Partagez|

Le troubadour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avatar : Emiya Kiritsugu - Houjuu Nue de Touhou


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
35/500  (35/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Le troubadour Lun 29 Juin - 22:05


Mellium ▽△ Will’ aime l’art ▽△ Will’ aime la science▽ will’ aime délirer △▽ Will’ aime danser△▽ Will’ a un chat △▽ Will' aime la vie △▽ Will' est poli △▽  Will’ pense aux autres avant de penser à lui △▽ Will’ sort souvent après 14h △▽ Will’ aime faire la fête △▽ Will’ est très imaginatif △▽ Will’ est très joyeux △▽ Will’ aime bricoler △▽ Will’ a un frère et une soeur △▽ Will’ fait la star sur scène sans que personne ne le reconnaisse △▽ Will’ a un job dans un restaurant △▽ Will’ s'est fait héberger par un gitan △▽ Will’ n’est pas très sensible △▽ Will’ arrive à être discret △▽ Will' ne fume pas △▽ Will' aime les fraises △▽ Will’ est fan de Johnny Depp, de séries BBC et de Mickael Jackson △▽ Will’ est curieux △▽ Will' est protecteur △▽
MON SAC
un bloc notes, une peluche de renard, Des livres de cuisines, de dessins, de bricolage et d’animaux, Un roman policier, un roman fantastique, Sa sacoche préférée, son porte monnaie, son porte feuilles, son porte clés, une boîte de chewing-gum et une carte ? ♥
LIEN

nom du lien
 ● Un qui a du talent sans le savoir, un ours-loup-garou, un qui lui rappelle Peter (son frère). Un pote, un vrai. Une pépite fragile, un démon gentil, un ange taquin... Lui, tu  es sûr de ne pas t'en lasser, sûr de ne pas le perdre. Comme une amie mais en bleu. Un gars bizarre,  ça c'est cool.
"C'est comme une sœur" ●  or ● Une personne qui lui donne de l'affection sans être sa chérie, une qui lui ferai sourire. Comme un pote mais en rose. Muette ou voleuse peu importe.Une poupée à protéger, une casse pied pour se défouler. Une fille, n'importe ce qu'elle est et comment elle est.
RP

Dans mon petit bazard●● avec Scarlett G. ●● en cours
© redSheep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Avatar : Emiya Kiritsugu - Houjuu Nue de Touhou


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
35/500  (35/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Le troubadour Mar 30 Juin - 0:32

Jean Couturier

❝ Quand on est seul on va plus vite, quand on est ensemble on va plus loin ❞

Ami  solidaire  •
Le jour de l'anniversaire de sa petite sœur, jean cherchait un cadeau. A la fin de la journée, sans cadeau à la main, il s'arrêta à un café. Là, il rencontre Willy qui dessinait le portrait du barman. C'est alors qu'en observant ce portrait, qu'il à eu l'idée d'un portrait de lui et elle. Will' accepte et le Rouquin lui montre une photo d'elle... Le cadeau était commencé et le lien tissé !



Claire Appletree

❝ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ❞

Tout en douceur •
"Alors que Williams se promena dans la rue, il vit une jeune fille avec une certaine expression du visage devant…un  escalier ? Il se rapprocha d'elle, l’aborda d'une façon calme et douce. La jeune rousse tourna la tête pour le regarder et se calma. Enfin, elle lui dit juste qu'elle devait être juste fatigué et commença à parler de son roman dont elle ne pas trouvait de suite. Alors, le gentleman lui lu ce qu'elle avait déjà écrit et elle reprit le sourire. A fur et à mesure qu'il lisait, elle écrivit d'autres lignes. Elle lui sourit, le remercia et repartit chez elle. Le jeune adolescent la suivit tranquillement car sa curiosité l'attira à savoir où vivait cette petite poupée. Arrivée devant chez elle, elle se retourna et vit le jeune homme là, à voir si elle était bien arrivée à sa destination. Il lui fit un dernier sourire, lui tendit sa carte et repartit. Un lien s'était créer, ils ne savaient quel genre de lien, mais il y en avait un qui s'était déposé tout doucement."



Belle bourgeois

❝ L'émerveillement est à la base de l'adoration ❞

Entre une connaissance et une star •
Elle est fan du masque blanc. Elle le fait sourire sur les magazines, donc il décide de fait un p'tit tour aux castings "on ne sait comment". Elle rencontre Williams au casting et discutes un peu, ils s'aiment bien. Mais comme il n'est pas de la "haute", elle n'a pas de cœurs ou de bisous nours envers lui. En gros ils s’aiment, mais pas trop. Elle lui plait un peu, elle est fan de son côté star, et ne sait pas que c'est la même personne.



Juliet Thylan Dante

❝ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. ❞

 Entre artistes rêveurs•
Alors que Thylan était sortie faire un tour pour prendre l'air. Elle observe un regroupement de personnes, qui bougeaient en rythme de la musique. Celle-ci se faisait entendre sur la place de la Tour Eiffel. Elle se dirige en direction de ce troupeau humain et voit le musicien qui se faisait appeler Williams. Il était là gaiement, à jouer du violon avec un sourire immense qui faisait rêver. Quand la musique s'est arrêté, tout le monde s'est mis à applaudir, et ils commencèrent peu à peu à partir. Alors Thylan, encore toute émerveillée, par la musique qui venait de la bercer, alla à la rencontre avec cet artiste pour le féliciter. La fin de la journée approche et ils étaient encore là à parler de leurs goûts et leurs couleurs. Et c'est ainsi qu'un lien s'est créé entre ces deux rêveurs.





Céleste Distrya

❝ On a décidés d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. ❞

Entre créateurs •
Alors qu'il revenait de son costume il se rappela qu'il devait le refaire un peu et décida de chercher un styliste dans le coin dès le lendemain après-midi. Donc le lendemain il se le va petit déjeuna, travailla, déjeuna et profita de sa pose du mercredi qui était un peu plus longue que les autres pour se promener dans les rues de paris.Lors de sa promenade il admirait certains lieux sympas et se les notas pour pouvoir y revenir plus tard. Quand il vit que sur sa montre qu'il lui restait un quart d'heure de pose, malheureusement, à peine le temps pour retourner au boulot tranquilou. Il jeta un dernier coup d’œil et parti en courant à toute allure retrouver son petit restaurant. Et c'est sur la route du retour dans un petit raccourci qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenté, qu'il vit une boutique assez intéressante pour se laisser s'en approcher.Cette vitrine était blanche et remplit d'un violet...à coupé le souffle et à s'arracher les yeux.Williams s'y approcha jusqu'à y entrer, et là. Il vit une myrtille ravissante  qui cousait un vieil habit qui semblait être pour la petite poupée assise sur elle.Il lui adressa la parole et lui complimenta, ce qui lui poussa à lui proposer d'être sa styliste à lui et lui raconta avec une certaine difficulté, une certaine gêne et discrétion...Qu'il était le masque blanc et qu'il avait besoin de ses soin pour son costume. Elle eu un certain temps de réflexion et fini par accepté sa proposition. Il lui donna son téléphone et un RDV pour le lendemain pour le costume assez amoché et maintenant assez usé. Enfin soulagé pour son affaire blanche il reprit sa course vers son boulot.



Nom Prénom

❝ citation ❞

type de liens •


Nom Prénom

❝ citation ❞

type de liens •



Nom Prénom

❝ citation ❞

type de liens •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Original takenaka | Gumi (Vocaloid)


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
154/500  (154/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Le troubadour Mar 30 Juin - 4:08
Allé, je me lance, je viens te demander un lien ♥ =)

(si tu voulais poster encore un message dit le moi et je supprimerais celui là ^^)

_________________

 
Chayton Amarok ▬ 23 ans
Célibataire ♪ hétéro
Travaille dans un bar à chat !
Mystérieuse, solitaire, une peur du contact humain

   
Ecrou ▬ 22 ans
Inventrice sans limite
Hyper-active, ne dors jamais
Quartier moyen, n'a pas de mal à vivre


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Avatar : Emiya Kiritsugu - Houjuu Nue de Touhou


Quoi d'neuf ?
Coeurs :
35/500  (35/500)
Magasins:
Carnet de Bord:

MessageSujet: Re: Le troubadour Ven 24 Juil - 3:44
J'ai une idée!

"Alors que Thylan était sortie faire un tour pour prendre l'air. Elle observe un regroupement de personnes, qui bougeaient en rythme de la musique. Celle-ci se faisait entendre sur la place de la Tour Eiffel. Elle se dirige en direction de ce troupeau humain et voit le musicien qui se faisait appeler Williams. Il était là gaiement, à jouer du violon avec un sourire immense qui faisait rêver. Quand la musique s'est arrêté, tout le monde s'est mis à applaudir, et ils commencèrent peu à peu à partir. Alors Thylan, encore toute émerveillée, par la musique qui venait de la bercer, alla à la rencontre avec cet artiste pour le féliciter. La fin de la journée approche et ils étaient encore là à parler de leurs goûts et leurs couleurs. Et c'est ainsi qu'un lien s'est créé entre ces deux rêveurs."

Voilà, ça te plais? Conteeent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le troubadour
Revenir en haut Aller en bas

Le troubadour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite salade...
» Une histoire pour un conteur
» Caracole va, vole et virevolte dans le monde d'Ekoï
» La Plume Noire, poète corbeau [Troubadour]
» Oyé oyé, la gente histoire de Rephaïm le troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréel :: Et votre personnage dans tout ça ? :: Journaux Intimes :: Relations-