-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[Y/N] make me feel so great ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue61/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:53
surnom : Vous voulez lui en donner un ? ♫
âge : 24 ans
date : 03.07.91
nationalité : Grecque
orientation : Venez essayer ♥
statut : Célibataire
autre : Medium prétendant savoir vos vies parallèles. Magicien et marionnettiste de rue.

feat. Oikawa Tooru
Artiste habile de ses mains. Bilingue. Menteur né. Regrette souvent ses actes mais apaise sa conscience en se disant qu'il a aussi besoin de manger. Aime les enfants. Pas doué en amitié. A beaucoup de relations d'un soir. Est sur le territoire français de manière illégale : sans papiers.


Kallias D. Dekinah
En cours
How we met again - Event Juillet 2015ft. Karma, Sasha & Abigaël
Achevés
Abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue61/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:55
Karma N. Kanlaya

Tu es souvent amené à avoir des relations d'un soir, car il n'y a que comme ça que tu sais communiquer avec les autres. C'est bizarre, mais c'est vrai. C'est arrivé de cette manière avec la jolie Karma. Vous aviez passé une agréable soirée ensemble mais, un peu plus tard, il y a eu un petit problème. Elle t'a dit, sans passer par quatre chemins, avoir une fille, que tu as immédiatement voulu rencontrer. Sans que tu comprennes, tu as fini dehors, sans ton t-shirt... Tu t'es juste intéressé, c'est quelque chose de mal ?


Claire Appletree

Cette jeune femme a été pleine de surprises. Votre relation a été crescendo. Tout d'abord passionnée, elle t'a demandé des prédictions puis a voulu que tu l'emmènes dans les pseudos univers que tu vois. Qui plus est, elle y croyait dur comme fer et a voulu être ton apprentie. Tu as beau justifier comme tu peux le fait que "tout le monde n'a pas ce genre de dons", la supercherie est forcément révélée un jour ou l'autre... Tu pries juste qu'elle ne te dénonce pas, ça te mettrait dans une situation pitoyable que tu veux éviter.




Yoon-Na Ri

Une actrice qui a eu besoin de ton aide pour l'un de ses rôles. Il semblerait qu'une personne de son entourage soit dans ton cercle. Son prochain script étant en rapport avec le mystique, tu as immédiatement accepté, ravi d'aider une jeune femme, surtout étrangère, sans que ce ne soit trop débordant d'amitié. Du moins tu l'imaginais comme ça. Jusqu'à ce qu'elle te considère comme un ami justement. Ce genre de situation te met vraiment mal à l'aise...


Nom Prénom

...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue61/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:55
Taho Veronica

Tu as l'impression qu'il y a comme de la tension entre vous. Tu ne comprends pas l'attitude qu'il a à ton égard, ce n'est pas comme si vous vous connaissiez plus que ça. Il sait ce que tu fais, mais ça s'arrête là, non ? Pourtant, tu n'arrives pas à mettre le doigt sur cette sensation de compétition. Il n'est pas aussi fin que toi, ça ne peut être que ça tu penses. Ou si c'est autre chose, tu aimerais bien qu'on t'explique ce que tu as pu faire ou ne pas faire.


Nom Prénom

...




Nom Prénom

...


Nom Prénom

...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire A. | Râhi
Avatar : Sansa Stark | Judar
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue30/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Claire A. | Râhi
Modératrice





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:56
Je viens actuellement squatter cette fiche de liens sans avoir aucune idée. King Pig (et on me remercie pour le titre Birdy )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Karma N. K. | Astuce


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue73/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Karma N. K. | Astuce
Admin





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:47
Y A DE LA TRICHE, JE N'ETAIS PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX UN LIEN, J'ETAIS LA PREMS A LE DEMANDER!!!!
(non non, ça ne fais pas encore tout a fait 24h que je te harcèle pour cela xD)
JE VEUX UN LIEN je te propose les trois si tu veux mais Karma la première xD
c'est trop obligé quoi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue61/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:47
Alors euuuuh. J'vais vous proposer des trucs pas très random (un peu quand même je l'avoue) mais pas très développés non plus, m'voyez ? Si vous avez quelque chose à ajouter, modifier, refuser, accepter, tout sera le bieeeeenvenu, évidemment ♥ (vous m'connaissez de toute façon).


  • Claire ; J'imagine bien la petite ayant déjà vu Kallias dans la rue à un moment quelconque. Et, si je me trompe pas, peu importe l'activité qu'il faisait ça aurait du lui plaire à elle : la magie c'est féérique et les marionnettes ça peut être des lutins en bois. Qui plus est, elle peut très bien avoir entendu de son statut de medium, parce que c'est aussi trop magique de la mort qui tue de voir les mondes parallèles. Du coup je sais pas si ils pourraient être pour l'instant des connaissances, ou si lui pourrait profiter d'une potentielle naïveté de Claire... Ca dépend de sa réaction à elle par rapport à ce qu'elle sait de lui c: Il a aussi très bien pu essayer de la draguer... Sans succès.

  • Karma ; J'y ai même pas réfléchi mais j'ai eu l'idée à l'instant ou je suis en train d'écrire ça (bon un peu avant sinon ça serait pas logique). Mais j'imagine bien les deux ayant été des coups d'un soir, comme c'est banal pour l'un comme pour l'autre mais que lui n'ait pas fui quand il a appris pour sa fille, qu'il ait même demandé à la voir. Ca pourrait enchaîner sur, au moins, une relation amicale.

  • Hilly & Thylou ; j'ai pas réellement d'idées, et honnêtement, j'ai la flemme la plus totale de relire tes fiches xD Mais si quelque chose te vient en tête, i take it.


Pour toutes les deux, on peut aussi rp pour voir ce que ça pourrait donner ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue154/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:58
xD pas de soucis pour Thylou et Hilly, on pourra toujours voir plus tard xD

mais je vois bien le truc, genre un soir, ils sortent tous les deux chacun de son côté du coup et tombe l'un sur l'autre pour finir en coup d'un soir (je reprends ton idée du coup que je t'explique du point de vue de Karma xD) et genre à la fin de la soirée (nuit ou je ne sais pas quoi qu'ils auraient passé ensemble XD) elle lui aurais balancé qu'elle a une fille qui l'attend, comme elle aime bien le faire pour faire fuir les potentiels prétendants xD et là, gros choc pour elle, il lui dit que lui ça le dérange pas il aime bien les enfants. Du coup, c'est plutôt elle qui va s'enfuir, sans oublier de lui piquer un vêtement (ce sera pas une chaussette, je le dis tout de suite XDDD mais genre chemise, t-shirt, pantalon, blouson, enfin tu vois le truc), c'est sa manie xD
si il tient à ses fringues, il pourrait tenter de la revoir pour récupérer son bien, à toi de me dire ^^
sinon je te propose qu'un jour comme ça, ils tombent l'un sur l'autres dans la rue, alors qu'elle se promène tranquillement avec sa fille, la petite voit un magicien et s'approche, et paf, c'est lui!
(si l'idée te plait, on pourra même ce faire cela en rp XD)

alors?
(oui, j'ai eu la flemme de changer de compte haha)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue30/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:06
J'adore vraiment tes idées *w* Alors oui dans un premier temps elle pourrait totalement mordre à l'hameçon vu qu'elle croit aux fées et toussa ~ Elle pourrait lui demander de la faire voyager dans les dimensions parallèles et pourrait lui demander quelques prédictions en ce qui concerne son avenir sentimental aussi, vu que c'est un peu la loose en ce moment pour elle 8'D Du coup elle pourrait l'apprécier et même être fascinée par ses pouvoirs *o* Même qu'elle voudrait être son élève aussi, ça serait marrant c': Et un peu après, elle finirait bien évidemment par s'apercevoir de la supercherie (vu qu'elle est pas trop concon non plus) et se sentir trahie ;o; Ça te va? ** Ah et s'il décide de la draguer y a 100% de chances pour qu'il se fasse gentiment éconduire (même s'il est tout gentil et mignon) :'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue61/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:21
Thylou > Tu connais ma réponse et ce sur quoi on part du coup, je lance le sujet tout à l'heure x)
Bellounette > Oui c'est ce genre de choses, ça me plaît bien xD Et il irait lui courir après l'air de dire "ME DENONCE PAAAAAAAAS MA BEAUTÉÉÉ"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Belle B. | Anémone
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 24


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue30/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Belle B. | Anémone
Modératrice





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:36
Haha ce gros stalkeur xDD Que Caillasse ne s'inquiète point, Claire n'ira pas le dénoncer, c'est pas son genre surtout s'ils étaient amis avant ~ Mais elle lui ferait la tronche ça c'est sûr 8D Avec un soupçon de morale du genre "mentir cey pas bien" etc. Tu vois le genre 8D Bref, je t'ajouuuute ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chayton A. | Ecrou
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue154/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Chayton A. | Ecrou
Admin





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:01
Belle .... dis moi que je n'ai pas lu ça xD
tu ose le traiter de stalkeur alors que Belle, elle suit Thylou partout et se cache dans les buissons devant chez Scarlett pour tout connaître de sa vie XDDDD

Yep Kallias ;)
je répondrais le plus vite XD
(sérieusement, le temps que je sois au boulot, vous m'avez tous répondu en même temps ou bien commencé les sujets LOL)
bref, je me motive là maintenant tout de suite x)
♥ luve
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayden M. | Frail
Avatar : Nagito Komaeda & Mikan Tsumiki (SDR2)
Age : 30


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue90/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (90/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Hayden M. | Frail
Haybyu





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:39
Belle > C'est trop pas un stalker il s'insquiète juste de sa situation illégale xD
Thylou > Pas de soucis, fais le comme tu le sens ♥

Je vous rajouterai quand j'aurais pas la flemme d'éditer cette fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kallias D. D. | Hanté
Avatar : Oikawa Tooru | Akashi Seijuuro
Age : 32


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
[Y/N] make me feel so great ♥ Left_bar_bleue61/500[Y/N] make me feel so great ♥ Empty_bar_bleue  (61/500)
Magasins:
Carnet de Bord:
Kallias D. D. | Hanté
Membre





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04
Mis à jour avec tous les gens avec qui j'ai parlé d'un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Y/N] make me feel so great ♥ [Y/N] make me feel so great ♥ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Y/N] make me feel so great ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-