comme
Tranche d'âge : Vous
Nature du changement de caractère : Vou-
Acceptes-tu une histoire "trash" ? : -Lez

Physique


Alastar n'est pas une personne que l'on remarque du premier coup d'oeil. C'est vrai, des gaillards comme lui il doit y en avoir des centaines. Niveau apparence, on ne peux pas dire qu'il ait quoi que ce soit d'exceptionnel. Pas très grand, c'est pas étonnant vu ses gènes. Il aurait bien aimé plus, mais 1M70 c'est déjà un miracle alors on va pas cracher dessus. Il est tout roux, comme sa mère et sa sœur, ce qui est étrange tout de même puisque le roux est récessif. Il faut croire qu'il ont de la chance. Ou l'inverse, ça dépend des points de vues. Son visage est tout aussi normal que le reste, deux yeux pas si coréen que ça, un nez, une bouche et deux oreilles percées à cause d'un pari stupide. Il est plutôt bien bâti, il n'aime pas trop faire du sport mais a tenu à avoir une allure décente. Il est pas en top forme, mais au moins il ressemble pas à un gringalet et c'est ça qui compte. Ses vêtements, on peux pas dire qu'il s'en soucie vraiment. Il en a beaucoup, mais peu lui importe ce qu'il a sur le dos. Sa démarche n'a rien de spécial non plus, un pied devant l'autre, souvent avec de la musique dans les oreilles, il pourrait passer pour n'importe quel parisien moyen. C'est l'image qu'il a de lui même en tout cas.


Caractère

La vie est faite de masques. Vous le remarquerez peut-être vous même, mais on ne se comporte jamais de la même façon selon la personne que l'on a en face. Chez Alastar, ce côté de la vie est devenu un de ses principes. Selon qui vous êtes, vous ne verrez peut-être pas la même personne. En public, ou avec des inconnus, il est serviable, poli, courtois et vraiment adorable. Une petite perle qui doit rendre fier ses parents. Pourtant, chez lui ou avec des amis, vous découvrirez qu'il n'est pas aussi charmant. Il parle fort, il jure, il en impose de sa personne. Il fait souvent de mauvaises blagues, il aime bien charrier tout le monde. Lorsqu'on tente de l'agresser, il répond de la même manière. Mais il préfère largement les menaces à la confrontation. D'ailleurs, il ne se bats pas... pas tout les jours. Seulement si c'est vraiment nécessaire, quoi. Certains le prendront pour un con, d'autres trouveront qu'il est cool, mais les deux sont faux. Cette facette de lui n'est qu'une illusion, du moins qu'une exagération de sa vraie nature. Sa vraie nature, personne ne sait exactement ce que c'est, pas même lui. C'est un peu des deux. Il aime être sympa et serviable, et il aime charrier et jurer. Le vrai Alastar est quelque part au milieu. Parfois plus proche d'un bord que de l'autre, mais il y a quelque chose qui ne changera jamais : son affection pour son entourage. Il ferait tout pour aider sa famille, et même si il ne le montre pas souvent, ils les aiment tous du plus profond de son être.

Mais revenons à des choses moins solennelles. Par exemple, saviez vous qu'Alastar ne supportait pas la pression ? C'est une horreur. Le stress le consume entièrement et il fait parfois des crises d'angoisse. Dans ces moments là, aveuglé par la panique, il a honte de son attitude mais ne peut pas s'en empêcher. Autre chose, il est passionné par la musique et les messages qu'elle peut transmettre. Il n'est jamais loin d'un iPod. Ses musiques préférées sont les versions instrumentales et toute autre musique sans parole. Et si jamais vous tentez de l'amadouer, ramenez quelques pommes, ça suffira.

La vie est faite de masques, celle Alastar en est remplie. Tout ce qu'il faut faire, c'est choisir le bon.


Histoire

Il était une fois, un petit garçon nommé Alastar. Ce n'était pas le plus commun des prénoms, surtout en Corée. Alastar était un petit garçon normal dans une famille normale. Une mère Irlandaise et un père Coréen. L'une de ces seules particularité est qu'il était roux, comme sa mère et sa soeur. Autant vous dire qu'il était plutôt voyant à l'école. Il a toujours eu de bonnes notes et il en est très fier. Mais certains de ses camarades ne le prenait pas comme ça. Vers ses 10 ans, son voisin de classe qui copiait toujours sur lui, Ji-Sung, l'a un jour poussé dans les toilettes et bizuté avec l'aide de deux complices. C'est ce jour là que quelque chose changea en lui. Il avait compris que tout le monde n'était pas gentil, et qu'il fallait agir en conséquence. C'est depuis ce jour qu'il se mit à radicalement changer de comportement, et ses résultats s'en faisait sentir. Il est passé de petit génie à élève normal. Il a commencé à embêter sa sœur ( et elle le lui rendait bien ) et était moins studieux en cours. Mais il continuait à être le petit ange qu'il a toujours été en public.

C'est dans cette atmosphère qu'il est devenu adolescent. Il était très influençable durant cette période et éprouvait toujours de l'admiration pour ses aînés. Notamment sa soeur, qui devenait petit à petit une espèce d'actrice, ou quelque chose comme ça. Il était un peu jaloux d'elle, alors il a décidé de s'inscrire dans un groupe de théâtre amateur. Tout se passait très bien, jusqu'à ce que la nouvelle tombe : sa mère allait partir vivre à Paris pour quelques années à cause de son travail. Puis elle posa une question qui troubla Alastar. " Quelqu'un veut venir avec moi ? " Cela faisait quelque mois qu'il se disait qu'il voulait étudier les langues, et il y a de très bonnes écoles en France. Mais tout quitter juste sur cette idée ? Il décida de prendre le risque. Il se fit transféré dans un lycée près de Paris pour terminer sa dernière année scolaire avant de se lancer dans une fac de langue l'année d'après. Son français scolaire s'est très vite amélioré et il a choisi d'étudier le Français, l'Anglais et le Coréen. Un jour, vers le mois de Mai durant sa première année, il a reçu une invitation pour une fête étudiante. C'était la première fois qu'il en faisait partie. Et ça ne s'est pas très bien passé. Il s'est réveillé avec un mal de crâne horrible, mais il s'était bien éclaté. Sa mère était plutôt occupée et elle le laissait aller là où il désirait, donc il avait l'esprit tranquille. En cours, tout ceux qui l'avait déjà vu là-bas connaissait sa vraie nature, aussi il se fit inviter à encore plus d’événements. Une fois, il a parié avec une fille qu'elle ne serait pas capable de le battre au bras de fer, et il a perdu. C'est depuis ce jour qu'il a les oreilles percées, et il n'a plus jamais rien mis dessus après.

Mais lors de la fameuse fête de fin de sa troisième année, tout le petit univers d'Alastar se bouscula. Lorsqu'il se réveilla dans un lit double, certain d'avoir couché la nuit dernière, il ne se doutais pas qu'il l'avait fait avec un homme. Cela le chamboula énormément. Se pourrait-t-il qu'il soit homosexuel ? Il n'en avait pas la moindre idée. Depuis ce jour, il est devenu plus renfermé sur lui même et son côté agressif a empiré. Puis une autre grande nouvelle tombe. Yoon-na, sa sœur, va venir de Corée pour vivre avec lui et sa mère. Bien sûr, il est heureux de la revoir après tout ce temps, mais elle a toujours su voir clair dans son jeu, et il n'a pas très envie de parler de cette histoire. Super, le Trio des Rouquins sera enfin réuni.


Derrière l'écran

Pseudo : Lol genre faut que je précise.
Âge : 16 ans today hehehe.
Sexe : Mâle oh yeah.
Découverte du forum : J'ai découvert le touuut premier forum de 2012 puis la nouvelle version. Et après j'suis parti. Puis là j'suis revenu.
Personnage sur l'avatar : Kurosaki Ichigo de Bleach.
Autres : J'suis content d'être là ♥

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: "I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥] Lun 20 Juil - 7:08
BON RETOUR CHEZ NOUS, CHEZ TOI
ET BON ANNIVERSAIRE!!!!! ♥
(wesh comme ça, tout le monde va savoir, mais c'est pas grave, je suis la prem's haha)

mais je passe aussi sur ta fiche (non pas pour faire du flood, n'est-ce pas les gens!)
mais pour t'informer que ton AE sera sûrement fait par Maxou =)
sauf si elle manque de temps
enfin, on va en parler entre gens du staff xD
car en fait, on est un peu perdu dans les AE en ce moment on a plus d'ordre D=
faut qu'on remette tout ça en place x)

bref, Merci de revenir ♥

_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 18


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: "I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥] Lun 20 Juil - 16:29
Rebienvenue ma p'tite tomate ♥︎ Et j'espère que ton nouveau personnage t'inspirera *w* Je te l'ai déjà dit mais je l'aime beaucoup ~

_________________


Belle Bourgeois ▬
18 ans
Étudiante
So girly
À traiter comme la princesse qu'elle est ♥️

Anémone ▬
Entre 20 et 30 ans
Fille de la Reine Heart
Asociale
Étrange
Maniaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 23


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
46/500  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: "I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥] Lun 20 Juil - 17:13
Re bienvenue ma Tomate <3
Yeap, c'est moi qui vais m'occuper de ton AE c: On est en train de réfléchir dans le staff qu'est ce qui serait le mieux pour toi ** Bon courage pour ta fiche :D

_________________

 

Maxime.
18 ans.
Fille.
Etudiante en double cursus art et staps.
Timide et sauvage.

   

Swatch.
11 ans.
Fille des quartiers riches.
Se trimbale toujours avec une poupée entre les mains.
Ressemble elle même à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach)
Age : 18


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
54/500  (54/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: "I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥] Lun 20 Juil - 18:17
Dacodac, faites comme vous le sentez les staffou. Et merci vous êtes trop gentil oirsiubhir ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Kurosaki Ichigo (Bleach)
Age : 18


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
54/500  (54/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: "I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥] Mar 21 Juil - 1:05
Beep boop, j'ai terminé maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: "I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥] Mar 21 Juil - 5:03
REBIENVENUE PARMI NOUS TOMATE RÊVEURPardon, je passe juste pour te faire une validation express pour que tu puisse rp à tes désirs ♥
je n'ai pas lu toute ta fiche, mais de ce que j'ai put en lire, vraiment contente de te revoir ^^
Avec maxou, on a déjà parlé de ton AE, on pense avoir une idée de qui te proposer, même si le choix finale revient à la merveilleuse et unique Maxou ♥ elle va venir rapidement, ne t'en fais pas *est jalouse, de son côté, ça fait une semaine qu'elle attend son AE /pan/*
brefouille, à toi la belle vie sur Irréel ^^


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans la banlieue Parisienne. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser ton avatar avant ton départ. Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !
Ton Alter-Ego arrivera tout bientôt, soit patient ♥

_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 23


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
46/500  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: "I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥] Mer 22 Juil - 1:46
REBIENVENUE MA TOMATE !








Et ton nouvel AE est... EMERITE !!










Haha, t'as eu peur hein 8D ( même si t'as pas eu peur dis que oui s'teu plait  Law
Et non, ne t'inquiète pas. Donc ton AE, c'est Noa. Noa, c'est une recyclée mais elle a pas beaucoup été jouer. Noa, c'est un AE que j'aime beaucoup, qui est très intéressant et qui laisse un large champs de possibilité. Bien sûr, elle a été modifié, pour mieux s'accorder à toi, aussi, j'espère qu'elle te plaira *w*
Si y a un soucis, je sais que tu n'hésiteras pas à venir me voir  KAWAIIII


Noa ▬

age: 23 ans
sexe: Féminin
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
situation financière: vit à la court de la Reine Heart.

signe particulier: Elle a des ailes d'anges.

Traits de caractère: Noa, elle est séductrice et rigolote. Elle aime créer la joie chez les gens, et encore plus pour qu'ils l'admirent. Elle aime se faire remarquer. D'ailleurs, ses ailes l'aident pas mal. Mais il n'y a pas que ça. Il se dégage de cette jeune femme un immense charisme, sûrement dû au fait qu'elle assume parfaitement son originalité. Habillée toujours de façon étonnante, elle assortit tout type d'habits sans se soucier des codes de la mode. Elle crée sa propre mode. D'ailleurs, c'est un peu une créatrice dans l'âme. Tout ce qu'elle porte ou les meubles que l'on retrouve chez elle proviennent de ses propres mains. Noa, c'est aussi une sacrée grande gueule. Elle dit toujours ce qu'elle pense, sans se soucier des conséquences.  

autres informations: //

avatars possibles: Angel (P&D) / Jibril (No Game No Life)

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !

UN PEU DE DÉCORATION

Une chambre pleine de couleurs. Une chambre originale. Une chambre comme toi. Bien illuminée par une grande fenêtre, on remarque que ton bureau, ton armoire ou encore ton lit sont taillés par tes soins. Un peu disgracieux, mais c'est parce que tu apprends encore. Alors c'est pas grave. Tes draps aussi sont fait mains, mais ils sont plus jolis que tes meules cette fois. Peut être parce que tu es plus habile en couture. Ta chambre est un peu en bordel, c'est parce que tu es expressive sûrement. Et on retrouve des plumes un peu partout, il faut dire que tu les perds pas mal tes plumes. Mais c'est pas grave, elles repoussent vite. Sur ton lit, un ours en peluche. Bizarrement, quand tu rapproches ta tête de son ventre, il émet une sorte de tic tac... Et sans savoir pourquoi, tu sais que cet ours est lié à toi d'une façon inexplicable.

_________________

 

Maxime.
18 ans.
Fille.
Etudiante en double cursus art et staps.
Timide et sauvage.

   

Swatch.
11 ans.
Fille des quartiers riches.
Se trimbale toujours avec une poupée entre les mains.
Ressemble elle même à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas

"I guess I'm just too tuff to cry." - Alastar Ri [Complete ! ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-