Partagez|

Sydonia Alicia Himmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Lyonesse (Millions Arthur) & Ivan (Snow Bound Land)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
31/500  (31/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Sydonia Alicia Himmel Mar 30 Juin - 0:59

→ Himmel Sydonia ←



feat. Lyonesse | Kaku san-sei million Arthur
CARTE I.D

Age: 27 hivers
Sexe: Féminin

Date de naissance: 18 Décembre 1987
Lieu de naissance: Aub (Allemagne)

Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Métier: Artiste / Héritière
Situation financière: Excellente

Signe particulier: S'habille souvent de manière extravagante. Et les reflets de sa tenue ne sont pas tous originaires de ses bijoux.

Autre: Des cheveux extrêmement longs

→ Une fleur sur la tête

Sydonia est ce que l'on pourrait appeler une demoiselle qui sort de l'ordinaire lambda. D'un bon mètre soixante-douze, elle taira bien entendu son poids pour vous laisser découvrir sa peau de nacre. Rarement exposée au soleil, elle se promène souvent avec une ombrelle au dessus de la tête de crainte de voir sa peau prendre la même teinte que ces gens ordinaires...
Son corps n'est pas celui d'une déesse grecque, mais elle n'à pas non plus à envier à celles que l'on appellent les plus belles femmes du monde. Dotée de bonnes proportions, il lui arriver de partager ses courbes aussi bien avec la gente masculine que féminine, qui n'auront rien eu à lui reprocher durant leurs ébats charnels. Si l'on devait relever deux points particulier chez elle, l'on dénoterait bien entendu ses cheveux pour démarrer. D'une longueur quasi-équivalente à sa taille, ces derniers ne touchent toutefois pas le sol et sont d'un soyeux que bien des gens envient dans son entourage.
Le second est bien entendu son regard d’améthyste. Sachez que Sydonia n'à nullement cette couleur au naturel et que ses yeux sont d'un bleu fragmenté, et que c'est lorsque la lumière se reflète dans son regard que vous percevez cet étrange regard envoûtant que tout le monde lui connait.

Le physique caché étant passé, passons donc à ce que les gens voient d'un point de vue extérieur.
Sydonia est quelqu'un que vous ne pourrez pas louper à moins d'être aveugle ou qu'elle se trouve dans un rassemblement de cosplayeurs. Elle est de ce que l'on appelait autrefois, un style princier. Robe longues à dentelles, accessoires finement décorés et couvre-chef fleuris sont son quotidien, donc à moins de regarder ailleurs, soyez certain que vous ne la louperez pas si elle s'habille "normalement".

Attention toutefois, car derrière ses apparences de fille gentille, polie et courtoise, se sache une grande amatrice d'arts martiaux défensifs. Soyez donc certain qu'elle ne se gênera pas de découvrir ses jambes d'albâtre un moment pour vous faire tomber un violent Axe Kick sur le sommet du crâne pour peu que vous essayez de l'agresser... En toute sympathie bien entendu~


Un esprit d'aventure ←

Un esprit d'aventure et de découverte, une envie de renouveau et de nombreux désirs.
Telles sont les pensées de Sydonia, la demoiselle est un esprit libre dans une grande cage dorée. Si derrière ses apparences d'autonomie elle donne l'illusion de pouvoir faire ce qu'elle et aller où elle le désire, ses devoir et son passé la lie à un destin bien plus funeste que ce qu'elle souhaiterait...
Vive d'esprit et autoditacte confirmée, bien peu de choses lui sont refusée du moment que ces dernières ne dépassent pas ses limites physiques. D'un esprit à toute épreuve, elle à un don inée pour mémoriser les choses mais ne les stocke toutefois pas toutes indéfinimment. Elle peut donc se souvenir parfaitement de vous et de tout les détails vous concernant puis vous oublier entièrement du jour au lendemain après vous avoir remplacer par une recette de tarte au pommes.
Coté loisirs d'ailleurs, une bonne partie de sa mémoire est consacrée à la musique et aux arts de combats. Le premier sujet étant une passion de tout les jours, et le second un moyen pour elle de protêger ces mêmes jours.

Grandement influencée par son mode de vie passée, Sydonia est quelqu'un qui à tendance à se placer sur un pédiestal par rapport à autrui. Il faut également dire que sa semi-fortune et ses capacités mentales l'y aide pour beaucoup. Elle n'hésite toutefois pas à vite redescendre de sa marche les rares fois où elle croise quelqu'un la surclassant totalement, ce qui arrive assez peu pour ce qu'elle à croiser comme populace à qui s'opposer dans des jeux d'esprits.
Dirigeante née, ou en devenir, elle se laisse rarement tirer par la main et préfère donner des coups de pied aux fesses pour faire avancer ses compagnons du moment, car il est rare qu'elle considère comme compagnons des gens qu'elle n'estime pas comme ses égaux.

Petit fait amusant et étrange, Sydonia à une sainte horreur d'écrire d'une autre couleur que le rouge et le rose, et ne peut pas se voir le bleu sur une feuille face à elle. Il lui est d'ailleurs arrivé une fois de faire avaler cette même feuille à un de ses propriétaire...


→ NIÈCE ÉCUREUIL ←
Laissez moi vous épargner les détails insignifiants que représentent la naissance d'un être. Il n'y à rien de bien important à savoir sur celle-ci : ni parents morts à la naissance, ni phénomène surnaturel provoqué à l'arrivée de Sydonia. Sa venue au monde fut des plus naturelles et des plus ordinaires, le seul fait notable que l'on pourrait relever, c'est qu'elle est née dans un hôpital allemand pour personnes bien plus aisée que la moyenne... En dehors de cela, elle comme vous et moi... pour le moment.

Venons en donc aux premiers premiers "faits d'armes" de notre demoiselle en robe émeraude. Assise à son bureau, et du haut de ses 4 ans, elle avait déjà prise pleinement conscience de sa place au sein de ce système supérieur dans lequel elle allait être amenée à évoluer. Son père étant souvent absent pour cause de travail, et sa mère ayant reprit ses propres activité après un court séjour maternité, Sydonia avait du apprendre à se débrouiller seule dès que possible et avait ainsi développer un esprit des plus vifs qui ait été donné de voir dans sa famille. Elle savait déjà à un âge avancé, et ses tuteurs, puisqu'elle n'allait pas à l'école avec la populace ordinaire, s'étonnaient également de sa courbe d'apprentissage vertigineuse. Elle était en effet capable de mémoriser ses cours en seulement deux lectures complètes et pouvait les ressortir au mot près des mois plus tard.
De manière bien précoce, elle fut donc classée comme une génie...

Mais les génies, aussi doués soient-ils ont tous une part d'ombre ancrée en eux, une part qui les ronge en silence et qu'eux même ignorent souvent. Pour Sydonia, cette part s'apparente à un esprit de rébellion envers ce que l'on le lui destine. Là où l'on aurait voulu qu'elle soit une digne héritière capable de succéder à son père quand viendrait son heure, la demoiselle maintenant âgée d'une quinzaine d'années avait des projets bien autres. Si elle comptait bien hériter de la société, elle ne voulait pas le valoir à sa naissance mais à ses compétences. Elle n'avait pas la moindre intention de se marier avec le fils d'une relation de son père comme l'avait fait sa mère ; elle voulait montrer qu'elle était capable de tout obtenir de ses propres mains, qui à les arracher à celui dont elle partage le sang.
Si bien entendu elle garde le silence sur ce point là, son caractère est toutefois bien moins silencieux que sa voix, et il lui est souvent arrivé de hausser la voix avec son père sans que ce dernier ne parvienne à obtenir le dernier mot sur sa fille. A un âge où elle aurait due se consacrer à l'amour de jeunesse et à l'amitié, elle préférait passer ses journée dans l'une des ailes de la résidence familiale qui lui était dédiée, à étudier le monde à travers des écrans d'ordinateur. Encore mineure actuellement, elle ne pouvait évidemment pas laisser son esprit de découverte l'amener par delà les frontières de son pays, déjà qu'elle avait du mal à pouvoir quitter ne serait-ce que la ville. Elle attendait donc son heure patiemment, semant les graines de la loyauté chez certains employés qui passaient parfois à la maison pour des dîners d'affaires. Car si elle avait bien un talent, c'était de pouvoir jouer de son visage et ses tenues de poupées que l'on pensait innocents...

Des années plus tard, sa majorité fut bien évidemment la scène d'une pièce où tout ce qu'elle gardait en elle prenait enfin son envol. Du haut de ses dix-huit ans révolus, elle pouvait désormais ouvrir d'elle même cette cage où elle était retenue pour prendre son envol dans la direction qu'elle désirait. Car si son père lui avait ouvert un compte bancaire bien assez jeune, il ne savait toutefois pas que la demoiselle était parvenue par diverses manœuvres et mensonges à y faire verser de l'argent de sa propre "future entreprise" à titre honorifique à la barbe et au nez de sa famille.
Bien que borné et têtu, son père savait toutefois reconnaître quand il avait tort, et sa fille lui avait déjà prouver à maintes reprises qu'il n'aurait jamais ce plaisir de la victoire face à elle. C'est donc en espérant la revoir un jour qu'il lui ouvrit en grand le portail de la résidence en lui disant qu'elle serait bien évidemment toujours la bienvenue chez elle. Les larmes ne franchirent même pas le seuil de ses yeux alors qu'elle prenait ses parents dans ses bras avant de partir en taxi.

La première destination de Sydonia fut la capitale de son pays. Non pas pour y étudier ou autre, car elle pensait déjà savoir presque tout sur l'Allemagne, mais car il lui fallait maintenant certains papiers administratifs pour démarrer son épopée. Son nom étant assez connu dans la gestion de bien, elle n'eut pas le moindre mal à se trouver un petit appartement en ville, bien que ce dernier resta tristement vide, la demoiselle n'ayant pas la moindre intention d'y demeurer un long moment. Le temps que ses différents papiers se fassent, elle en profita donc pour passer son permis qu'elle ne réussit que du second coup. Bien trop stressée à l'idée d'écraser des gens, elle avait préférer rentrer dans un poteau plutôt que de renverser un civil pourtant immobile sur le trottoir. La seconde fois fut plus clémente pour elle, et lui permit donc d'obtenir ce magnifique document lui ouvrant les routes de la circulation.
Maintenant armée d'un véhicule, du droit de le conduire et d'un Visa pour franchir certaines frontières, elle pouvait désormais entamer sa découverte du monde comme elle en rêvait depuis bien longtemps...

Les années qui s'en suivirent furent des plus instructives pour Sydonia. Bien que se croyant toujours au dessus de nombre de gens, elle avait visiter une bonne partie de l'Europe, des Etats-Unis et de l'Asie. Son esprit s'étant enrichi sur bien des sujets, son plan de succéder à son père avait évoluer en une entreprise mondiale qui lui permettrait de laisser son empreinte sur le monde, bien que son nom était toujours inconnu et caché dans l'ombre de son père.
Mais le résultat n'en serait que plus magnifique, et elle s'imaginait réussir à avoir le monde entre ses mains là où bien des conquérants avaient échoués.

Vivants de ses parts de marché et de la Bourse, Sydonia voyait donc les années se succéder sans jamais que le décor ne soit identique une année entière. Et dans l'optique de continuer son voyage, elle avait finalement terminer d'assimiler la langue française et avait prit la direction de Paris voilà quelques semaines...


I.R.L
Pseudos: Multiples
Age: 106 saisons
Sexe: Masculin
Découverte du forum: Un T-Rex *clin d'oeil*
Autre: "Je crache du feu" *re-clin d'oeil*
ALTER EGO
~Faites vous plaisir~

Sexe
Indifférent
Tranche d'âge
Indifférent
Nature du changement de caractère
Indifférent
Acceptes-tu une histoire "trash" ?
[O]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Sydonia Alicia Himmel Mar 30 Juin - 6:09
BIENVENUE PARMI NOUS PETITE RÊVEUSE
Alors tout simplement j'adore la génialissime Sydonia **
enfin je te l'avais déjà dit sur skype, mais je le redis car vraiment je suis fan
bon du coup tu sais la galère que j'ai eu a te faire cet AE (la faute à Skype et moi je suis tellement faible aussi, je sais pas le couper xD)
j'espère au moins qu'il te plaira ^^
Voilà ton petit AE pour la route ~

Thôt ▬

age: 24 ans
sexe: masculin
orientation sexuelle: il ne sais pas trop encore
situation financière: aisé et ça lui va bien

signe particulier: Des cheveux violets et long, souvent retenus en une queue de cheval, et il est beau comme un dieu. Il porte un collier qu'il ne quitterait pour rien au monde, il y tient plus que sa propre vie, c'est comme une amulette pour lui.

Traits de caractère: Sage dans ses paroles, il sait toujours quoi dire au bon moment. Intelligent, très intelligent, il adore réfléchir et il réfléchit beaucoup, à tout, à rien, il veut tout comprendre. Il a un don pour cerner les gens au premier coup d'oeil, c'est donc impossible de lui mentir sans qu'il s'en rende compte. Il aime rester assez mystérieux sur lui même. Il sourit tout le temps de ce sourire qui fait fondre toutes les femmes qu'il croise. C'est un grand romantique, il croit en l'amour, le vrai et le cherche, de fait, il se promène partout et dépense sans compter pour trouver sa princesse. Très courtois avec tout le monde, il est aussi très amicale et semble très apprécié de tous. Il est aussi très serviable, mais faut pas confondre tout cela avec de la naïveté, car il ne se laisse pas berner et n'aime pas du tout qu'on le mène en bateau. Il aime s'habiller de façon très classe.

autres informations: grand romantique, il se préserve pour la personne de sa vie, homme ou femme, il le découvrira bien assez tôt. Aussi, il s'entend très mal avec son père, il vit donc seul, même si il va voir sa maman une fois par semaine

avatars possibles: Ivan (SNOW BOUND LAND) de SNOW BOUND LAND

/!\ Si l'avatar choisit ne correspond pas à la description, le staff à le droit de demander au membre de le changer, s'inscrire à Irréel c'est savoir ce qui nous attend, à savoir un personnage quasi "imposé". Mais comme on est des gentils (*auto-lancé de fleurs*), si vous avez une quelconque réclamation par rapport à votre Alter-Ego vous pouvez la faire par MP au membre du staff qui vous a validé !


Maintenant que tout est dit, tu peux enfin vagabonder comme bon te semble dans les plaines verdoyantes d'Irréel. Mais avant tout, laisse moi te donner quelques petites indications. Je te conseilles d'aller recenser tes avatars avant ton départ, et pour être bien préparé de ne pas oublier de t'afficher avec ton Alter-Ego dans ta signature. Si tu veux on a préparé un petit codage par ici pour qu'on voit bien de qui il s'agit ! Ensuite tu pourras enfin partir pour l'aventure ! Les premières étapes conseillées sont simple, se faire des amis et ennemis par , créer ton obligatoire cahier de suivi pour Alter-Ego et si tu le souhaites, chercher un compagnon de route pour un instant dans les demandes RP. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de tout découvrir !


UN PEU DE DÉCORATION

Ta chambre est rangée, à ta façon. Ta mère dirait que c'est un gros bordel, mais pour toi, c'est un joyeux bordel. Certes il n'y a pas un grain de poussière nul part dans cette pièce. Mais des feuilles partout sur les murs, représentant des dessins venant de toute part dans ce monde. Tu n'as pas encore vu toutes choses ou tous ces endroits, mais ils sont là quelques part. Ton lit est toujours bien fait, des draps très propres. Dors-tu dans ton lit? Un peu plus loin, un canapé fait d'un bois ancien et d'un tissus très riche, pliée sur le dessus, une couverture. Un bureau, avec d'autres feuilles et une grande pile de livres, pareil sur le sol entourant le bureau. Il est difficile de trouver ta chaise. Pour finir ton placard, impeccable, remplis de très beaux vêtements.

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Lyonesse (Millions Arthur) & Ivan (Snow Bound Land)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
31/500  (31/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Sydonia Alicia Himmel Mar 30 Juin - 6:43
Et moi qui oublie de poster par ici...
J'accepte cet AE bien entendu, qui pour le coup en est réellement un de mon point de vue~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sydonia Alicia Himmel
Revenir en haut Aller en bas

Sydonia Alicia Himmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Alicia von Ludvig [Terminé]
» Carnet de Rp de Alicia [Demande de RP: On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Le Grand Livre :: Histoires validées-