Partagez|

Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥] Lun 13 Juil - 19:12

Karma Nola Kanlaya

Il manque ici une phrase qui pète sa grand mère en monokini, fuck quoi !


Âge : 25 mais il est interdit de le connaître, je n'aime pas que l'on me juge devant et à cause de ma fille, ma précieuse !
Sexe : je suis une femme, ça ne se voit pas assez ? Espèce d'homme de cro-mignon !

Date de naissance : 13 février, et un anniversaire c'est tous les ans, pas seulement l'année de naissance
Lieu de naissance : Au Laos, bien que ma famille n'y soit pas resté longtemps après ma naissance.

Situation familiale : maman ! Comment ça ce n'est pas la question ? Bien sur que ça répond à la question, mais si vous y tenez, je suis célibataire ... Mais je suis maman quand même !
Orientation sexuelle : je ne sais pas moi, je ne regarde pas une boussole en ces moments là ...

Métier : Chasseuse de fantômes ! Ouais, je chasse les vilains monstres du placards de ma fille, ça compte non ? Sinon, le jour je suis créatrice de lingeries et maillots de bain, mais aussi d'accessoires et de bijoux. Il paraît que j'ai un certain talent pour ça, mon compte en banque peut vous le prouver !
Situation financière : Plus que Confortable même mieux que confortable, bref, je suis riche, vraiment très riche. Mais ne viens pas mendier, je ne donne pas ! Vas plutôt voir le voisin, il parait qu'il est mourant, peut être qu'il donnera plus facilement, d'autant plus qu'il n'a aucune famille.

Signes particuliers : Maman c'est pas suffisant comme signe ? Ho, je ne vous ai pas dit que ma fille avait déjà presque 9 ans ? Et bien maintenant oui, je l'ai eu alors que j'avais 16 ans ... Son père il est plus ou moins, plutôt moins, au courant de la situation.
Aussi, j'ai les yeux verrons. De couleurs différentes pour les incultes, l'un est bleu, l'autre se trouve être vert. Tout le monde me trouve bizarre, même dans ma famille, je suis le petit monstre, j'ai longtemps porté des lentilles de couleurs pour cacher cela, maintenant, ça ne me fait plus rien.
Ma fille a la peau bronzé, genre pas juste, elle s'est posée au soleil, elle est café au lait ! Contrairement à moi et ma peau de porcelaine ... Elle tient ça de son père, c'est sur que quand je l'ai vue la première fois, je savais qui était le père, c'est pas genre, comme si j'avais un doute hein, ho et puis zut, je ne vais pas vous raconter ma vie.
Autres choses : Je vous emmerde tous, je n'ai pas fini en femme à chats, comme cette vieille folle que l'on voyait à la télé et qui possède dans les 300 chats, ouais bon j'exagère peut être mais on s'en fiche, voilà.
... Tu dis quoi toi là ? Ouais je suis toujours célibataire, mais c'est parce que je le veux bien, je vais pas imposer un trou duc à ma princesse juste parce qu'il a une gueule d'ange. Enfin je n'ai quand même pas mille et un chats à la maison. Ma fille a son furet, j'ai le mien, et on les promène tous les deux, ça nous va très bien !
J'ai une phobie, celle des cheveux, je peux pas voir une personne ayant les cheveux sales ou abîmés sans réagir, ça me rend malade, comme les champignons, mais en moins pire quand même.



Mon double moi

Sexe :  - femme -
Tranche d'âge : - 15/20  -
Nature du changement de caractère : -indifférent -
Acceptes-tu une histoire "trash" ? : EVIDEMMENT

→ C'est toi l'alcoolo wesh !


Elle a les yeux revolvers, elle a tiré la première … Non, elle n'a pas le regard qui tue, bien au contraire, Karma possède ce regard doux, rieur, amical. Ses yeux verrons perturbent souvent les yeux qu'elle croise, et même quand on la connaît, c'est difficile de s'y habituer. Ce n'est pas tout les jours que l'on croise quelqu'un atteint d'une hétérochromie. Elle possède donc ses yeux, l'un est bleu, l'autre se trouve être vert, mais tout deux sont très clairs.  Petite, elle ne les acceptait guerre, il faut dire que les enfants n'étaient pas tendre avec elle. Ils la surnommaient l'alien pour ses yeux. On peut dire que les enfants sont bien méchants entre eux. Aujourd'hui, ça ne lui fait plus rien, bien que ça l'agace un peu quand les gens la regarde de travers. Sous son œil bleu, il y a ce petit grin de beauté qui souligne son regard de femme presque fatale. Sur son visage, on retrouve ensuite un nez, une bouche et deux oreilles, tout ce qu'il y a de plus normal chez une personne. Sur ses oreilles, des boucles d'oreilles, de nombreuses boucles d'oreilles, cinq de chaque côté, elle aime bien les bijoux. Pour ses lèvres, elles portent toujours un sublime sourire qui fait bien des ravages. Et son nez, ben c'est un nez !

Sa peau est de porcelaine, oui, il lui arrive de bronzer comme tout le monde, elle prend alors un teint halé l'été, mais retrouve bien vite sa peau de poupée. Ce qui dénote complètement avec la peau café de sa fille. Les gens la regarde souvent bizarrement dans la rue quand elle se promène avec sa fille, en compagnie des furets, regards accusateurs du genre ''Mon dieu, mais elle l'a eu a quel âge cette petite ? Et puis avec un noir, elle ne manque pas de culot cette femme... '' Au début, elle se mettait souvent en colère, s'emportait facilement, menaçait les gens qui l'observaient discrètement de travers. Elle est un peu violente sur les bords. Mais le karma s'en chargera pour elle /pan/. Sa peau donc, est de couleur claire, et toute lisse. On ne lui donne pas souvent son âge, bien qu'elle tente de se maquiller pour se faire plus vieille, elle fait rarement 25 ans, le monde lui donne plus facilement 20, à son grand désespoir. Mais est-ce bien grave ? On pourrait penser facilement qu'elle est plutôt la demi-grande sœur de cette enfant, plus que sa mère, d'autant plus qu'elle ne possède pas une poitrine très développée, ni même un ventre meurtrie par sa grossesse. Elle a eu beaucoup de chance, son corps ai ainsi fait, elle ne marque pas. Elle peut même manger tout ce qu'elle souhaite sans jamais prendre un seul gramme de plus. De taille moyenne, voir même petite, du haut de ses 1m62, elle n'en reste pas moins une boule d'énergie, il a bien fallut s'adapter à la vie de mère célibataire dès ses 16 ans, alors maintenant, peu dormir c'est devenu une routine chez elle.

Son style vestimentaire, c'est … son style. Propre à elle. C'est simple, elle porte de tout. De la robe sexy, à la tenue décontractée la plus simple, en passant par le jogging ou encore la lingerie en dentelle fine. Elle n'a peut être pas de mari, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se sentir sexy. Sa tenue préférée pourrait être ce petit top large et court, laissant voir son ventre plat, aux bretelles très fines, un col brodé de perle, et ce jeans boyfriend blanc et déchiré. La tenue idéale pour l'été quand il fait chaud, les trous dans le jeans, ça fait aération, hihi. Elle a aussi cette mauvaise manie de toujours garder un vêtement des hommes qu'elle fréquente. Bien que ça ne soit jamais vraiment sérieux, quel homme voudrait d'une femme de 25 ans ayant déjà une gosse de 9 ans ? Ils sont beaucoup à fuir quand elle parle de sa fille. Aussi, cette dernière ne les rencontre jamais. Ou par accident. Elle porte souvent ses propres créations, impossible pour elle d'aller acheter une lingerie ou un maillot de bain, c'est une horreur, elle ne peut s'empêcher d'y voir tous les défauts et de critiquer. Elle est très maniaque sur son travail, et la moindre couture sera refaite 100 fois si il le faut pour qu'elle soit parfaite. Karma tient à faire elle même les modèles qu'elle porte et qui font aussi office de prototype pour ensuite la commercialisation à grande échelle dans ses nombreux magasins. Elle a bien réussit sa vie !

Étant petite, Karma aime porter des talons pour se grandir. Mais il faut dire aussi que les chaussures c'est son plus gros vice. Avec les bonbons ! Elle possède aussi une grande collection de tenues exotique qu'elle eu des quatre coins du monde lors de ses nombreux voyages. Elle aime particulièrement se rendre dans la savane, faire un road trip en Afrique au milieu des lions, c'est tellement classe. Bien qu'il lui faut quand même un minimum de confort. Donc bien sur, c'est un camping car, pour avoir un vrai lit où dormir. Elle part ainsi seule avec sa fille. Ou bien aussi lors de ses voyages d'affaires pour ouvrir différents magasins à travers le monde. Elle pourrait bien faire de l'ombre à la sublime Victoria's Secret prochainement. Mais aussi, elle sent tout le temps bon. Très bon ! Entre les bonbons qu'elle mange et le parfum qu'elle met, elle porte sur elle une odeur sucré qui donne envie de la croquer. Ho, on ne vous avait pas dit que c'était une très grande fan de parfum ? Et bien maintenant oui. Elle en possède facilement une centaine, mais sa collection reste moins importante que celle des chaussures. En revanche, celle des vernis doit facilement l'égaler, elle aime s'amuser avec tout plein de couleur, elle se fait les ongles au moins une fois par semaine. Elle est vraiment très dynamique comme femme, elle ne s'arrête jamais, il faut pouvoir la suivre. Même chez elle, elle trouve toujours à faire. Niveau décoration, peinture, parquet, elle s'occupe de tout, avec de l'aide bien sur, mais elle ne reste pas là à regarder faire.

Karma possède quelques tatouages. Pour les voir tous, il faut la connaître sous toutes les coutures, car certains sont bien cachés. Elle en a quelques un sur les mains, les doigts, ils lui font comme des petites bagues. Autour des poignets aussi, mais comme elle porte beaucoup de bracelet, il faut vouloir les voir. Au niveau de ses pieds et chevilles également, ou encore sur les cotes, en dessous de sa poitrine. Derrière l'oreille gauche, ou encore sur la nuque, recouvert de ses cheveux courts. D'ailleurs ses cheveux, parlons en. Longtemps elle a eu les cheveux d'une longueur incroyable. Et puis un beau jour, elle en a eu marre, et elle a tout coupé. Depuis elle garde ce carré plongeant, juste assez long pour lui tomber sur les épaules, tout juste assez aussi pour encore pouvoir les attacher. Mais il est hors de questions porter de faux cheveux pour les allonger de nouveau. Elle se fait assez régulièrement des mèches de couleurs au gré de son humeur. Ses cheveux sont beaux et soignés, et la frange lui donne un air plus mature, enfin c'est l'impression qu'elle a. Karma en prend grand soin, elle n'aime pas du tout voir les cheveux abîmés, c'est pour elle une phobie. Elle serait capable de sortir un ciseau et de couper les cheveux d'une dame qu'elle croise dans la rue si celle-ci ne les entretenait pas correctement. C'est maladif ! Sinon, repartons sur les tatouages, elle prévoit de se faire faire le prochain sur la clavicule gauche, et si elle attend, c'est qu'elle n'a pas encore décidé quoi !


Mon esprit tout court ←

Jeune demoiselle au caractère bien trempée. Il ne faut pas trop la chercher, elle a comme qui dirait, du répondant ! Attention, cette jeune dame est facilement jalouse et possessive. Elle se battait souvent avec ses camarades, et faisant de la boxe et autre sport de combat, elle sait plutôt bien y faire, elle est encore capable de se battre. C'est un petit génie en herbe ! Il lui suffit d'ouvrir son livre.. enfin non, même pas, elle suit en classe et puis c'est tout. Chez elle, elle faisait le stricte minimum, c'est à dire les exercice que demande les professeurs pour ne pas avoir de mots en plus de ceux qui disent qu'elle se bat. D'ailleurs, son père ne la grondait jamais, il lui demandait toujours dans quel état elle avait mit la personne avec qui elle s'était battu. Karma avait une relation très fusionnelle avec son père. Au milieu de cette famille nombreuse, elle n'a que des frères, elle était donc sa petite princesse. Une princesse rebelle ! Adolescente, elle a apprit comment cacher ses sentiments, aussi, il est compliqué de savoir ce qu'elle ressent réellement au fond d'elle. Elle est de nature plutôt susceptible... Elle a un fort caractère, il n'est pas question de lui marcher sur les pieds. D'autant plus que Karma possède une grande répartie.

Elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche, quand il faut dire quelque chose elle le dit, et ce, sans passer par quatre chemin et tout ce qui lui passe par l'esprit, elle le dit, même si cela n'a aucun rapport avec la conversation que vous pourriez entretenir avec elle. Ce n'est pas pour éviter de mentir, c'est plus pour ne pas y réfléchir trop longtemps. Elle se fiche pas mal de ce que peuvent penser les gens, ça ne pourra jamais être pire que sa mère.  Elle n'a pas eu un passé très facile avec cette femme, pourtant, l'enfant garde l'envie de vivre, de découvrir le monde. Karma n'est pas du genre à se mettre des barrières pour se faire des amis, et ne juge pas sur les apparences. Évidemment, elle ne va pas se jeter dans le bras d'un homme de 50 ballets si elle ne le connais pas, après tout, on rencontre des fous partout. Elle reste donc sur ses gardes. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, elle ne redoute donc pas la solitude. Elle est d'ailleurs très débrouillarde pour son âge et aussi très indépendante. La jeune femme n'aime pas vraiment devoir demander de l'aide, ce serait un peu reconnaître qu'elle est faible, et comme c'est une combattante, impossible de perdre. Alors elle fait toujours comme elle le peut par ses propres moyens.  Oui, c'est une forte tête cette petite, elle en fera voir de toutes les couleurs aux pauvres personnes qui croiseront son chemin.

Pas vraiment bavarde ou plutôt la dame ne parle que peu de son passé, ou même de son père bien qu'elle l'aimait à la folie. Elle était vraiment très proche de son papa. Elle sait très bien où il se trouve, mais ne veut pas le dire, elle ne veut pas l'admettre, elle préfère se dire qu'il a tout simplement disparue, et qu'un jour il reviendra. On pourrait croire qu'elle est habitée de pensée très sombre, mais elle voix toujours la vie du bon côté. Elle sait ce que c'est que de souffrir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime entendre les gens se plaindre, après tout, elle n'est pas psychologue ! La jeune demoiselle, très curieuse écoute aux portes. Même si elle n'intervient pas sauf quand elle pense que cela est nécessaire, elle aime les connaître les ragots qui peuvent se raconter. Elle s'en amuse, elle en balance même quelque fois. Elle aime jouer les détectives et part à l'aventure pour pouvoir découvrir des tas de choses. Karma veut tout connaître, tout savoir. Elle n'attend pas qu'on le lui raconte, de toute façon, selon elle, chacun voit le monde différemment, alors il faut se faire sa propre idée de ce qui nous entoure. Ce n'est pas une femme très docile. Ça rentre par une oreille, et ressort par l'autre. C'est seulement quand elle l'a décidé !

Il est toujours compliqué de savoir à quoi elle pense, ses réactions sont souvent inattendu et parfois même inappropriée. Si elle croise une personne prête à se jeter sous un métro, elle lui dira « Ben vas-y, tu attends quoi ? Le déluge ? » C'est déstabilisant, mais ça a son effet. « Cogner avant, poser les questions après, c'est comme ça que ça fonctionne ! » Bien que ce soit une petite coriace qui aime se battre, c'est aussi une femme en devenir. Et ça, elle aime ! Passer des heures dans la salle de bain, se coiffer, se maquiller ou pour se faire les ongles, mais surtout chaque matin, elle met pas moins de une heure pour trouver sa tenue. En tant que mannequin, elle se doit d'être irréprochable, c'est ce qu'elle aime dire. Mais c'est une coquette ! Ne lui parler pas de sa poitrine ! Ce serait une erreur. « Tu me traite de planche à pain là ou je rêve ? Ils vont pousser ! C'est juste qu'ils sont en retard ! » Non pas qu'elle n'ai pas de poitrine, mais disons qu'elle est persuadée qu'elle en a déjà eu plus lors de sa grossesse. On vous a déjà dit qu'elle était du genre très susceptible ? Cette jeune personne est un mystère, et pour la comprendre, il faut apprendre à la connaître.

« j'aime bien ne pas travailler, ni apprendre mes leçons, c'est d'un ennuis! Sinon j'aime la mode, j'aime me tenir à la page, mais pas suivre bêêêêêtement comme un mouton la mode de tout le monde. J'aime me battre, je fais de la boxe française, j'ai appris avec mon père, c'est une passion que nous avions tous les deux, continuer, c'est comme le garder avec moi! J'aime me coiffer, faire tes folies avec mes cheveux, mais ce n'est pas toujours facile, comme ils sont courts maintenant, par contre j'ai horreur de porter des extensions, les faux cheveux c'est tellement sur-fait ! »

Il semble y avoir quelqu'un de plutôt assez excentrique sous cette petite tête haute en couleur. Elle aime porter des mèches colorées, de nombreuses couleurs différentes. Elle aime dire « Mes cheveux … c'est parce que j'ai mangé trop de bonbon ! » Il paraît que c'est une femme très gourmande. Elle peut manger tout ce qu'il vous plaît sans jamais prendre de poids. Ce don ferait bien des envieuses, combien sont-elles à se priver pour faire des régimes et garder leur ligne, mais pas elle. Au contraire, elle aimerait bien prendre quelque kilos parfois, comme tout le monde. Et arrêter de passer pour une adolescente. On vous a déjà dit qu'elle ne faisait absolument pas son âge ? On lui donne facilement encore 20 ans, parfois même moins, alors qu'elle en a 25 et qu'elle a déjà cette enfant de 9 ans. Aussi, cela fait très bizarre, elle est précoce n'est-ce pas ?
Aussi, elle aime faire la fête ! Le plus souvent, on la trouve au coin buffet, à goûter à tout, un verre à la main qui semble ne jamais se vider. Le seul aliment qu'elle ne mange pour rien au monde, ce serait le champignon. Il dégoûte, autant par ses différents aspects que par son odeur et son goût. Tellement il répugne qu'elle en a déclaré une intolérance alimentaire, au point d'en être véritablement malade si Karma venait à en manger, même juste en sauce !

Sa playlist contient de tous les styles, il n'y a aucune limite à ce qu'elle écoute. Et si elle voulait en faire le tour, elle aurait besoin de pas loin d'une semaine pour en venir à bout. Styliste lingerie, maillot de bain et accessoires bijoux, elle aime tout organiser de A à Z pour ses présentations, ses défilés, même la montage musique, aussi est-ce pour cela qu'elle a une telle playlist. Et si elle est du genre à ne pas avoir peur de parler aux gens, parfois un peu de solitude ne fait pas de mal. Alors isolée, elle porte ce casque, et il lui arrive de griffonner quelques croquis, des idées pour une prochaine collection, elle ne s'arrête jamais. Mais jamais elle ne les montre, et jamais personne ne les verra, sauf une fois qu'ils sont parfaits et que c'est le moment de les présenter au public. Ce carnet, tout le monde pense que c'est son journal intime qu'elle garde toujours avec elle, mais c'est bien plus que cela, c'est sa vie ! On peut facilement dire qu'elle est du genre à être une femme forte, indépendante, et pourtant elle êtes très douce et joyeuse. Tout le temps de bonne humeur. On dit d'elle, qu'elle a un cœur de pierre, mais avec sa fille, c'est une tout autre personne, elle fait tout pour elle. Très ouverte sur le monde, et d'une immense curiosité. Aussi c'est une grande voyageuse, riche, elle peut se permettre de partir là où elle le souhaite, quand elle le souhaite. De son côté, sa fille suit des cours à domicile, ainsi, il est plus facile pour elle de suivre sa maman dans ses folies. Ce brin de femme qu'elle est impressionne car rien ne lui fait peur.

Le genre de femme qui aime se faire les ongles de mille et une couleur, qui aime prendre soin de ses cheveux. Elle aime aussi se maquiller, bien que cela reste léger, pas besoin de ressembler à un pot de peinture pour se sentir belle. Et si elle fait cet effort, c'est parce que elle aime faire ce trait de crayon noir jour après jour. Et non pour se sentir belle pour un autre.
Elle est aussi ce brin de personne qui aime les tatouages. Cependant les siens sont quand même plus discrets, bien qu'elle en ai une collection assez sympathique. Ceux-ci se trouvent principalement sur ses doigts, autour des poignets, ou bien caché sous ses cheveux, ou même encore au niveau des côtes, sur les chevilles, les pieds. Bref, elle en a un peu partout, c'est le côté rebelle qu'on tous les artistes ! De toute façon, elle n'a jamais été comme tout le monde. Il faut aussi savoir qu'elle se drogue. Non pas comme vous pouvez le croire. Elle se drogue aux bonbons et aux colocations. Ce n'est peut être pas tellement mieux. Mais tout au plus, lors d'une overdose, elle risque la crise de foie ! Et puis, elle aime voir sa langue devenir bleue, verte, violette. Elle a toujours des chewing-gum ou un paquet de bonbon au fond de son sac. C'est comme cela qu'elle est, et c'est comme cela qu'elle sera, elle ne changera pas sa façon d'être pour plaire au monde, il l'acceptera ainsi, ou bien il passera son chemin. Mais le plus important c'est de vivre avant de mourir, car pour cela nous sommes tous sans espoir, nous allons tous mourir un jour. Il faut donc profiter de la vie que vous avez avant que ce jour terrible ne vous tombe dessus. C'est une maman enfant, elle grandi avec sa fille qu'elle adore.


→ Garde les, tes dents de castor ←


Une douce enfance !

Je suis née au milieu de 6 garçons, et j'étais la septième, vous voyez le tableau ? La petite dernière, la fille unique … Ben oublier ce à quoi vous êtes en train de penser. Ma mère ne me souhaitait pas. Pour elle, ses 6 garçon c'était amplement suffisant, et je peux la comprendre, une ordre de gars, ça doit être difficile à gérer. On pourrait penser qu'elle aurait été heureuse d'avoir enfin une fille qui soutiendrait la gente féminine avec elle dans le domicile. Mais non, j'étais un fardeau plus qu'autre chose. C'est donc mon père qui a prit son rôle. J'étais sa petite princesse. J'ai vite apprit à me défendre au milieu de tous ces mecs, il fallait bien que j'y fasse ma place.

Nous sommes tous né au Laos. J'aime bien mes origines. Mais j'aime aussi la France, et l'Inde, et le Japon, et l'Afrique, SAVANE ! Je suis curieuse de nature. Je lisais souvent plein de livres avec mon père. Il voulait voyager à travers le monde, le découvrir. Mais si il ne le faisait pas, c'était bien pour rester auprès de sa famille qu'il aime. Il a toujours tout sacrifié nous. Il faisait ce travail qu'il n'aimait pas, mais avec lequel il gagnait suffisamment pour nous tous. Élever 7 enfants, ça ne doit pas être facile tous les jours. Mais nous ne sommes pas resté longtemps là bas. Ma mère voulait partir en France. Cela plaisait à papa, c'était un peu voyager. Lui qui en rêvait. On est donc tous partit. Pour suivre mon grand frère qui partait suivre un cursus de langues. On s'est alors installé dans le sud, à Cannes. Il faisait beau et chaud, on voyait la plage de notre maison. C'était beau !

Ma mère de son côté m'utilisait pour les concours de mini-miss, pour du mannequinat, pour que je lui rapporte des sous. Il fallait bien que la petite de trop lui serve à quelque chose. Il paraît que j'étais belle, mais pour moi, c'était là l'occasion d'être avec ma mère. Qu'elle s'occupe de moi comme je l'ai toujours voulu, la princesse de papa devenait la princesse tout court. J'aimais qu'elle me maquille, me coiffe, m'habille comme si j'étais sa poupée. J'ai toujours fait tout ce qu'elle me disait. J'étais sage en ce temps là. Et avec mon père, c'était différent. Je rigolais tout le temps avec lui, on jouait tellement, j'étais si proche de mon papa. On faisait tout ensemble. Il m'a apprit la boxe. Et personne ne le savait mais il prenait aussi des cours de dessin en cachette. J'étais sa confidente, il m'amusait quand il râlait parce que j'avais plus de talent que lui avec un crayon. C'est ainsi que j'ai commencé à dessiner.

Adolescence perturbée !

C'est à l'âge de 15 ans que j'ai commencé ma crise d'adolescence. Lors de la mort de mon père. L'année où il tomba malade, je ne l'ai pas supporté, et quand il fallut m'annoncer sa … non, je ne peux toujours pas dire ce mot. C'était encore pire pour moi. Je veux qu'il soit là, quelque part, il veille sur moi. J'ai donc enchaîné les bêtises. De petite princesse, je suis passée à démon ! Je sortais, je fréquentais les mauvais gars de l'école, je me battais pour un oui, pour un non. J'ai toujours eu beaucoup de facilité pour ce qui était des cours, des contrôles, donc je n'avais pas trop de problèmes de ce côté là. Mais mon comportement en dérangeait plus d'un, et ma mère ne supportait pas que je lui fasse honte comme je le faisais.

Le pire à sûrement été l'année de mes 16 ans, un an après la disparition de mon complice de toujours. Je suis tombée enceinte. Il n'était pas le premier (il ne sera pas le dernier) mais il est bien le seul dont je pense avoir été un peu amoureuse. En tout cas, suffisamment pour ne pas penser à me protéger. Ou bien c'est que j'avais trop bue ce soir là. C'est possible aussi. Enfin, j'avais quand même un vrai coup de cœur pour ce mec. Comme vous pouvez le constater, l'histoire ne se termine pas par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Je suis toute seule. J'ai eu mon diplôme dans trop de mal. Ensuite, j'ai prit une année tranquille pour élever seule ma fille qui venait de naître. Pourquoi me direz vous, je n'ai pas avorté. J'en ai pas eu le courage. Et alors, pourquoi je ne l'ai pas fait adopter ? En la voyant la première fois, je suis complètement tombée sous son charme. Je sais que je l'aurais regretté toute ma vie.  

Elle a sa peau bronzée, mes yeux claires, sans pour autant avoir les yeux verrons comme les miens. Les siens sont justes claires ! D'ailleurs mes yeux, j'aurais aimé ne pas trop parler de ce sujets. Petite, je n'avais pas tellement d'amis. Mon surnom, c'était l'alien, même à la maison j'y avais le droit. Des yeux verrons, vous imaginez ça ? Alors quand je suis entrée au lycée, j'ai commencé à porter des lentilles. Les gens ne savaient pas. Ils m'ont accepté, ils m'ont aussi repoussé. J'ai trouvé d'autres amis. Enfin vous savez comme c'est compliqué la vie quand on est ado. Enfin revenons à nos moutons. J'ai donc tout arrêté pour m'occuper de ma petite. Je me trouvais des petits boulots minables. Le mec, le père, je ne l'ai pas vraiment mit au courant de la situation. C'était ma décision, je n'ai pas voulu lui gâcher son avenir. D'autant plus qu'il partait aux USA pour poursuivre ses études, et puis c'est pas comme si on avait été un jour un vrai couple. Il ne me devait rien, j'ai prit seule la décision de la garder, et je ne l'ai jamais regretté. Regardez là comme elle est adorable, comment la regretter ?

La vie active.

Un jour, je suis tombée sur ce patron. Il fut comme un second père pour moi. Il m'a tout donné. Il a tout fait pour m'aider. Pour que je garde les sous que je gagnais en travaillant chez lui, dans ce restaurant dont il était le patron, il a bien voulu me céder le petit appartement qui se trouvait au dessus. Il n'a pas voulu que je paye le loyé tant que je n'avais pas finis mes études. Ma famille ? Quand ma mère a apprit pour le bébé, elle m'a jeté dehors. Depuis, je suis montée à Paris. La ville de la tour Eiffel, celle que mon père voulait tant voir. Bref, donc j'ai trouvé une école. De stylisme. C'était un peu cher pour ma situation, mais grâce à mon ami le patron, j'ai put m'en sortir. J'étais la meilleure de ma promos. Je dormais tellement peu à l'époque. Je me dopais pour pouvoir tenir le rythme que je m'étais imposé. Entre les cours la journée, le boulot et les devoirs le soirs, puis la nuit ma fille, oui j'avoue je me suis droguée pour m'en sortir. Mais ça non plus je ne le regrette pas. Aujourd'hui c'est finis, j'en suis bien contente.

Mais avant d'en arriver là, j'ai passé mon diplôme ? Je l'ai eu haut la main. Pour le défilé scolaire, j'ai été repérée. Et pas par n'importe qui. Par Jean Paul Gautier, s'il vous plaît. J'ai donc travaillé avec lui un temps. J'étais alors juste une petite main, mais on ne manquait pas de travail. Ho sûrement pas, là aussi on avait bien besoin de petit remontant pour se soutenir. Toute l'équipe et J-P le premier. Je ne vous dirais pas que j'en suis fière. Enfin, vous savez dans ce milieu, c'est un peu la guerre pour se faire une place. J'ai monté difficilement les échelons, mais je suis arrivé à devenir l'une des assistantes stylistes principales du monsieur. Et franchement, c'est un homme adorable, un peu fou-fou, mais d'un humour tellement ravageur. Et puis ses idées ! Je ne vais pas vous faire un dessin quand même, vous devez bien le connaître, au moins de nom. Il m'a suffit d'un an avec lui pour me faire un nom dans le milieu de la mode. Je ne remercierais jamais assez ce vieux patron maintenant parti à la retraite pour tout ce qu'il a fait pour moi durant ces quelques années. Cette même année, j'ai commencé à jouer parfois au loto, et vous savez, il suffit d'une fois pour gagner. J'ai été d'une chance incroyable. J'en ai profité pour tout plaquer. J-P comprendra. J'ai ouvert alors ma propre boutique de lingerie, et mon petit commerce était parti. En même temps, avec un tel gain, ça aide beaucoup pour démarrer, surtout quand on rajoute qu'on a travaillé pour Monsieur Gautier !

Aujourd'hui, je viens d'ouvrir ma troisième boutique en France. Ma fille a fêté ses 9 ans cette année, mois j'ai soufflé mon quart de siècle. Je suis toujours célibataire, je crois que je fais peur aux hommes, peut être suis-je trop indépendante pour eux. Ils préfèrent la princesse en détresse qui demande de l'aide. Cette période est révolue pour moi. Je suis maintenant mon propre patron. Il ne m'a pas fallut longtemps pour que mon entreprise fonctionne. Je pensais juste partir avec mon petit magasin de lingerie. Proposer chaque année une collection de maillot de bain quand l'été arrive. Et finalement j'ai rencontré pas mal de succès. Je crois que je ne m'y fait toujours pas au jour d'aujourd'hui. Je suis actuellement en négociation pour ouvrir ma première boutique à l'étranger. En Italie ! J'aimerais par la suite aller toucher de l'américain ! Faire un peu de concurrence à la chieuse de Victoria. J'organise un défilé par an. Enfin depuis seulement deux ans ! Juste avant l'été, pour faire découvrir aussi la collection de maillot de bain. J'ai l'avantage aussi de tout faire moi-même. Même si j'ai arrêté de me droguer, enfin j'ai changé de drogue, maintenant je suis passé au sucre. J'ai gardé cette habitude de dormir peu. Donc je ne paye pas différentes personnes pour m'organiser le défilé, ou pour s'occuper de la musique. Ma fille m'aide aussi beaucoup, autant qu'elle le peu en tout cas. Peut-on dire que nous sommes très complice ? De mon côté, je ne m'occupe que de la boutique de Paris, je supervise les autres, mais j'ai toute confiance quand je vois les chiffres.

Bon, ce n'est pas que je perds mon temps avec vous, mais voilà un moment que je parle de moi, la pause fut bien trop longue, alors je vais aller me remettre au boulot si cela ne vous dérange pas ! À bientôt peut être. Au plaisir de prendre un café... Ho et puis on pourra oublier le café, on ira s'amuser sur l'oreiller ;)


C'est moi qui ai !

Pseudo : Puddy (comment ça encore moi?)
Âge :  25 et ouais, j'ai vieillis depuis le dernier
Sexe : écrire ici
Découverte du forum : depuis le temps, vous devriez le savoir
Personnage sur l'avatar : feat. Takagaki Kaede | THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Autres : Savane !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : France | Axis Powers: Hetalia// Perona | One Piece


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
96/500  (96/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥] Lun 13 Juil - 22:29
Puisque tu pourras pas le faire seule sous risque qu'on appelle des gens en blouses blanches : Re-Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥] Mar 14 Juil - 4:11
Hoo c'est fort aimable à toi de penser ainsi à moi XD
je t'aime fort fort fort Anicée ♥

_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
70/500  (70/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥] Mer 15 Juil - 15:41
SAVANE ! SAVANE !
Re-re-bienvenue miss ♥

_________________

 

JEAN COUTURIER ▬

   
 
ANONYME ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥] Jeu 16 Juil - 4:59
Merci merci =D
SAVANE /pan/
voilà j'ai finis, je vais attendre sagement que l'on me valide hihi

_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Tsukino Usagi | Nakajima Yôko
Age : 18


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
30/500  (30/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥] Lun 20 Juil - 16:30
Je t'avais pas dit re-rebienvenue toi D8 Ben comme ça c'est fait (a) ♥

_________________


Belle Bourgeois ▬
18 ans
Étudiante
So girly
À traiter comme la princesse qu'elle est ♥️

Anémone ▬
Entre 20 et 30 ans
Fille de la Reine Heart
Asociale
Étrange
Maniaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥] Lun 20 Juil - 17:00
Parce qu'on flood pas sur les fiches XD
mais merci ♥ x)

_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Suzuno Fuusuke - Inazuma Eleven
Age : 23


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
46/500  (46/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥] Mer 22 Juil - 8:19
TADADADAHJ'ai trop le stress là. Trop la pression pour ton AE, Karma est tellement kwel !! *w*
Allez, respire Maxou... Un deux... Un deux... Oui, je me parle à moi même sur ta fiche, c'est pour diminuer le stress >.<
Brefouille, j'espère qu'il va te plaire parce que... Bah c'est chaud time quoi ;;

Astuce ▬

age: 19 ans.
sexe: Féminin
orientation sexuelle: Hétéro. Ou Homosexuelle. Bah en fait, ça dépend vraiment de la situation.
situation financière: Riche, bah voui, elle sait se construire cette petite !

signe particulier: Astuce a plusieurs signes de ponctuations un peu partout sur le corps. Par exemple sur la nuque, elle a tatoué ( ou bien c'est une tâche de naissance ? ) un point d'interrogation. Sur la cuisse droite un point d'exclamation. Sur le bas du dos trois petits points. Et sur le poignet gauche un point virgule. Oh, et puis elle a des cheveux bleus ciels aussi. Est-ce une teinture ? Personne ne le sait vraiment...

Traits de caractère: Astuce elle est... Astucieuse. Et oui. Mais pas astucieuse dans le genre bien, gentille qui aide les gens avec ses bonnes idées. Non, elle, elle a plutôt mit ça au service du mal. Elle est astucieuse pour arnaquer les gens. Pour se faire un maximum de coeurs. Enfin, elle pourrait être astucieuse pour aider les gens. Mais ça ne lui plaît pas. Ce n'est pas son objectif de vie. Malgré son jeune âge, elle est terriblement mature. Elle connaît les subtilités de la langue qu'elle utilise et sait exactement comment dire une chose et son contraire sans que cela ne se remarque. Elle sait manipuler par les mots. Elle est capable de sortir des paroles d'une sagesse digne d'une femme qui a déjà vu tout ce que la vie avait à lui offrir. Mais malgré cette sagesse - souvent utilisé à mauvais escient - elle reste très moqueuse, lorsqu'elle utilise de l'humour c'est toujours pour utiliser l'ironie, un petit sourire en coin sur les lèvres.

autres informations: Elle travaille auprès de la Reine. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps en sa compagnie, mais personne ne sait vraiment ce qu'elles y font... Avec l'arrivée des Rebelles, elle s'en sort plutôt bien, sa fourberie et son habilité à utiliser les mots ont fait qu'elle a réussi à se trouver une bonne place dans le nouveau gouvernement qui se met en place.

avatars possibles: Nona (Death Parade) / Kaidou Minami (Go! Princess Precure)

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UN PEU DE DÉCORATION

Ta chambre... Que dire... Elle est immense ! Mais vraiment. Très très très grande, même pour une chambre des quartiers riches. Dedans, on y trouve un lit de bois travaillé qui pourrait accueillir au moins 5 personnes, sur lequel est posé un matelas d'une douceur... Lorsque l'on se pose dessus, on a l'impression d’atterrir sur un nuage. Ton bureau. Il est immense lui aussi. Il est recouvert de papiers, dont un particulièrement où tu as noté le nom de tout ceux que tu as déjà arnaqué. Près de certains noms, on peut voir écrit un x2 ou x3 qui indiquent que tu les as déjà arnaqué plusieurs fois sans qu'ils ne s'en rendent compte. Tu as aussi de nombreux objets de grandes valeurs sur tes étagères. A ce qu'il paraît, certains sont magiques et t'ont été offert par la Reine en personne !

_________________

 

Maxime.
18 ans.
Fille.
Etudiante en double cursus art et staps.
Timide et sauvage.

   

Swatch.
11 ans.
Fille des quartiers riches.
Se trimbale toujours avec une poupée entre les mains.
Ressemble elle même à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
73/500  (73/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥] Mer 22 Juil - 8:28
J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE

MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME MAXOU JE T'AIME ♥

**

_________________

 
KARMA ♀ 25 ans
Jeune mère célibataire
Styliste lingerie, maillot de bain
Droguée des bonbons
Globe-trotteuse
Collectionne parfum et chaussures

   
 ASTUCE ♀ 19 ans
Astucieuse, s'adapte pour s'en sortir
Fourbe, mauvaise, moqueuse
Passait beaucoup de temps seule avec la Reine
Nombreux symboles ponctués sur sa peau
Joue avec les mots de façon subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥]
Revenir en haut Aller en bas

Les papillons en l'air Et les fourmis par terre [♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-